Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Glandouille entre Blackhar

Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe R
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 13:48

Il arriva avec Josh, cherchant un coin tranquille. Une fois trouvé, il s'assit dans 'lherbe, contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 13:49

Il arrivat et regardat Felipe

" C'est quoi ton pouvoir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 13:52

Ben... C'est un peu compliqué...
Il regarda un tapis de fleurs un peu plus loin et sourit.


Mon pouvoir à moi... C'est ça...

Il se concentra légèrement sur le tapis de fleurs. Il les fit flétrir, se faner, et enfin sécher et tomber en cendre.

Et c'est aussi ça...

Il regarda Josh et lui sourit, puis retourna vers ses fleurs. Là par contre, il avait besoin d'un peu plus de concentration. C'est toujours plus simple de détruire que de reconstruire. Il fit renaître toutes les fleurs de leurs cendres, et grandir, comme si que le temps avait été accéléré. Il les avaient fait renaître, mais encore plus belles qu'elle ne l'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 15:21

" J'ai rien pige a ton pouvoir moi c'est ca "

Josh disparut
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 15:22

Il le regarda disparaître et sourit. Il aurait bien aimé avoir ce pouvoir là. Mais il était quand même fier du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 15:34

Il ré-apparut

" Quand tu veux disparaitre c'est cool "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 15:36

Ouais... Je me doute... C'est ce qu'il me faudrait à moi. Enfin... Donc t'as rien pigé à mon pouvoir. Je t'explique. Je peux détruire l'âme de n'importe quoi qui en a, mais beaucoup plus difficile pour les gros cobaye comme les humains par exemple, j'ai plus de difficultés, ou les gros animaux, tout dépend en fonction de la taille et de ma motivation. Mais je peux aussi donner une âme à n'importe quoi qui n'en a pas. Je peux faire vivre, morts, objets, enfin tout ce qui ne vit pas quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 15:37

Il le regardat et souriat

" Ceux que tu ne peux pas voir, tu peux pas retirer leur ame ? "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 15:39

Non. Il faut que je me concentre sur la cible en question. Si je ne la vois pas, je pourrais pas me concentrer dessus. A moins que je la ressente. Mais ça c'est trop dur. Donc considère que t'es immunisé contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 16:07

" C'est qui est avantageux pour moi c'est ca "

Il se mit invisible et etrangla Felipe et lachat quelques secondes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 16:24

Il se laissa faire, bien que surpris.

Tu sais... Si je sens la personne, qu'elle me touche ou n'importe, là je peux... Il suffit juste que j'ai un signe que me permette d ela localiser !

Il sourit, ayant l'impression de parler aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 16:34

" ah trop cool ton pouvoir !: "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyVen 4 Aoû - 16:35

Hmm.... J'en suis assez fier... Même si il m'a apporté quelques problèmes à certains moments...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar EmptyMer 9 Aoû - 19:22

Mais bon, c'est pas le sujet. Désolé, mais j'ai des trucs à faire... Et je supporte pas trop de pas voir à qui je parle, ça me donne l'impression de m'adresser aux arbres Rolling Eyes

Il rit, se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glandouille entre Blackhar Empty
MessageSujet: Re: Glandouille entre Blackhar   Glandouille entre Blackhar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glandouille entre Blackhar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackhar [reste 2/5]
» entre
» Entre
» Balade entre amies [pv anne laure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser