Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Rue devant le manoir

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyMer 2 Aoû - 22:01

Elle arrive, et se parqua dans l'allé. Elle regarde Félipe, et lui sourit sensuellemen

- " On en était ou ? "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyMer 2 Aoû - 22:34

He bien... Il me semble que j'avais ma main dans tes cheveux...

Il mit sa main dans ses cheveux.


... Les lèvres contre les tiennes.


Il s'approcha et l'embrassa.

Et... J'avais mon autre main ici...

Il posa sa main sur son cou.


Et... Je la descend comme ça... Lentement...

Il descend sa main la faisant passer sur sa poitrine, s'y arrêtant un moment, puis la redescendit sur le ventre, le bas-ventre.

Et je la laisse... Ici...

Puis il descend sa main jusque son entre-jambe qu'il caressa, tout en l'embrassant une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyMer 2 Aoû - 22:35

Elle se laisa faire. Il était très commique ces mecs en plus de faire tout ce que je désire niveau lit. Je remet ma main la ou elle était la toute suite, ainsi que ma jambe contre la sienne. Elle commanca de lui caressé la ou elle avait sa main, tout en prolongeant sont baiser
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 1:37

Il continua ce qu'il faisait. Il retira sa main de ses cheveux, la passa sous le t-shirt de Lindsay et la caressa partout sur le buste puis dans le dos. Puis il s'arrêta, la regarda un moment. Il avait arrêté tout ce qu'il faisait. Il fit signe à Lindsay de passer sur la banquette arrière de la voiture. Ici, ils auraient beaucoup plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:17

Elle retira ces mains du corps de Félipe. Puis, ouvre la portière de la voiture, et va sur la banquette arrière. Elle lanca un regard coquin et désirant a Félipe, tout en souriant aussi sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:20

HJ: Désolé pour hier soir j'ai pu répondre que bien après parce que j'étais au tel et on va dire que j'y suis resté longtemps (3h37 très exactement)


Il lui adressa un sourire coquin. Il ne s'embêta pas à passer par dehors, il passa entre les deux sièges avant et se retrouva à l'arrière avec Lindsay. Il l'allongea sur la banquette, et se mit à l'embrasser dans le cou tout en passant sa main sur l'intérieur de sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:23

HJ: T'es très precis, t'inquiéte pas .. moi j'ai pas prevenue que je partais Rolling Eyes c'est pas mieu ...

Lindsay était alongé sur la banquette arrière. Avec les mains de sont ami (sa fait con de dire sa) sur sont corps. Elle avait un pied sur la banquette, et l'autre sur le sol de sa voiture. Elle pris par le col Félipe, et l'embrasse avec envie. Ensuite, elle mis ces deux mains, sous sont t-shirt; elle décola ces lévres des siennes, pour lui enlevé sont t-shirt, puis elle se mis a l'embrassé, sur le torse, puis de plus en plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:26

HJ: Lol, enfin je m'en doutais un peu quand j'ai vu que t'étais pas connecté au fofo Sad lol, d'ailleurs je me suis senti abandonné tout d'un coup :'(


Il la laissa faire, appréciant chacun de ces faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:31

HJ: .. Moi c'étais pire, j'attendait que tu poste. T'étais connecté et rien qui vien. Je suis désoler, je te fait un groooos calin Very Happy

Elle descendit ces mains de plus en plus bas. Puis, arrivé a la ceinture, elle enleva les crochets de sa ceinture, puis l'enleve doucement, en la regardant dans les yeux. Elle se mordit la lévre inférieur. Puis commence a déboutonné sont jeans et ouvrire sa fermeture éclaire. Esuite, elle se penche un peu vers l'avant et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:36

HJ: Lol, je me suis dit: "ouais bon allez, je vais fermer, parce que sinon elle va s'impatienter là", mais en fait à chaque fois je me disais aussi "ouais mais tu vas bientôt raccrocher, ça sert à rien !" Rolling Eyes Ralala, dur !


Il la laissa faire. Il prenait beaaauuuccoupp de plaisir Rolling Eyes. Il passa sa main dans les cheveux de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:44

HJ: T'as bien de la chanceuuh .. !

Elle abaisa, doucement le pantalon de Félipe. Pour la premiere fois de la journée, c'étais un pantalon qu'elle enlevait Rolling Eyes. Elle l'embrassait toujours, et enleve a l'aide de ces pieds ces propres chaussure. Puis elle caressait les deux cuises de Félipe
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:49

HJ: Ah bon ? Je vois pas pourquoi... Rolling Eyes LoL


Felipe la laissait faire, absorbé par ce plaisir que lui procurait Lindsay. Il posa ses mains sur ses épaules, puis les descendit jusque sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:53

- " Tu c'es .. Je comprend pas comment je peu encore te faire de l'éffet. Mais .. "

Elle mis ces deux mains sur les hanches de Félipe, déscendant doucement, entrainant avec, sont boxer. Puis elle balanda ces deux main sur le corps de Félipe, tout en l'embrassant et le caréssant
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 13:55

Je ne me lasse pas d'une fille qui sait y faire.

Il lui sourit et l'embrassa, gardnt ses mains sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:08

- " Je peu dire la meme chose "

Elle avait dit cette pharse assez sensuellement. Elle mis ceux deus main sur le bout de sont t-shirt et enleve sont t-shirt (a elle). Elle lui sourit, puis ce remet a l'embrassé. Elle remis ensuite, ces deux mains, sur ces cuises et les caressa
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:22

Il lui sourit et pris ses mains. Il les tanait d'une seule main au dessus de la tête de Lindsay, allongée. Il l'embrassa sur le cou, la poitrine puis le ventre, tandis que son autre main défaisait son pantalon et lui enlevait.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:24

Elle s'avait plus rien d'autre faire. A par l'embrassé et ce laissé faire
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:34

Il lui maintenait toujours les mains au dessus de sa tête. Il la regarda dans les yeux, l'embrasse et passa sa main dans son dos pour lui dégraffer son soutif. Il lui enleva et la regarda de nouveau.
Il lacha ses mains et descendit les siennes lentement et sensuellement le long de ses bras, passant par ses côtes, et enfin ses hanches. Il commenca à lui baisser son shorty, juste un peu, et il l'embrassa au bas du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:35

Elle relevait doucement sont ventre, elle eux a cette instant, tout suite. Une folle envie de Félipe, elle se mordit la lévre inférieur, toujours les mains au desus de sa tete. Elle se laissait totalement faire
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:41

Il continua de l'embrasser au bas-ventre, ne faisant pas attention aux réaction de Lindsay. Il continua de lui retirer son shorty et le laissa tomber sur le sol de la voiture. Il l'embrassa au bas de la cuisse, et remonta lentement jusque ... tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:45

Elle mis ces deux mains sur le dos de Félipe Descendant de plus en plus Il le laissait faire Elle se contenta de carresé le corps de Félipe
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:47

Il continua de l'embrasser, passant ses mains sur ses cuisses, puis remonta, l'embrassant sur le bas ventre, puis sur la poitrine et enfin posa ses lèvres sur les sienne et l'embrassant langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:56

Elle mis ces deux mains sur les fesses de Félipe. Et elle l'embrassa, elle appuia doucement sur ces fesses, pour aproché sont corps du sien. Elle le regard, et ce mis a nouveau a l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 14:58

Il prolongea le baiser et continua ses caresses sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir EmptyJeu 3 Aoû - 15:02

Retire ces levres et embrasse Félipe sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue devant le manoir Empty
MessageSujet: Re: Rue devant le manoir   Rue devant le manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue devant le manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant son casier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser