Lucie Du Invité
| Sujet: Lucie Duclerc Lun 31 Juil - 20:37 | |
| Nom : Duclerc
Prénom : Lucie
Surnom donnés: Lulu
Histoire : Lucie est née en Amérique et a fait la moitier de sa scolarité las bas.. elle fut ensuite envoyé dans l'école des clans a oleza, en france pour finir ses études.Elle est toute nouvelle a l'université. Elle a 1 frère de 6 ans et 3 soru de 12, 20 et 25 ans. Emeline, sa soeur de 25 ans est morte dans un accident de moto.. son petit ami a surveccu au choc et n'en n'est toujour pas remi. Sa mère est enceinte d'1 petit garçon. Elle a une pasion: Le chant. Depuis toute petite elle rève de rencontré le groupe de rock: KYO. Peut-ètre ke son rève se réalisera..
Clans: Aucun...
Pouvoirs: Elle a le pouvoir de lire dans la pensée des gens. Elle possède également le dont de soigné et le pouvoir de devenir invisible. Mais quand Lucie est énervé elle ne controle plus tout a fait ses pouvoir..
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 20:47, édité 1 fois |
|
Emmanuel Moire O¤*Admin*¤O
Nombre de messages : 492 Age : 45 Côté coeur : Cat jtaime ... ▼♥♥▼‼ Job : chanteur acteur enfin comedien de comedie musical plutot xD Autre : jvous adorent tous !! toute la troupe les realisateur dansseur enfin tous !!! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Lucie Duclerc Lun 31 Juil - 20:43 | |
| alors il manque lavatar et aussi dit que tu est toute nouvelle au campus et la ville de oleza en france ^^ | |
|
Lucie Du Invité
| Sujet: Re: Lucie Duclerc Lun 31 Juil - 21:04 | |
| voila.. j'ai mi un avatar et j'ai rectifié pour la ville et j'ai présiser que j'tais nouvelle.. je peux joué? |
|
Emmanuel Moire O¤*Admin*¤O
Nombre de messages : 492 Age : 45 Côté coeur : Cat jtaime ... ▼♥♥▼‼ Job : chanteur acteur enfin comedien de comedie musical plutot xD Autre : jvous adorent tous !! toute la troupe les realisateur dansseur enfin tous !!! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Lucie Duclerc Lun 31 Juil - 21:35 | |
| | |
|