Anne Laure Girbal ¤ p'tit nouveau ¤
Nombre de messages : 92 Age : 40 Côté coeur : ..... Job : Chanteuse et actrice dans la troupe roi soleil .. Autre : J'vous aimeuuh tout le monde ! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Anne Laure Jeu 9 Nov - 0:58 | |
| Hello ! T'a bien Rejoins Anne Laure, j'suis indisponible pour le moment. Laisse un message et j'te rappelle des que possible !
Biiiip | |
|
partie ¤ Découvre Paris ¤
Nombre de messages : 577 Age : 34 Côté coeur : Manu, tu es mon coeur , ma vie et mon ange , tu es celui que depuis toujours j'attends Job : Actrice, Chanteuse, Danseuse dans le Roi Soleil Autre : La troupe, je vous n'aimes... Chris, notre amour était fraternel, je t'adore Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anne Laure Jeu 9 Nov - 1:05 | |
| Cathy écrivit un texto:
Hello Anny c'est Cathy , j'espère que tu vas bien , moi super ... ça te dirais de faire une tite balade , moi toi et misty le chien que j'ai pris à la SPA quand on était ensemble? Aller répond moi .. Pleins de bisou ! | |
|
Élisabetta Fantone ¤ p'tit nouveau ¤
Nombre de messages : 64 Côté coeur : Célib' Job : Styliste Autre : Passionnée de chant et de peinture Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Anne Laure Jeu 9 Nov - 2:08 | |
| Salut Anne Laure, c'est Éli, la styliste, écoute je révise ton costume avec les producteurs et j'ai besoin de ton avis sur un truc! Merci! Bye! | |
|
Nombre de messages : 64 Côté coeur : Célib' Job : Styliste Autre : Passionnée de chant et de peinture Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Anne Laure Jeu 9 Nov - 5:37 | |
| Bonne idée, rendez-vous 3 heures avant la prochaine répétition générale! | |
|
| Sujet: Re: Anne Laure Jeu 9 Nov - 5:38 | |
| Bonne idée, rendez-vous 3 heures avant la prochaine répétition générale! | |
|
Nombre de messages : 577 Age : 34 Côté coeur : Manu, tu es mon coeur , ma vie et mon ange , tu es celui que depuis toujours j'attends Job : Actrice, Chanteuse, Danseuse dans le Roi Soleil Autre : La troupe, je vous n'aimes... Chris, notre amour était fraternel, je t'adore Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Anne Laure Jeu 9 Nov - 13:54 | |
| re texto:
Ben où tu veux princesse... Dit moi ça ..bisous | |
|
| Sujet: Re: Anne Laure Jeu 9 Nov - 14:01 | |
| Re texto: Avec plaisir... bisous bisous .. | |
|