Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de l'admin ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:13

Ben on va voiir

COLOLO, zeee t'aimeuuh Razz I love you I love you

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:14

Suspect Tu délires complètement ma pauvre... XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:15

bon vias manger
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:16

Bonne ap'

Bon ben, t'es pas mieu que Melolo quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:18

(Ouais bon ap')

Huh... Méchanteuh !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:23

C'est toi la méchanteuuh dans l'histoire

Allé, va chez ta Frankie tongue
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:26

Eh! Me meler pas a vos histoires!! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:26

Peux po chui déjà avec Josh et Erika Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:26

Et je fais rien de suspect avec Josh hein !!! Non enfin... Je préfèr ele dire quoi... Parce que... euh... On sait jamais hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:28

Coompris nada la moi !
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:30

Tant mieux ! Ca vaut mieux ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:32

Je crois que j'ai compris
Tu dis que tu peus pas pas .. Mais au fait, tu peus pas pas parce que tu est déjà avec erika et Josh, mais plutot parce que tu peus pas a causse des Blackhar .. Au fait Félipe a un penchant pour Frankie affraid
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:33

Euh !! Même pas vrai ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:34

Ouai, j'aimerai bien voir sa comme meme !
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:35

Lol ! Au fait tu sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:41

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:42

Je M'E-M-M-E-R-D-E
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:42

Au moin je suis pas là seule... Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:43

Ben, euuh .. Je sais pas d'aider je pense
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:45

LoL ! Ben... Euh... Je fais un troisième Felipe et euh... Comme de par hasard il va croiser une certaine Frankie Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:46

Ouai ouai .. Et comme de par hazard Lindsay va faire de sa merdeuuh
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:46

lool c'est fou se que c'est bizzard mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:48

Oui très bizard .. Mais je vais attendre le bon moment Rolling Eyes Et je vais essaié d'être gentille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:49

Ouais ben en gros c'est encore moi qui vais tout prendre dans la gueule ! lol Bon j'arrive ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 14:50

lool t'a une tete a tout te prendre sur la guele en faite lool je dec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de l'admin ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser