Brooke Love ¤ p'tit nouveau ¤
Nombre de messages : 38 Côté coeur : Célib' Job : Mannequin à ses heures perdues Autre : 19 ans et étudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Brooke Love Jeu 9 Nov - 22:10 | |
| [ :: Persos Predefini :: ]: Non [:: Nom :: ]: Love [ :: Prénom :: ]: Brooke [ :: Age :: ]: 19 ans [ :: Bio :: ]: Brooke est née à Los Angeles, la fameuseuse L.A.!! Mais, quand elle avait 4 ans, ses parents se sont séparés et sa mère la enlevée pour l'emmener à New-York!! Mais, à l'âge de 16 ans, elle a voulu connaître son père et s'est enfuie de chez elle pour venir à Paris, là où son père vivez. Elle à commencé à apprendre le francais au collège et elle était assez douée!! Donc, elle a retrouvée son père et s'est installée avec lui et s'est inscrite au lycée ici. Il l'a inscrite dans une agence de mannequin. Elle danse très très bien [ :: Statut :: ]: Habitante étudiante [ :: Avatar :: ]: Alessandra Ambrosio | |
|
Christophe Maé O¤*Admin*¤O
Nombre de messages : 424 Age : 49 Côté coeur : Fou de Vivie !! Alors pas touche!! Job : Acteur de comédie musical, chanteur .. Autre : Aime sa petite fée ;) Ma soeur de coeur Cathialine! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Brooke Love Jeu 9 Nov - 22:11 | |
| Kika ???? Bienvenue je valide !! | |
|
Brooke Love ¤ p'tit nouveau ¤
Nombre de messages : 38 Côté coeur : Célib' Job : Mannequin à ses heures perdues Autre : 19 ans et étudiante Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Brooke Love Jeu 9 Nov - 22:13 | |
| Merci mais non, c'est pas moi sorry!! Mais je la connais, je viens de Star Addict | |
|
Christophe Maé O¤*Admin*¤O
Nombre de messages : 424 Age : 49 Côté coeur : Fou de Vivie !! Alors pas touche!! Job : Acteur de comédie musical, chanteur .. Autre : Aime sa petite fée ;) Ma soeur de coeur Cathialine! Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Brooke Love Jeu 9 Nov - 22:16 | |
| - Brooke Love a écrit:
- Merci mais non, c'est pas moi sorry!! Mais je la connais, je viens de Star Addict
Ah vi je me disais aussi .. Parce que c'est moi qui ai fait le kit ^^' Allez je verouille ^^ | |
|