| vite vite energie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Amanda D Invité
| Sujet: vite vite energie Ven 4 Aoû - 20:35 | |
| Amanda avait epuiser c'est derneire energie a venir voler ici, elle eu juste le temp d'entrer dans l'hopital et de dire
"de del'aide"
et elle s'ecroula avec frankie, elle etiat toute les deux par terre, frankie depusi un bon moment etait insconsiente et amanda avait trop utiliser d'energie a bruler els vetment de lindsay et a venir voler ici, lidsay lui avait trop pris d'energie, elle etiat toute les deuxx inconsciente et plein de medecin et infirmiere vinrent vers les deux jeune fille, certaine personne firent etoner de voir amanda avec des ailes..
(frankie jte laisse des truc a faire lol) |
|
| |
Frankie Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 20:39 | |
| (Lool)
Les médecins regardèrent Hilay avec étonnement et dégout.Une infirmière osa s'aprocher quelque peut et prendre Frankie pour la mettre sur un brancar et l'amener dans une pièce.Un autre médecin , qui lui aussi avais des pouvoirs attendit que certains médecins soit partit pous dire aux autres de prendre Hilary en charge , qu'elle n'était pas si differente que sa.Un médecin enmena donc hilary elle aussi dans un bloc. |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 20:48 | |
| (oh trop fort ske ta fait ^^)
hilary fit emmener beaucoup plus longtemp apres frankie car elle elle avait des ailes et on la voyait diferement, heureusement qu'un des medecin etait aussi avec des pouvoirs sinon il l'uaria laisser crever sur le bas de la porte de l'hopital, donc quand elle fut dans le bloc il regarderent ce qu'elle avait, il virent peu denergie en elle, il lui metterent un tube dnas la gorge et une pompe pour pouvoir respirer, elle etiat trop faible pour pouvoir respirer toute seule, il firent tous se qu'il pouvait mais il n'avait pas vraiment trop a faire c'etait de l'energie en moin et un blessure a la tete a cause de la chutte pour aterrirent.. il dre quand meme la recoudre, et elle fut emmener dans une chambre bien a part a cause de sa diference pour aps qu'il n'y ai trop de monde a la regarder entre la vie et la mort....
(met qu'il mette franx dans la meme piece ^^) |
|
| |
Frankie Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 20:51 | |
| Les médecins qui s'occupaient de Frankie virent qu'ils ne pouvais rien faire pour elle , elle était dans le coma , et aucune tentative pour la sauver était possible , elle devait se sauver elle meme.Elle fut donc mise dans une chambre éloigné a son tour , ils la mirent dans la meme chambre qu'Hilary mais avec quelques soint en plus. |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 21:04 | |
| Les medecins laisserent les deux nouvelle passiente a l'ecart.... Amanda etait deja entrain de recuperer de l'energie, masi elle ne pouvait toujours pas respirer toute seule |
|
| |
Frankie Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 21:08 | |
| Frankie était toujours dans un coma profond. |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 21:10 | |
| HJ: Comment j'ai foutue le chaos |
|
| |
Frankie Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 21:12 | |
| (C'est net , espèce de méchante fille!! mdr) |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 21:15 | |
| HJ: Fallait pas aproché trop pret de Félipe ! Une lecon a retrenir, si tu veus pas que sa t'arrive .. Fait gafe, ou que tu sois, elle li dans les pensés |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 21:16 | |
| ( me vengerais ^^)
trois jours apres
Amanda etait encore avec la repiration artificiel, a la fin de cette troisieme journer, elle rouvrit els yeux, le medecin qui rester pas loin de cette piece pour pas qu'il y est de probleme avec hilary a cause de c'est ailes arriva pour faire les verification chez frankie et amanda, il vit amanda reveiller et alla ver elle il dit[/i]
medecin: vous aller bien ? il pris un lampe et regarda c'est pupille, il retira le tuyau pour la repiration artificiel et regarda amanda et dit comment cela est arriver mademoiselle |
|
| |
Frankie Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 21:28 | |
| Frankie était toujuors dans le comma mais son coma devenais de plus en plus léger. |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 21:35 | |
| Hilary toussa quand il lui enleva le truc, elle se redressa et deplia un peu c'est ailes pour se faire du bien elle avait mal.. le medecin recula pour pas se prendre els ailes, hilary les replia et dit
en faite je sais aps trop je suis arriver mon ami etiat a terre et son aversaire etait debou, elle lui a retirer le reste de son energie et moi je lui est bruler c'est vetement et pour se venger elle a comenceer a me vider de mone nergie masi jme suis enfui et apres je sais pas,
elle souria un peu
medecin: vous avez bien reagie, et heureusement que je suis comme vous avec des pouvoirs sinon comme on voit votre diference avec vo magnifique ailes tous les medecin ne vous on pas toucher il avait peur se son presque tous des gens normale dnas cette hopital spourtant il vive avec nous tous le temp mais vous sa se voyer trop et je pourrai voir comment son vo ailes ? il souria oui
hilarie, le laissa regarder coment etiat implanter c'est ailes dans sa peau, il n'y avait rien par de trai de auto mutilation rien, c'est ailes etiat magnifique, le medicin demanda a hilari de les ouvrir ce qu'elle fit, il les examina pour voir et lui dit de les refermer et dit merci,
derien le medecin alla voir frankie il vit que son comma etait plus leger et il dit a hilary votre ami est dans un coma plus leger qu'il y a trois jour quand vous etes arriver bon je vou laisse il parti et hilary regarda franx |
|
| |
Frankie Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 21:58 | |
| Frankie ouvra doucement les yeux mais était trop faible pour bouger , elle regardais le plafon. |
|
| |
Frankie Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:23 | |
| Elle regadait l'hopital , elle détestai les hopitaux , elle se tourna du coter où hilary ne la voyais pas.Elle souflais.Elle pensais a plusieurs chose , un jour ses sur , Lindsay le lui paira.Elle avais mal a la tete mais ne voulais pas s'atarder ici , plus vite elle partira , plus vite elle préparera sa vengance. |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:24 | |
| HJ: Tu osseras pas sainte vierge ? |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:24 | |
| Hilary avait fermer un instant les yeux, quand elle les rouvrit elle vit frankie avec les yeux ouvert, elle etait trop faible pour se mettre sur peid, elle resta asssie et dit
franx sa va ? |
|
| |
Frankie Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:25 | |
| Hj: lol tu croi?
Elle ne répondit pas et resta regarder la fenetre de son lit. |
|
| |
Felipe R Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:26 | |
| (lol ! quelle arrogance !) |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:27 | |
| HJ: Toute facon, demain je pars en vac |
|
| |
Felipe R Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:28 | |
| ( Pourquoi tu dis ça ? Je vois pas le rapport là XD ) |
|
| |
Frankie Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:28 | |
| (Quoi??? o nooooon ouin jpart dans une semaine!! samedi prochain!! ouin mdr) |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:32 | |
| HJ: Moi je revien samedi prochain .. Se serai pour plus tard la vengeance alors ! |
|
| |
Felipe R Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:32 | |
| (Je vais m'ennuyer sans ma Chris moi... Et mois je pars pas mercredi prochain mais celui d'après ! lol !) |
|
| |
Lindsay Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:37 | |
| HJ: Hoo putain, la grosse merdeuuh sa ! |
|
| |
Amanda D Invité
| Sujet: Re: vite vite energie Ven 4 Aoû - 22:37 | |
| (vous parter tous ptain !)
elle la vit ne rien dire |
|