Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyMar 1 Aoû - 21:04

Arrow Salut, t'es bien sur mon portable
Si je te répond pas c'est que je suis occupé
Laisse un message après le bip sonora
Like a Star @ heaven Lindsay Like a Star @ heaven

¤ Biip ¤ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyMar 1 Aoû - 23:10

SAlut Lindsay C'est Brooke je t'apelle juste pour te dire qu'il y aura un réunion ce soir dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyMar 1 Aoû - 23:16

Ok vien

[en passant on s'aime toute dans le clan Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyMar 1 Aoû - 23:19

HJ: Mais je vais pas faire une théorie .. J'aime pas Charlotteuh, point la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 18:43

Bon d'accord...On se voit ou
Joshy
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 18:49

C'est parfait
Joshy


( je fais le sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:17

matt apela tous de suite lindsay apres son coup de fil a jason

tut tut tut...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:20

Elle décrocha

- Alo, oui .. Lindsay ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:22

hey salut ma belle.... alors sa va toujours....? .. on se fait une virer en boite tous de suite ? enfin si tu veut bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

- Euh .. Tu c'es que je t'aime mon p'tit bout. Mais je suis occupé mais si tu veus vraiment, on se voit toute suite .. Aucun probléme, si tu me promets que sa faut le déplacement !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:30

oh madame emploi les grand mot, bon ben si tu veut pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:30

oh madame emploi les grand mot, bon ben si tu veut pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:32

- Ben comme tu voudras .. J'avais envie de tenir ma promesse, car tu c'es que je tien toujours mes paroles si c'est de se niveau. Tu me connais bien je pense
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:34

oui jte connais et toi aussi tu me conais, tu sais que quan dje vais en boite je me dechaine et que c'est chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:35

- On se rejoind dans la boite, ou dans les toilettes de la boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:37

dans la boite jveu un peu dansser coller avec toi
...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:37

- Hoo, t'aime bien comment je danse je voie .. J'arrive
Je t'embrasse

Elle racrocha
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyJeu 3 Aoû - 20:38

il racrocha
Revenir en haut Aller en bas
Brooke D
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyVen 4 Aoû - 23:34

Salut Lindsay il faut que je te parle rapelle moi
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ EmptyVen 25 Aoû - 14:55

Salut Lindsay... Euh... On pourrait se voir là ? Si t'es OK chui à la falaise tout seul abandonné Wink
Rep stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤   ¤ Portable de Lindsay Lohan ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Portable de Lindsay Lohan ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay Lohan
» Attends Lindsay
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» portable du bad boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser