Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Jason Lenz

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Le
Invité




Jason Lenz Empty
MessageSujet: Jason Lenz   Jason Lenz EmptyLun 31 Juil - 22:50

Nom : Lenz

Prénom : Jason

surnom donnés :

Age : 18 ans

Histoire : Jason a grandit en Asie auprès de son père américain, militaire, et de sa mère espagnole, avocate. Il est fils unique, ses parents ont toujours été prudent avec lui car il avait les yeux rouges ; il dut porter des lentilles pour les cacher aux yeux de tous. C'était malgré tout un enfant très actif, sa mère l'a forcé à faire beaucoup d'activité pour essayer de canaliser son énergie et le rendre plus sociable ; il a ainsi démarré les arts martiaux ( Tae Kwon Do, Boxe Thaï, Karaté... ). Il ne réussira jamais à être proche de son père même si il continua malgré tout de tenter d’attirer son attention, il ne l'aimait pas à cause de sa différence. Il grandit dans un contexte familial assez spécial : un père absent et une mère très occupée par son travail, il grandit donc tout seul ; il n'avait pratiquement pas de temps libre pour flâner et depuis ce temps, il est incapable de rester sans rien faire. A l'age de 11 ans, son père fut tué lors d'un règlement de compte entre triades ; Jason se retrouva seul puisque sa mère était trop occupé et trop triste pour s’occuper de lui. Sachant se débrouiller seul, il fit encore plus de bétises qu’auparavant et traîna dehors ; il cherchait les meurtriers de son père. Il ne lui fallut pas longtemps pour les retrouver, il agit sans tenir compte des conséquences afin de venger son père mais fut incapable de tuer ses personnes ; il eut une blessure à l’avant-bras qui est encore visible aujourd’hui, il découvrit ce jour là ses pouvoirs. Il rentra alors en France avec sa mère pour fuir les triades ; elle avait appris qu'à Oleza, ils acceptaient les enfants comme Jason. Il continua ses études dans cette ville, il fonda très vite un groupe, les Blackhar, avec des amis ; ils aiment chercher des histoires et profitent de leurs forces pour s'affirmer...

Clans : Blackhar

Pouvoirs :

- Convertir l'énergie potentiel de tout objet inorganique qu'il touche en énergie cinétique explosive ; ce dernier explose au moindre contact. Il peut quand il est extrêmement énervé et qu'il perd le contrôle de ses pouvoirs charger d'un simple regard un objet mais il est extrêmement épuisé après cela et ce pouvoir est très limité en puissance et en taille pour l'objet. Il utilise souvent un jeu de carte ou tout autre objet qui lui tombe sous la main....
- Cette utilisation de l'énergie faite par Gambit lui permet d'avoir une agilité et une dextérité surhumaine. Elle lui permet aussi de créer une interférence qui empêche au mutant de le détecter, il est aussi protégé contre les télépathes mais de manière faibles ; il perd cet interférence lorsqu'il s'énerve au point de perdre le contrôle.

Avatar : Jensen Ackles


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
O¤*Admin*¤O
O¤*Admin*¤O
Emmanuel Moire


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 45
Côté coeur : Cat jtaime ... ▼♥♥▼‼
Job : chanteur acteur enfin comedien de comedie musical plutot xD
Autre : jvous adorent tous !! toute la troupe les realisateur dansseur enfin tous !!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Jason Lenz Empty
MessageSujet: Re: Jason Lenz   Jason Lenz EmptyLun 31 Juil - 23:03

alor tre bonne presentation mais franchement a tes pouvoir c'est toi tu utilise un language plu soutenue mdr j'ai rien piger presque a tes pouvoir ptdr et le dernier jdi na car ten a deja assez des puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecole-des-clans.heavenforum.com
Jason Le
Invité




Jason Lenz Empty
MessageSujet: Re: Jason Lenz   Jason Lenz EmptyLun 31 Juil - 23:06

Ok ça marche !!!! j'enlève le dernier d'ailleurs c'est ce que je voulais.....

Je vais diminuer ma ptrotection contre les télépathes Wink Wink

En gros, il transforme en explosif tout ce qu'il touche et ça explose au moindre choc... un mutant peut pas sentir ma présence même si il a ce pouvoir et les télépathes ont du mal à lire mes pensées....

ca te va comme ça ????


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
O¤*Admin*¤O
O¤*Admin*¤O
Emmanuel Moire


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 45
Côté coeur : Cat jtaime ... ▼♥♥▼‼
Job : chanteur acteur enfin comedien de comedie musical plutot xD
Autre : jvous adorent tous !! toute la troupe les realisateur dansseur enfin tous !!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Jason Lenz Empty
MessageSujet: Re: Jason Lenz   Jason Lenz EmptyLun 31 Juil - 23:07

ha tous d'un coup je pige tous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecole-des-clans.heavenforum.com
Jason Le
Invité




Jason Lenz Empty
MessageSujet: Re: Jason Lenz   Jason Lenz EmptyLun 31 Juil - 23:08

Ca te plait les modifs comme ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
O¤*Admin*¤O
O¤*Admin*¤O
Emmanuel Moire


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 45
Côté coeur : Cat jtaime ... ▼♥♥▼‼
Job : chanteur acteur enfin comedien de comedie musical plutot xD
Autre : jvous adorent tous !! toute la troupe les realisateur dansseur enfin tous !!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Jason Lenz Empty
MessageSujet: Re: Jason Lenz   Jason Lenz EmptyLun 31 Juil - 23:10

cheers vi
valider
Revenir en haut Aller en bas
http://lecole-des-clans.heavenforum.com
Jason Le
Invité




Jason Lenz Empty
MessageSujet: Re: Jason Lenz   Jason Lenz EmptyLun 31 Juil - 23:12

Chouette merci ma grande Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Moire
O¤*Admin*¤O
O¤*Admin*¤O
Emmanuel Moire


Féminin Nombre de messages : 492
Age : 45
Côté coeur : Cat jtaime ... ▼♥♥▼‼
Job : chanteur acteur enfin comedien de comedie musical plutot xD
Autre : jvous adorent tous !! toute la troupe les realisateur dansseur enfin tous !!!
Date d'inscription : 26/07/2006

Jason Lenz Empty
MessageSujet: Re: Jason Lenz   Jason Lenz EmptyLun 31 Juil - 23:14

derien mon vieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lecole-des-clans.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Jason Lenz Empty
MessageSujet: Re: Jason Lenz   Jason Lenz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jason Lenz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atten Jason
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» Avec Jason [ PV ]
» Portable de Jason
» Chambre de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser