Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 l'agence pour les nouveaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda D
Invité




l'agence pour les nouveaux Empty
MessageSujet: l'agence pour les nouveaux   l'agence pour les nouveaux EmptySam 29 Juil - 15:35

alors pour les personnages ayant deja un clans et bien vous n'avais pas besoin de demander de chambre vous les avait dans le manoir de votre clans^^

alors par contre pour les personnages qui on etait inventer vous n'avait pas de clans donc vous venez demander une maison ou un apart a en atendant votre adhesion a un clans, vous emenager donc dedans et vous faite apres ce que vous voulez mais quand un des clans vous auras recruter il va falloir m'envoyer un message priver et me dire dans qu'elle clans vous avez eu votre adhesion et apres cela je vous mettrez menbres de ce groupe et je suprimer la maison ou l'apart car vous irais emnager dans le manoirs de ce clans .

voila
bon jeu

PS: faite un nouveau messages avec votre nom et votre demandes merci
Revenir en haut Aller en bas
 
l'agence pour les nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la pub
» pour brooke
» Un appart pour Karen
» vien pour trouver la veriter [priver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser