Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Rue °°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie Du
Invité




Rue °°° Empty
MessageSujet: Rue °°°   Rue °°° EmptyMar 1 Aoû - 17:49

J'ariva et je marcha trankilement. C'est alor que je passa devan la maison d'Erika et que j'apercut Felipe a l'interieur. J'ai soupiré et je me suis asisesur le banc d'a coté. J'ésséyai de savoir commen fonctionné mon pouvoir de l'invisibilité. J'ai soupiré et j'ai commencé a comprendre.

¤ Alor se seré en pensan a une chose qui me fait peur que je deviendré invisible et quand je penseré a un truc plusto cool ke je redeviendré normal.. ¤

J'étais contente de savoir commen controler mon pouvoir..
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Rue °°° Empty
MessageSujet: Re: Rue °°°   Rue °°° EmptyMar 1 Aoû - 18:07

J'en avais mar d'être toute seul. J'ai pensé a quelque chose qui me fesais peur et je suis devenu invisible. J'avais rien a faire alor j'ai pri une pierre et je l'ai lanssé en arière. Elle est passé a travers la vitre de la maison de Erika. Je me suis retourné et j'étais toujour inviible. J'ait rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Rue °°° Empty
MessageSujet: Re: Rue °°°   Rue °°° EmptyMar 1 Aoû - 19:42

J'en ai eu mar. Je me sui remi sous ma vrais forme puis je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rue °°° Empty
MessageSujet: Re: Rue °°°   Rue °°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rue °°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser