Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Chambre °°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Du
Invité




Chambre °°° Empty
MessageSujet: Chambre °°°   Chambre °°° EmptyLun 31 Juil - 22:14

J'ouvrit la porte de la chambre et entrat. La chambre était Jaune et bleu, mes couleur préférées. Le papier pein était bleu et il y avai une frise jaune avec des petite papillons bleus. Les rideaux étaient en sois jaune.. J'ai posée mes valise sur le lit et j'ai comtenplé la chanbre.

¤ Que c'est beau... ¤

J'ai ouvert mes valise et commencée a rangé tout dans les placard. J'ai ensuite mit les valises vide sur l'armoir et je suis dessendu dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Chambre °°° Empty
MessageSujet: Re: Chambre °°°   Chambre °°° EmptyLun 31 Juil - 22:45

J'entra et je m'installa au bureau. J'alluma l'ordinateur et me conecta sur msn.

¤ Personne de connecté.. c'est pas drole...¤

Je resta cepedan connectée. J'ai ensuite regardé mes méssage et je les ai lue.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Chambre °°° Empty
MessageSujet: Re: Chambre °°°   Chambre °°° EmptyLun 31 Juil - 23:36

Je me sentai un peu fatiguée. Aprè une heure et demi devant mon ordinateur in n'y a eu aucune personne de connecté. Je soupira. Je me suis déconecté et j'ai étain l'ordi. Je me suis mise en pyjama et j'ai fermé les volet. Au bout de plusieur minute je me suis mit dans mon lit, j'ai étain la lumière et je me suis endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Chambre °°° Empty
MessageSujet: Re: Chambre °°°   Chambre °°° EmptyMar 1 Aoû - 12:34

Je me réveille et me leva. Je ne pri pas la peine de faire mon lit. Je suis allée devan mon bureau et j'ai alumé l'ordinateur. Je me suis connecté et j'ai appercu un mec de connecté..

¤ Tien.. c'est qui celui la? ¤

J'ai ouvert une convertation.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Chambre °°° Empty
MessageSujet: Re: Chambre °°°   Chambre °°° EmptyMar 1 Aoû - 14:33

Je fermi la convertation pui j'étaignit l'ordinateur. Je me suis lavée vite fé et abillé en mini short et en t'shirt au dessu du nombril. J'ai mi des tong et je suis dessendu a l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Chambre °°° Empty
MessageSujet: Re: Chambre °°°   Chambre °°° EmptyMar 1 Aoû - 16:50

Je suis entré et me suis assise au bureau. J'ai alumé l'ordinateur sans pour autan me connecté a msn. J'ai fait une recherche sur Ozela et a ma grande surprise je venais d'aprendre que cette ville était magique et que les 3/4 des habitants possédaient des pouvoirs.

¤ Quoi? La magie existe? C'est une blague j'èpère.. ¤

Tout sa me fesait peur. Ce qui m'a rendu invisible. Je me suis levé pour me regardé dans le miroir. Je voyai le miroir mais je ne voyais pas mon reflet. Je ne comprenais plus rien.

Quesqui se passe? commen sa se fé que je me vois pas? C'est pas normal..

Effectivement ce n'étais pas normal. J'étais entrin de découvrir que j'avais des puovoir et je n'étais pas au bout de mes surprise. Je ne savais même pas comment reprendre mon apparence normal. J'ai pris mon portable en espérant avoir le numér de Felipe. Je l'avais. J'était toute contente. Je lui ai envoyé un sms et je me suis assise sur mon lit paniquéeA en voir les réponse que Felipe m'a répondu c'est pas sur lui que j'allais men sortir. J'avais un gros problème devant moi. Je ne savais pas du tout quoi faire. J'avais beau réfléchir rien ne venais. J'avaias surement pas le don de l'inteligence. Je commencais a croire que j'allais finir ma vie invisible. Je me mis a pensé très fort pour ésséyé de reprendre mon aparence mais rien ne vener. Je ne savais pas qu'il fallais que j'arète d'avoir peur et ce n'étais pas toute de suite que j'llais le savoir. Au contraire, plus sa allais, plus je paniquais.. Je commencais a avoir vraiment besoin d'aide. C'étais affreux ce qu'il m'arivais. Je ne pouvais conpter sur personne aparament si tout le monde ce fait la guerre.Je recu une nouvelle réponse de Felipe et je me uis dit que après tout.. je n'y perdrait rien. Je me suis mise a pensée a ma famille... j'ai commencé a reprendre ma forme normal et a me voir dans le miroir. J'ai sourit.Après avoir retourvé mon aparence normal je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Chambre °°° Empty
MessageSujet: Re: Chambre °°°   Chambre °°° EmptyMar 1 Aoû - 19:55

J'ariva et j'entra dans la chambre. Je mit la musique a fond et m'alongea sur mon lit. Je pensait. J'étaignit ensuite la musique puis je sui parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre °°° Empty
MessageSujet: Re: Chambre °°°   Chambre °°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre °°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ian
» Chambre de Jason
» Chambre de Mandy
» Chambre de Karen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser