Victoria Petrosillo ¤ Découvre Paris ¤
Nombre de messages : 367 Côté coeur : Chris qu'elle aime plus que tout au monde et ne veut pas le perdre Job : Chanteuse danseuse et Comédienne Du roi soleil Autre : Je vous aime toute la troupe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: En avant les pinceaux (LB) Mer 8 Nov - 23:32 | |
| Va vers Emanuelle lui sourit "Tu sais monter a cheval??" le regarde | |
|
Emmanuel Moire O¤*Admin*¤O
Nombre de messages : 492 Age : 45 Côté coeur : Cat jtaime ... ▼♥♥▼‼ Job : chanteur acteur enfin comedien de comedie musical plutot xD Autre : jvous adorent tous !! toute la troupe les realisateur dansseur enfin tous !!! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: En avant les pinceaux (LB) Mer 8 Nov - 23:36 | |
| | |
|
Nombre de messages : 367 Côté coeur : Chris qu'elle aime plus que tout au monde et ne veut pas le perdre Job : Chanteuse danseuse et Comédienne Du roi soleil Autre : Je vous aime toute la troupe Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: En avant les pinceaux (LB) Mer 8 Nov - 23:39 | |
| "Une Balade a cheval avec la petit Victoria sa te va??" lui sourit | |
|
Nombre de messages : 492 Age : 45 Côté coeur : Cat jtaime ... ▼♥♥▼‼ Job : chanteur acteur enfin comedien de comedie musical plutot xD Autre : jvous adorent tous !! toute la troupe les realisateur dansseur enfin tous !!! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: En avant les pinceaux (LB) Mer 8 Nov - 23:43 | |
| | |
|
| Sujet: Re: En avant les pinceaux (LB) Mer 8 Nov - 23:45 | |
| lui sourit "C'est pour passer le temps" | |
|
| Sujet: Re: En avant les pinceaux (LB) Mer 8 Nov - 23:48 | |
| jsui aprtant avec une fille si mignone commetn refuser viiv
sourit | |
|
| Sujet: Re: En avant les pinceaux (LB) Mer 8 Nov - 23:53 | |
| Sourit "Merci Manu" Partent en direction du Haras [tu creer le Topic??] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En avant les pinceaux (LB) | |
| |
|