| Voilà | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jason Le Invité
| Sujet: Voilà Mar 8 Aoû - 12:15 | |
| La partie est créé et uniquement visible par les admins.
Il y a des changements, j'ai un peu modifier la couleur des groupes pour bien différencier ; j'ai rajouté celui des Neutres et le manoir des neutre.
C'est tout |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 12:17 | |
| Merci !! jpourai savoir comment tu fait pour le mettre juste au yeux des admins ?? mdr et hm moi je trouver sa bien les sitrys en orange on les diferencier car la maintenant je trouve que les neutreet les sitrys ya trop de raprochement de couleur alors je regarde alors faite pas attention si sa change lol |
|
| |
Jason Le Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 12:19 | |
| Ah oki mais dsl moi les Sytris, je les voyais en rouge donc !!!!!! C'est pour ça que j'ai changé Eh bien quand tu crée le forum, tu as un petit menu déroulant en bas à droite au dessus de tous les petits cadre où tu peux choisir admin, modo, membre, invité.... Tu mets : ecriture et ???? administrateur [ invisible ] |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 12:21 | |
| ha ok et pour faire une salle secrete dans les manoir ou que les sitrys ou que les blackhar peuvent voir c'est comment ? |
|
| |
Jason Le Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 12:27 | |
| Quand tu la crées, tu mets : Lecture et écriture : privé [invisible]
Ensuite dans groupes, tu clic sur permission et tu mets autorisé en face de la bonne pour le bon groupe.... |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 12:28 | |
| ok mici maintenant je serias faire et hm est ce que le truc de reponsse rapide c'est bien ? |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 12:35 | |
| quand c'est salle sont interdites au autre groupe mais et bien els admin on la voix pas non plus ? |
|
| |
Jason Le Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 13:26 | |
| les admins voient tous, ils postent partout !!!!! |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 13:32 | |
| |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 13:35 | |
| j'ai plus d'idées pour la description de la salle secrete des sitrys et des blackhar et hm c'est bien le truc de la reponsse rapide ou jlenleve ? |
|
| |
Jason Le Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 13:39 | |
| ce va ca sers quand même, à voir avec Brooke ce qu'elle ne pense |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 13:53 | |
| oauis |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:08 | |
| Salut dls de ne pas avoir été la |
|
| |
Jason Le Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:09 | |
| |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:10 | |
| j'ai envie de changer le truc du forum lol le disign mais en quoi la le fon jle trouve pas genial jler prend der piczo c'est fon |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:11 | |
| Je croit que tu devrais faire un theme sur les chef des clan |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:13 | |
| |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:15 | |
| Le theme pourrait etre les chef des groupe genre moi Lucas Jason Mandy et Calia le theme c'est l'image du haut les bouton ect.. |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:16 | |
| l'image du haut chez pas moi qui l'ai fait moi je sais pas fusioner les photo et hm les boutons ba jaller les faire ptdr !! mais moi jvoulait change rla couleur et le fon aussi mais apres sa va pas etre genial ^^ |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:17 | |
| Bah moi j'adore les couleur de ton forum |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:17 | |
| desoler je redemare mon ordi il fait des siennes !! alors jfai les boutons apres !! mais par contre l'image en hau chez pas faire ^^ les fusion |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:19 | |
| Je vais demander a une amie min ok |
|
| |
Brooke D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:27 | |
| Pour mon amie bah elle n'est pas connecter et j'ai changer la couleur des DoveWhite j'aime beaucoup mieux comme ca |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:43 | |
| oauis pas de blem et hm jvia les faire les icone ^^ mais j'ai envie aussi de faire repondre mp et tous met comment les mettre ? |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: Voilà Mar 8 Aoû - 17:55 | |
| sa menerve j'arrive pas a faire de beau bouton lol !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà | |
| |
|
| |