Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Soirée en solo … [Lb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
partie
¤ Découvre Paris ¤
¤ Découvre Paris ¤
partie


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Manu, tu es mon coeur , ma vie et mon ange , tu es celui que depuis toujours j'attends
Job : Actrice, Chanteuse, Danseuse dans le Roi Soleil
Autre : La troupe, je vous n'aimes... Chris, notre amour était fraternel, je t'adore
Date d'inscription : 08/11/2006

Soirée en solo … [Lb] Empty
MessageSujet: Soirée en solo … [Lb]   Soirée en solo … [Lb] EmptyJeu 9 Nov - 14:09


Cathy ne savait pas quoi faire aujourd’hui, les autres de la troupe étaient trop fatigué pour sortir et était rester à la maison à glandouiller , elle c’était donc habiller le mieux possible soit jean taille basse diesel , converses noire et blanche, et haut plongeant blanc, les cheveux comme toujours lâchés.

Elle arrivât donc et passât à l’accueil voyant les vieux qui lui souriait largement puis elle entras et allât vers le bar elle s’assise alors et commandât une simple smirnoff écoutant la musique en remuant son pieds au rythme


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élisabetta Fantone
¤ p'tit nouveau ¤
¤ p'tit nouveau ¤
Élisabetta Fantone


Nombre de messages : 64
Côté coeur : Célib'
Job : Styliste
Autre : Passionnée de chant et de peinture
Date d'inscription : 09/11/2006

Soirée en solo … [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo … [Lb]   Soirée en solo … [Lb] EmptyJeu 9 Nov - 15:46

Cele devait faire maintenant une heure qu'Éli se démenait sur la piste de danse. Elle décida donc d'aller se reposer un petit peu, en allant se commander un verre. En s'approchant du bar, elle remarque Cathy. Elle lui adresse de loin et large sourire et s'approcha d'elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
partie
¤ Découvre Paris ¤
¤ Découvre Paris ¤
partie


Féminin Nombre de messages : 577
Age : 34
Côté coeur : Manu, tu es mon coeur , ma vie et mon ange , tu es celui que depuis toujours j'attends
Job : Actrice, Chanteuse, Danseuse dans le Roi Soleil
Autre : La troupe, je vous n'aimes... Chris, notre amour était fraternel, je t'adore
Date d'inscription : 08/11/2006

Soirée en solo … [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo … [Lb]   Soirée en solo … [Lb] EmptyJeu 9 Nov - 16:06

Cathy vis sa styliste préféré ou plutôt sa seule stylisteXD Arriver vers elle ,elle lui souriait alors adorablement comme toujours puis lui dit d’un ton joyeux

« Hii … Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Élisabetta Fantone
¤ p'tit nouveau ¤
¤ p'tit nouveau ¤
Élisabetta Fantone


Nombre de messages : 64
Côté coeur : Célib'
Job : Styliste
Autre : Passionnée de chant et de peinture
Date d'inscription : 09/11/2006

Soirée en solo … [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo … [Lb]   Soirée en solo … [Lb] EmptyJeu 9 Nov - 16:07

Éli lui fit la bise et lui sourit!

Mais oui super! Moi qui croyais devoir rester seule toute la soirée!

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée en solo … [Lb] Empty
MessageSujet: Re: Soirée en solo … [Lb]   Soirée en solo … [Lb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en solo … [Lb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: La Ville :: Les endroits de detente.. :: La Discotheque la plus Branché :: Entrée VIP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser