Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Aéroport °°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Du
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptyLun 31 Juil - 21:55

L'avion d'Amérique aterrit a l'éoroport. J'atendai le signal pour dessendre de l'avion. Une fois dessendu je suis allé cherchée toute mes valises. Je suis ensuite sortie de l'aéroport et j'ai apelé un taxi. Celui ci me conduisit jusqu'a chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptyLun 31 Juil - 22:49

Josh descendit de son avion qui venait du Japon, puis arrivat a la sortie de l'aeroport.Il vut un AutoCar et rentra dedans pour l'amener a Oleza
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptyMar 1 Aoû - 13:32

Erika desendi de son avion,elle prit toute ces bagages puit parti
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptyVen 4 Aoû - 23:31

Lindsay arriva. Mais elle savait pas pourquoi elle était venue dans cette endroit. Elle avait surment besoin de réflechir, entouré de personne qu'elle ne connaisait pas, et qu'elle ne voulait pas connaitre. Elle avait envie de savoir ou était Félipe. Mais c'étais sa vie privée, il etait peu etre qu'amis. Elle s'avance, et entra dans l'aeroport. Elle s'assis sur un banc, ou les gens en général attendant avant d'allé dans les doines, ou enregistrès leurs bagagues. Elle était assise, regardant les voles. Elle voyait sur le cadran une ville, ou elle avait passé la plus part de sont adolescence. Le jour de ces 14 ans, ou elle .. Elle ne voulais plus pensés a sa. Lindsay était une pétasse, une grace, pas une fille fidéle avec du coeur. Mais peu etre si elle fessait tout sa, c'étais pour caché sa vrai personalité. C'étais juste une carapace, formé de drogue, de sex, de shopping, et de superficielle. Elle etait si bien avant, quand elle habitait ici, sans pouvoir, avec un petit amour, sans parlé que le sex ne lui disait rien a l'époque. Lindsay se lamanta sur sont sord, et se misse a pleurer entre ces deux main
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptyVen 4 Aoû - 23:37

Lindsay entendait dans la poche de sont trening sont portable sonne. Elle était trop préocupée par ce qui c'étais passés ces derniere mois pour répondre. Elle pris sont portable et effaca l'sms sans meme regardé de qui il venait, et sans meme le lire. Elle avait les yeux bien trop de larme pour sa. Elle regarda autour d'elle, personne la voyait, ce qu'elle aimait. Elle aurait bien voulu avoir le pouvoir de Josh a cette instant pour caché toute sa honte. Elle était devenue une protitué. Elle remis sont portable dans sa poche, puis ces deux mains sur sont visage remplie de larme. Quesqu'il lui arrivait a Lindsay pour se morfondre autand ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptyVen 4 Aoû - 23:53

Elle se leva, puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptySam 5 Aoû - 0:05

Elle arriva pour la deuxieme fois de la journée a l'aeroport, mais cette fois si avec ces bagages. Elle se dirigea vers la compagnie Virgine express, et possa ces bagages a coté d'elle, sortant sa carte visa

- " Un allé simple pour ... Cancun svp "

Elle attendit que le mec face ces recherche
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptySam 5 Aoû - 0:09

Le mec qui s'occupait a vendre des billets d'avion lui dit un pris, mais Lindsay fait pas attention, lui donne sa carte de crédit, paie puis récupere le billet. Elle tourna les talons en prenant ces valises, regardit l'heure sur le ticket et soupira. Elle alla s'assoir avec ces valises sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptySam 5 Aoû - 0:10

Elle enregistra ces bagages, rentra dans l'avion et parta parès un long moment d'attenden
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptySam 5 Aoû - 0:17

(eeuuhh ! je peux savoir ce qui lui prend ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptyDim 13 Aoû - 13:19

HJ: Bonne question. Bon, l'admin. Il se connecte quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptyDim 13 Aoû - 17:15

hj: Bon je suis un Admin et je suis connecter
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° EmptyDim 13 Aoû - 20:11

HJ: Tu veus bien me supprimée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroport °°° Empty
MessageSujet: Re: Aéroport °°°   Aéroport °°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport °°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser