hilarie continuait de l'embrasser, leur plaisir etait insdescriptible, il li firent pendant des heures, elle continuait de le caresser sensuellement et de l'embrassait
Jason Le Invité
Sujet: Re: Balade Mar 1 Aoû - 15:57
( hrp : des heures !!!! waou t'es sympa toi ) Jason continuait de l'embrasser, de la caresser et de le faire... Il sentait le plaisir final arriver ; il devint alors plus passionné et vigoureux... Il tentait de se retenir pour "terminer" en même temps qu'Amanda
Amanda D Invité
Sujet: Re: Balade Mar 1 Aoû - 16:01
[ptdr !! et puis cher meme plus quoi mettre pff...]
elle continuait de l'embrassait ......
Jason Le Invité
Sujet: Re: Balade Mar 1 Aoû - 16:08
( hrp : tu sais que tu as le droit de "terminer" pour nous deux dsl je vais court puisque c'est ,juste pour ça )
Jason termina en même temps qu'Amanda... Ils avaient eu un plaisir énorme, il se coucha poussant un soupir et Amanda s'allongea sur lui. Il l'embrassa une dernière fois et dit.
_ " génial c'est bien mieux sans sentiments..; " Il lui fit un clin d'oeil, se retira et sortit du lit ; il commença à se rhabiller...
Amanda D Invité
Sujet: Re: Balade Mar 1 Aoû - 16:14
"oui tu a raison"
elle souria et se leva et pris ses vetement et commenca a se rabiller , quand elle finissa elle donna un baiser tendre et fougeu a la foix a jason souria malicieusement et sorti et remis sa feste trouer pour laisser c'est ailes et dit
"on fait un truc ensemble ou on se casse chaqu'un de notre coter"
elle etiat devant la roulotte
Jason Le Invité
Sujet: Re: Balade Mar 1 Aoû - 16:18
Jason sourit légèrement lorsqu'il eut finit de s'habiller ; il regarda Amanda se rhabiller, elle était vraiment très belle... Elle sortit et lui demanda ce qu'il faisait maintenant. Il sortit la rejoidnre dehors devant la caravane...
_ " Je pense qu'on devrait partir chacun de notre côté... Et on recommence comme avant. " Il lui fit un petit clin d'oeil en souriant ; il mit les mains dans les poches et partit vers l'entrée... Il fit un léger signe de la main à Amanda en disant.
_ " A la prochaine ma belle... "
partir faire une bétises
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:22, édité 1 fois
Amanda D Invité
Sujet: Re: Balade Mar 1 Aoû - 16:20
ok salut beau goss
elle souria et lui tourna le dos et s'envola, elle s'eclater un peu autour des amnege choura un nounourse et parti en jetant un denriere regard a jason..
je sais aps encore
Lucie Du Invité
Sujet: Re: Balade Mar 1 Aoû - 16:21
J'arivais du stade et je ne savais pas trop ou j'avais la tête. Je me suis assisesur un banc et je me suis mise a pensée. Je me suis relevé avec une idée en tête puis je sui parti chez moi.
Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 16:25, édité 1 fois
Amanda D Invité
Sujet: Re: Balade Mar 1 Aoû - 16:24
[info la fete foraine et fermer a l'heure du topic ^^]
Jason Le Invité
Sujet: Re: Balade Mar 1 Aoû - 16:25
( jai un petit peu fait péter la sérrure et on est parti tous les deux... )