Christophe Maé O¤*Admin*¤O
Nombre de messages : 424 Age : 49 Côté coeur : Fou de Vivie !! Alors pas touche!! Job : Acteur de comédie musical, chanteur .. Autre : Aime sa petite fée ;) Ma soeur de coeur Cathialine! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Maison Lun 6 Nov - 13:52 | |
| J'prend une maison dans la quelle je veux bien 3 coloc' .. | |
|
Merwan Rim ¤ p'tit nouveau ¤
Nombre de messages : 134 Côté coeur : Kristen, I love you Job : rien Autre : aimons nous jusqu'à la mort.XD Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Maison Mar 7 Nov - 20:59 | |
| J'aimerais bien faire parti de tes coloc's si tu le désire. | |
|
Nombre de messages : 424 Age : 49 Côté coeur : Fou de Vivie !! Alors pas touche!! Job : Acteur de comédie musical, chanteur .. Autre : Aime sa petite fée ;) Ma soeur de coeur Cathialine! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Maison Mer 8 Nov - 15:34 | |
| J'tajouerais quand tu seras valité Merwan | |
|
Merwan Rim ¤ p'tit nouveau ¤
Nombre de messages : 134 Côté coeur : Kristen, I love you Job : rien Autre : aimons nous jusqu'à la mort.XD Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Maison Mer 8 Nov - 16:27 | |
| Voila je suis validé hihihi | |
|
| Sujet: Re: Maison Mer 8 Nov - 16:30 | |
| PTDR J'tajoute a mon appart' ! Ou maison, j'sais même plus ou j'habite xD | |
|
partie ¤ Découvre Paris ¤
Nombre de messages : 577 Age : 34 Côté coeur : Manu, tu es mon coeur , ma vie et mon ange , tu es celui que depuis toujours j'attends Job : Actrice, Chanteuse, Danseuse dans le Roi Soleil Autre : La troupe, je vous n'aimes... Chris, notre amour était fraternel, je t'adore Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Maison Mer 8 Nov - 20:18 | |
| Moi ze veux! moi ze veux !! | |
|