Lucie Du Invité
| Sujet: tite-cherinounette02@hotmail.fr Lun 31 Juil - 21:09 | |
| Tite-Chérinounette n'est pas connecté. Vous pouvez lui laisser un message ou atendre sa connecxion. |
|
Lucie Du Invité
| Sujet: Re: tite-cherinounette02@hotmail.fr Lun 31 Juil - 22:47 | |
| J'entra et je m'installa au bureau. J'alluma l'ordinateur et me conecta sur msn. ¤ Personne de connecté.. c'est pas drole...¤Je resta cepedan connectée. J'ai ensuite regardé mes méssage et je les ai lue.Tite-Chérinounette vient de se connecté(e). |
|
Lucie Du Invité
| Sujet: Re: tite-cherinounette02@hotmail.fr Lun 31 Juil - 23:34 | |
| Je me sentai un peu fatiguée. Aprè une heure et demi devant mon ordinateur in n'y a eu aucune personne de connecté. Je soupira. Je me suis déconecté et j'ai étain l'ordi.Tite-Chérinounette vient de se déconnecté(e). |
|
Lucie Du Invité
| Sujet: Re: tite-cherinounette02@hotmail.fr Mar 1 Aoû - 12:36 | |
| Je suis allée devan mon bureau et j'ai alumé l'ordinateur. Je me suis connecté et j'ai appercu un mec de connecté..Tite-Chérinounette vien de se connecté(e). ¤ Tien.. c'est qui celui la? ¤ J'ai ouvert une convertation. |
|
Lucie Du Invité
| Sujet: Re: tite-cherinounette02@hotmail.fr Mar 1 Aoû - 12:38 | |
| (Convertation avec Felipe:) Tite-Chérinounette dit: Salut.. tu es?Dead_Li-P dit: Et toi?Tite-Chérinounette dit: Moi bah.. je suis Lucie... et toi? t ki?Dead_Li-P dit: DeadTite-Chérinounette dit: Ah oué c cool. pff.. et tu viens d'ou?Dead_Li-P dit: Brésil... Et toi?Tite-Chérinounette dit: Bah.. moi d'Amérique.. mais j'ai eménagé en France.. dans une petite ville oublié.. enfin a mon gout.. Oleza..Dead_Li-P dit: Ah ouais... J'y suis aussi... J'ai quitté le Brésil.Tite-Chérinounette dit: A ouai.. c cool.. Dead_Li-P dit: Ouais tu parles, y'a que des minables ici... Mis à part "nous", personne n'en vaut la peine.Tite-Chérinounette dit: Mouais.. mais moi je suis une tite nouvelle.. je coné rien ici donc.. je cherche quelqu'1 pour me faire visité et m montré des endroi pluto cool.. donc ..Dead_Li-P dit: Donc...? Tu veux que je te fasse la visite c'est ça ?Tite-Chérinounette dit: Euh.. non.. j'ai pas di ça...Dead_Li-P dit: Ok, tant pis pour toiTite-Chérinounette dit: Mais.. euh.. si sa te dérenge pas.. je veu bien.. Dead_Li-P dit: Tu sais pas ce que tu veuxTite-Chérinounette dit: Ba.. si.. j'veux bien ktu me fasse visiter finalement..Dead_Li-P dit: Bon... Okay. Où et quand ?Tite-Chérinounette dit: Ba.. tt de suite.. enfin si ta le temps et puis ba ou jen c rien parceque je coné pas.. la ou t.. je trouveré bien..Dead_Li-P dit: Chuis aux manoirs. Y'a bien un endroit en ville où ché pa que tu connais, non ?Tite-Chérinounette dit: Ba.. je conné l'aéroport.. lol. Sinon ba ouai je suis passé en ville en taxi et g repréré kelke endroit comme le stad de foot et la patinoire.. et c pa tro loin de ché moi donc.. Dead_Li-P dit: Ok... RDV au stade alors...Tite-Chérinouette dit: Ok.. A tt de suite.. bisou..Je fermi la convertation pui j'étaignit l'ordinateur.Tite-Chérinounette vient de se déconnecté(e). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tite-cherinounette02@hotmail.fr | |
| |
|