Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Cathialine Andria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
partie
¤ Découvre Paris ¤
¤ Découvre Paris ¤
partie


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Manu, tu es mon coeur , ma vie et mon ange , tu es celui que depuis toujours j'attends
Job : Actrice, Chanteuse, Danseuse dans le Roi Soleil
Autre : La troupe, je vous n'aimes... Chris, notre amour était fraternel, je t'adore
Date d'inscription : 08/11/2006

Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Cathialine Andria   Cathialine Andria EmptyMer 8 Nov - 15:27

[ :: Persos Predefini :: ]
Oui

[:: Nom :: ]
Andria

[ :: Prénom :: ]
Cathialine ( cathi)
[ :: Age :: ]
24 ans
[ :: Bio :: ]
Née le 24 Août 1982, Cathialine Andria baigne depuis son enfance dans un univers artistique. Elle débute l'apprentissage du piano à 6 ans aidés par son père qui était pianiste. Elle devient très vite auteur-compositeur-interprète.
En 2000, elle intègre les studios d'Alice Dona où elle perfectionne ses qualités artistiques.
Deux ans plus tard, elle interprète dans la comédie musicale de Richard Cocciante, Le Petit Prince, le rôle de la Rose
Cathialine devient une artiste de plus en plus complète et allie désormais le chant et la danse.
En 2003, Elle prête sa voix à la bande originale du film Swimming Pool de François Ozon.
Puis en 2004, se consacre à l'écriture de son album solo avec l'aide de plusieurs auteurs compositeurs. Mais celui ci devra attendre car elle est choisie pour incarner le rôle de Françoise d'Aubigné dans la comédie musicale du Roi Soleil.

[ :: Statut :: ]
Troupe

[ :: Avatar :: ]
[img] Cathialine Andria [:img]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
O¤*Admin*¤O
O¤*Admin*¤O
Christophe Maé


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 48
Côté coeur : Fou de Vivie !! Alors pas touche!!
Job : Acteur de comédie musical, chanteur ..
Autre : Aime sa petite fée ;) Ma soeur de coeur Cathialine!
Date d'inscription : 06/11/2006

Cathialine Andria Empty
MessageSujet: Re: Cathialine Andria   Cathialine Andria EmptyMer 8 Nov - 15:31

Bienvenue !!!! Very Happy

J'te valide de suite ! Bon jeux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xotitelolotteox.skyblog.com
 
Cathialine Andria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repetition [PV Cathialine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Les Presentations & les Perosnnages :: Presentations des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser