Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 toilette de la boite[pv]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:07

il arriva suivi de lindsay, il ferma la porte a clef, il plaqua lindsay contre la porte et souria en se mordant les levres
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:10

- " Wouah .. Tu deviens violent .. J'adore sa "

Elle remis ces mains sur sa ceinture, et lui retire doucement sa ceinture, la fait tombé par terre. Puis elle commenca a déboutonné sont jean
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:12

"tu te rapelle de la derneire fois?.."

il la plaquais toujours contre le mur et mordeiller les levres, il la laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:14

- " Euh .. "

* Ben, non .. *

- " c'étais ici je pense non ? "

Elle lui abaissa doucement sont pantalon, puis lui caresasnt les cuises d'une main. Elle s'avait pas beaucoup bougé, elle était plaqué
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:17

il ria un peu et areta de la plaquer, et lui enleva son debardeur et commenca a l'embrasser, il s'areta et chuchota a l'oreil sensuellement avant de reprendre les embrassade envieuse

"je voulait juste voir si tu t'en rapellais, moi je ne m'en rapelle plus c'est pour sa.. il va falloir que tu me rafraichissent la memoir sur tes competence"
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:20

- " Tu veus gouter au fruit défendue .. Les pauvre gens, qu'ils veulet faire pipi "

Elle enleva completement le jans de Matt a l'aide de sont pieds, elle prolongea tout les baiser d'envie que lui donnait Matt. Il avait envie d'elle, sa se voyait plus que sa se sentait
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:23

il continua d el'embrasser masi normalement, il lui enleva sa mini jupe en jean, et souria, cela ne se sentait plsu qu'il avait envie d'elle et repondi a ses paroles

"oh tu veut qu'on les laisse eentrer et qu'on arete sa ne me derangerais pas d'areter la je trouverais bien une autre fille plus doué que toi ha nan moin elle son plus nul.."
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:27

^^", il venait de cassé toute l'ambiance la. Elle le regarde, et mis sa main sur le menton pour callé le regarde de Matt bien dans celui de Lindsay

- " Je suis inrenplasable niveau cul, ne l'oublie jamais ... "

Elle lui retira sont t-shirt, puis elle se remis a l'embrassé, elle ferma les yeux, et lui carresa tout le corps
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:31

(ta vu sa j'aime bien casser l'ambiance ^^ chui trop forte a casser les truc j'adore sa me fait marrer devant mon ordi)

il posa ses main sur sa nuque, et commenca a les desecendre tous en l'embrassant et descendant c'est baiser avec, il descendit jusqua sa poitrine puis son ventre tous en la caressant senssuellemeent par les coter,
il descendi ver le bas du ventre sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:33

Elle se laise totalement faire

HJ: Vive la femme soumise
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:35

hj: clair

il remonta, c'est main caressant sa peau douce de ses flan, il remonta a sa poitrine pui a sa bouche et l'embrassa, il passa ses main dans son dos et la caresser sensuelleemnt un peu plus bas que le bas du dos..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyJeu 3 Aoû - 22:40

Elle elle retira doucement le boxer de Matt, et le laisse par terre. Elle monta la tete de Matt jusqu'a sa bouge, et se mis a l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 0:25

il lui retira son sous tif et l'embrassa, il descendi ses mains le long de son corp
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 12:22

Elle le laissait faire, passant ces deux mains derière sont dos .. Elle l'embrassait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 15:18

il voulait faire durer le plaisr,il la caressa sur tous le corp, tous en l'embrassant partout
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 15:21

Elle remis ces deux mains devant, en les descendant de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 15:23

il la laissa faire, continua de la caresser sensuellement, il lui enleva son string et continua de la caresser
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 15:25

Elle l'embrasse dans le cou, sur le torse. Et déscendit encore plus .. Elle lui caressait a présent la cuisse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 15:28

il continua de la caresser, il la sentait frissoner de palisir, il lui remonta la tete et l'embrassa avec envie, il n'en pouvait plus il entra en elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 15:32

HJ: On dirai trop que ta fait copié collé

Elle était contre la porte. Les deux mains a plat contre celle si. Elle fessait l'amour a Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 20:11

(hein quoi copierr coller de quoi ?? j'ai juste chourer la derniere expression qui me tord de rire a jason sinon cher moi !! enfin bon on s'en fou un peu nan j'ai un esprit qui invente tous et n'importe quoi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 20:14

HJ: Tu devrais répondre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 20:22

il continuerent longtemp, il prenait tous les deux du plaisir, il l'embrassait un peu partout tous en la caressant

(cher pas quoi mettre Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 20:25

Après un long moment .. Ils finirent, et Lindsay pris ces fringues et les renfilles
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] EmptyVen 4 Aoû - 20:29

matt renfila c'est vetement, et regarda lindsay se rhabiller, elle etiat bien rouler quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toilette de la boite[pv] Empty
MessageSujet: Re: toilette de la boite[pv]   toilette de la boite[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toilette de la boite[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser