| Merwan... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merwan Rim ¤ p'tit nouveau ¤
Nombre de messages : 134 Côté coeur : Kristen, I love you Job : rien Autre : aimons nous jusqu'à la mort.XD Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Merwan... Mer 8 Nov - 16:17 | |
| Bonjour vous étes bien sur le portable de Merwan, Je ne suis pas la pour le moment, merci de me laisser un message et je vous rappellerais
##############BIP############## | |
|
| |
partie ¤ Découvre Paris ¤
Nombre de messages : 577 Age : 34 Côté coeur : Manu, tu es mon coeur , ma vie et mon ange , tu es celui que depuis toujours j'attends Job : Actrice, Chanteuse, Danseuse dans le Roi Soleil Autre : La troupe, je vous n'aimes... Chris, notre amour était fraternel, je t'adore Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Merwan... Jeu 9 Nov - 13:57 | |
| Texto:
Hello Merwan C'est Cathy ça vas? Moi super ... ça te dit qu'on se fasse une aprem ensemble?
Biz
La petite fée! | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 34 Côté coeur : Manu, tu es mon coeur , ma vie et mon ange , tu es celui que depuis toujours j'attends Job : Actrice, Chanteuse, Danseuse dans le Roi Soleil Autre : La troupe, je vous n'aimes... Chris, notre amour était fraternel, je t'adore Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Merwan... Ven 10 Nov - 0:40 | |
| exto: Je serais trés heureuse de faire une balade avec toi ! Alors c'est où tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Merwan... Ven 10 Nov - 14:56 | |
| texto: oui ... à tout de suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merwan... Sam 11 Nov - 1:12 | |
| Texto: J'y ai réfléchie et ..je suis sincerement désoler masi ma réponse est non.. je t'aime beaucoup mais ça reste de l'amitié | |
|
| |
Brooke Love ¤ p'tit nouveau ¤
Nombre de messages : 38 Côté coeur : Célib' Job : Mannequin à ses heures perdues Autre : 19 ans et étudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Merwan... Sam 11 Nov - 12:46 | |
| Ouais, ca me dis bien!! Dis-moi le lieu de rdv et j'arrive | |
|
| |
Victoria Petrosillo ¤ Découvre Paris ¤
Nombre de messages : 367 Côté coeur : Chris qu'elle aime plus que tout au monde et ne veut pas le perdre Job : Chanteuse danseuse et Comédienne Du roi soleil Autre : Je vous aime toute la troupe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Merwan... Dim 12 Nov - 22:25 | |
| Texto:Oui bien sur avec plaisir Merwan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merwan... | |
| |
|
| |
| Merwan... | |
|