Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Anniversaire de l'admin ^^

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jason Le
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:25

Petite question qui a dit que les Lions était cons que je lui fasse bouffer son extrait de naissance ????????
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:26

OH NAAAAAAAAAAAN !! FAIS PAS CAAA !! Attends au moins 14h50 (c'est là que je pars mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:27

Jason Arrow Melolo
Félipe Arrow Ben euh .. Sa revient au meme .. Je serais tout seule
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:28

Juste un truc c'est qui Melolo ??????
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:28

Euuh .... Ma copine d'enfance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:29

Lindsay Lohan a écrit:
Jason Arrow Melolo
Félipe Arrow Ben euh .. Sa revient au meme .. Je serais tout seule

Je capte rien là XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:30

Ok ben je la croise pas un jour alors.... non mais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:30

Elle habite a Bruxelle, donc en belgique Jason

Cololo ... Ben c'est clair, que je reste ou que je partent, je serais seul une fois dans 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:31

je deco +
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:32

+++
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:34

ah ok ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:35

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 15:39

J'ai les cheveux pleins de noeuds ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:03

Tu veus un peigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:05

Non c'est bon j'ai réussi ça fait 6h à tout enlever...

TU MAS MANQUEEEE !!

(Je me suis royalement emmerdé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:07

MDReuuh, je t'avais dit que j'alais coupé pourtand
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:09

Bah oui, et moi chui sortie, mais en fait quand chui re (cad depuis ue heure) me suis trop emmerdée XD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:11

D'alleur je sens que je vais le recoupé .. Et vue que je part demain, jusque dimanche prochain ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:14

Oh chié, je vais encore plus m'emmerder Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:17

Je me fais trop chié sur les forums aujourd'huii Rolling Eyes .. J'étais encore moin ennuié a rien faire et regardé mon mur la toute suite ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:21

XD

Sympa
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:22

lol! A riiien a faire, surtout sur ce forum Rolling Eyes .. J'atend le bon moment, j'atend et j'atend, mais au fait. Il se passe rien du totu !
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:23

C'est parce que Felipe l'est po avec TA Lindsay ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:24

Non c'est que Frankie se remue pas la cervelle .. Et un peu sa aussi

Purée, je sens trop que je fais te faire changé l'avatar
Je vois la meme tete partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 19:26

Ro fais pas chier hein ! Ca va jvais lchanger ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de l'admin ^^   Anniversaire de l'admin ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de l'admin ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser