Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 double compte

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel Moire
O¤*Admin*¤O
O¤*Admin*¤O
Emmanuel Moire


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 45
Côté coeur : Cat jtaime ... ▼♥♥▼‼
Job : chanteur acteur enfin comedien de comedie musical plutot xD
Autre : jvous adorent tous !! toute la troupe les realisateur dansseur enfin tous !!!
Date d'inscription : 26/07/2006

double compte Empty
MessageSujet: double compte   double compte EmptyJeu 27 Juil - 20:31

si vous etes deux dans une famille et que vous vous inscriver, toute les deux il faudra ma le dire par mp car je verifie les ip et donc si je voix deux personnages sur le ip j'avertie la personne d'en suprimer un merci d'avance de me le dire
si je voix un double compte et qui na pas etait signaler que c'etait des frere et soeur ou des soeurs.... la personne aura un avertissement et si il continue il seras banni
je sais que c'est dure mais faut pas de double compte ^^

les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://lecole-des-clans.heavenforum.com
 
double compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser