Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de décompresser

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:16

Felipe arriva, les mains dans les poches, pensif, comme toujours. Il s'avança vers le bord de la falaise.

*C'est pas mal vu d'ici...*

Il sourit légèrement. Il tourna le dos au vide, et regarda la végétation sur la falaise.

*Tout ça reflète trop de vie... Trop de bonheur...*

Felipe utilisa son pouvoir sur la végétation qui noircit au contact du flux de mort. Chacune des plantes fâna, chacune des feuilles de chacun des arbres tomba. L'herbe jaunit, et les troncs moururent. Ce paysage funeste semblait annoncer une mort précoce.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:25

Jason se baladait, ils avaient l'habitude lui et son groupe de se retrouver à cet endroit ou tout simplement d'y venir pour s'isoler et réfléchir... Il se promenait tranquillement lorsque le paysage emplit de lumière et de vie devint lugubre et sombre ; il avait reconnu la signature de Felipe. Il s'approcha de l'endroit où la désolation était encore plus apparente lorsqu'il apercut Felipe...

_ " Ben alors c'est les vacances ou la rentrée qui te mettent dans un état pareil ??? "

Il avait parlé sur un ton ironique, il connaissait bien Felipe maintenant et avait l'habitude de ses sautes d'humeur lors de changement...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:27

Felipe regarda Jason. Il savait qu'avec lui il valait mieux se contrôler. De plus, il ne voulait pas s'attirer d'ennuis dans son propre clan.

Très drôle Lenz... C'est ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:33

(Aller jme suicide mdr j'ai envie de parler , meme m'engueler jmen fou lol)

Frankie arriva elle se promenait.Lorsqu'elle vit Felipe et Jason elle s'arreta .

*pitier qu'il ne m'ai pas entendu!!*

Elle soufla et s'parettait a faiore demie tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:43

Jason regarda Felipe avec un grand sourire, il souffla légèrement et fit un petit signe de tête par dépit.

_ " Ok la prochaine fois retiens toi... j'aimais bien ce coin moi !!! Enfin bon pas grave, faudra que j'en trouve un autre maintenant... "

Il parlait d'une voix calme et posée, il était un peu décu mais ce n'était ps grave ; Felipe avait de la chance d'être un Blackhar sinon ça aurait chauffer.. Il entendit alors un petit craquement derrière lui, il prit trois cartes et les lança vers la jeune fille ; il ne l'avait pas reconnu de dos. Elles explosèrent de toute part à côté de la jeune fille projetant de la terre et produisant un grand bruit comme des pétards qui entouraient la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:47

Elle fut projeter a terre.Elle se releva péniblement et jetta un regard noir a Jason.Elle s'énerva.

Attent , tu te calme là? Je t'ai rien fait que je sache!Et en plus j'allai partir ok?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:54

Felipe explosa de rire à la vue de Frankie à terre.

Quand je pense qu'il y a des gens assez fou pour s'aventurer sur notre "territoire" !
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:55

Elle regarda Felipe.

Territoire?Je pense que j'ai mal entendu!?!?!?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:57

Il rit de la réaction de Frankie et lui répondit d'un ton sarcastique.

Ouh Ouh, mais elle s'énerve la petite ! Ou peut-être que c'est de la peur...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 12:59

Elle riat a son tour.

Tu crois serieusement que j'ai peur de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:01

ça se pourrait bien. Je te rappelle quand même que tu es seule. Et qu'on est 2. Même si je pourrais me débrouiller seul...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:04

Elle souriat.

Sa je le sais.Je me demande d'ailleur pourquoi tu ne l'a pas déjà fait...Sa ne te ressemble pourtant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:09

Il soupira. C'était vrai. Ca ne lui ressemblait pas. Il détourna les yeux.

Je suis pas d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:10

Elle le detestait , sa elle en était sure , mais pourquoi il n'était pas plus agressif? C'est que vraiment il n'allait pas bien...Remarque , elle s'en fichait.Elle souriat légèrement puis comença a partir.(ele n'est pas encore partie! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:13

Il la regarda s'éloigner.

Et toi alors ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:14

Jason éclata de rire, il fixa intensemment Frankie ; il restait calme face à son regard noir... Il la fixait toujours au travers de ses lunettes, il fit un petit sourire en coin. Il assista à l'échange verbale..

_ " C'est notre territoire... ça se voit pas Felipe a fait la déco. Dégage.. "

Il la regarda partir, il sentait Felipe un peu bizarre ; il ne semblait pas vouloir se battre comme dans la rue. C'était étonnant de sa part... Jason était tenté par un dernier coup d'éclat mais connaissant Frankie, il savait que ça ne marcherait pas deux fois....

_ " Au fait, tu saluerai le pigeon pour voir... "

Il afficha un grand sourire, il n'avait pas pu s'empêcher d'intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:14

Elle se retourna , soupira et le regarda.

Quoi moi?

Puis elle regarda Jason.

Et tu peux me dire qui est le pigeon?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:17

T'agis pas plus que moi...

*Non mais quelle idiote celle-là... Je rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:18

Elle vit une planche de bois , avec le mental et la délpça et les mis a terre.

Sa te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:21

Jason sourit à Frankie... il réfléchit un moment puis dit.

_ " Faut que je te fasse un dessin... une gueule de statue et deux ailes... Ca va, tu situe mieux comme ça... "

Il se tourna vers Felipe qui commençait à réagir un peu...

_ " Tu veux que je vous laisse peut être... "

Il ne vit pas arriver la planche sur eux, il se retrouva sur le sol.. Il prit la planche dans la main et la lança de toute ses forces sur Frankie. Elle était chargée et suivit par trois cartes chargée qui étaient cachées derrière la planche...

_ " C'est tout ce que tu as... "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:21

Evil or Very Mad

Merci du coup de main, ça va beaucoup mieux là !

Evil or Very Mad

Avec la force de son esprit il détruisit le peu de végétation qu'il restait autour de Frankie, s'approcha d'elle, très près d'elle, porta sa main à son cou, ne le serra pas spécialement, mais y dégagit son aura de mort, ce qui empêchait Frankie de respirer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:22

Elle se bessa a temps pour ne pas se prendre tout sur elle.

Non , mais je n'ai pas envie de faire mieu...Mais si tu me cherche se sera avec plaisir.

Elle respirai lentement a cose de Felipe.Elle ne se sentait pas bien mais fesait voir qu'elle n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:26

Il y eut une forte explosion assez loin derrière Frankie et Felipe... Jason sourit et regarda Frankie, il s'assit sur une pierre au bords de la falaise.

_ " Ne la tue pas quand même Felipe... fais lui juste comprendre qu'elle n'a rien à faire ici... "

Il croisa les bras et regarda la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:27

Il regardait frankie droit dans les yeux, ignorant les paroles de Jason. Il ne comptait pas les tuer. Où serait le jeu après cela ?

Mais dites-moi, mademoiselle est résistante...

Il afficha un sourire sarcastique, et intensifia la pression sur la gorge de frankie.


J'ai bien envi de flétrir tes cordes vocales. Mais ce serait dommage d ene plus entendre ta jolie voix...

Il avait dit ces dernières paroles d'un ton très ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser EmptyMar 1 Aoû - 13:29

Elle commençait a avoir réellement mal.Elle rassembla les dernieres forces qu'il lui restai et lui fit un croche pied qui le fit tomber par terre.Elle tomba avec car elle était tres afeblie(je sais plus commenr sa s'écrit lol).

[je vais manger jre apres]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de décompresser Empty
MessageSujet: Re: Besoin de décompresser   Besoin de décompresser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de décompresser
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser