Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lucas Scott

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 1:19

Lucas dormait toujours et commencait à bouger u peu car il fesait un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 1:23

Amanda sentit lucas bouger, elle se mis assise et le regarde, elle se demander se qu'il faisait comme mauvait reve ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 1:41

Lucas bougeait de plus en plus et commencait à transpirer.
Sur son visage, on pouvait voir qu'il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 1:46

elle commencai a avoir peur de sa reaction, elle regarda l'heure 10h30 elle posa sa main sur sa joue, et lui donna un baiser elle disait

lucas lucas reveille toi lucas !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 1:53

Lucas sentit quelqu'un le touché et se réveilla en sursaut.
Il avait cramponé le brasd'Amanda.
Il la regarda, la reconnut et la lacha.
Il dévia son regard et dit :


-désolé !

On pouvait toujours voir la peur sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 1:56

elle sursuata quand il se reveilla en sursuat e tlui pris la main ens erant, elle aviat eu mal et se frota le poignet quand elle vut que lucas avait peur elle dit

lucas a quoi tu cauchemarder on voi encore la peur sur ton visage
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:05

Lucas ne la regarda pas et répondit :

-à rien ! tinkiète pas !

Il se leva ((en boxer)) et se diriga vers la fenêtre.
Il regarda dehors et essayé de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:08

elle se leva en nuisette elle alla se poster derier lui, elle s emi sur la pointe de spied pour posa sa tete sur son epaule et elle l'entoura la taille de ses bras elle chuchotta

pktu veut aps me le dire ? je tecouterias jvais rine faire tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:15

Lucas sentit Amanda derrière lui.
Il mit se bras autour des siens.
Il souria un peu et dit :


-mais c'est rien ! juste des mauvais souvenir qui remonte à la surface !

Il détourna son regard et regarda dehors tout en essayant de se calmer même si de sentir Amanda près de lui le calmer beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:18

elle le regarda et dit

si c'est quelque chose de grave car j'ai vu la peuur la sueru qui etiat sur toi et la je sais que je te calme un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:22

Lucas resta immobile à regarder dehors.
Puis il tourna un peu sa tête, regarda Amanda et lui dit :


-c'était un cauchemard ! rien de plus !

Il souria un peu et dit :

-ne t'inkiète pas ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:26

mais j'ai des reson de minquiete lucas tu n'est touours pas calmer je sen ta peur mon cherie !! dit moi ske c'etiat je peut peut etre t'aider

sourit, l'enlace e tlui donne un baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:30

Lucas se retourna et enlaca Amanda.
Il serré contre lui et dit :


-c'est rien ! je rêvait juste de mes parents "biologiques" ! c'était bizarre car je ne les ai jamais vu !

Il soupira et était presque calme.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:33

je suis desoler ! j'aurais du me taire je pensée pas a sa !! comme moi je vien d'aprendre que mes parents tu sais il son deceder il y a deux ans e tbien en faite c'etiat un assasinat !!

l'enlace lev a la tete lui donne un tendre baiser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:35

Lucas la regarda et dit :

-koi ? un assassinat ? comme tu le sait !

Il avait déjà oublier se mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:39

ba en faite javai un presentiment et jvoulai voir le raport et avec jason il ma fait le serurier il ma ouvert le comisariat et j'ai trouver le raport de police et dotopsi et en faite c'etiat un assasinat camoufler en accident


elle soupira et s'enfoui dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:47

Quand Lucas entendu Jason, il voulut s'éloigné mais Amanda se sera contre lui donc il la sera dans ses bras.
Il lui déposa un baiser sur le front et dit :


-je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:49

ne le soit pas sais pas toi l'assasin d emes parents !

elle avait senti lucas voulant s'eloigner d'elle car elle aviat di jason mais heureusement qu'elle l'avai enlacer comme sa il etiat rester dans c'est bras, elle aviat deplier c'est ailes qui etiat plus eptit que celle de lucas car lcuas etiat beaucoup plus grand enfin manda arriver a son nez
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 2:56

Lucas la regarda et dit :

-oui mais en fesant ce cauchemard j'ai remué des vieux souvenir pour toi !

Puis le nom "Jason" résonnait dans sa tête et pensait :

**Pensée : toujours là celui là ! il me soule !**
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 3:00

nan tkt pas j'ai remuer c'est souvenri quand j'ai relu le dossier alors maintenant sa va ! ma peine e tpasser ma colere contre mes apretns aussi maintenant c'est de la coelre pour l'assasin que je retrouverias jleur est promis !!

elle souria pour le rassuer elle se decera de lui lui pris la main tous en le lui caressant et dit doucement

tu vien on retourne dnas le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 3:10

Lucas la regarda, souria un peu et dit :

-oui on y va !

Il lui prit la main et alla dans le lit.
Il plia ses ailles, s'allongea sur le dos et mit ses mains ((et bras)) derrière sa nuque.

Il ne pouvait pas s'empéché de pensé à Jason et Amanda mais ne le montré pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 3:12

Amanda fi de meme elle plia ses ailes pour s'alonger, elle posa sa tete sur son torse nu ele souria et dit tous bas

je t'iame lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 3:17

Lucas la regarda, souria et répondit :

-moi aussi je t'aime ma chérie !

Il approcha ses lèvres et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 3:18

ell eprolongea tendrement ce baiser amoureux !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Sc
Invité




Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 EmptyVen 11 Aoû - 3:21

Lucas prolongea tendrement, s'arrêta.
Il passa sa main dans les cheveux d'Amanda et se sentait bien.
Puis il fermit les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lucas Scott   Chambre de Lucas Scott - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lucas Scott
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Chambre de Ian
» Chambre de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser