Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 vite vite energie

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amanda D
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 20:35

Amanda avait epuiser c'est derneire energie a venir voler ici, elle eu juste le temp d'entrer dans l'hopital et de dire

"de del'aide"

et elle s'ecroula avec frankie, elle etiat toute les deux par terre, frankie depusi un bon moment etait insconsiente et amanda avait trop utiliser d'energie a bruler els vetment de lindsay et a venir voler ici, lidsay lui avait trop pris d'energie, elle etiat toute les deuxx inconsciente et plein de medecin et infirmiere vinrent vers les deux jeune fille, certaine personne firent etoner de voir amanda avec des ailes..

(frankie jte laisse des truc a faire lol)
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 20:39

(Lool)

Les médecins regardèrent Hilay avec étonnement et dégout.Une infirmière osa s'aprocher quelque peut et prendre Frankie pour la mettre sur un brancar et l'amener dans une pièce.Un autre médecin , qui lui aussi avais des pouvoirs attendit que certains médecins soit partit pous dire aux autres de prendre Hilary en charge , qu'elle n'était pas si differente que sa.Un médecin enmena donc hilary elle aussi dans un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 20:48

(oh trop fort ske ta fait ^^)

hilary fit emmener beaucoup plus longtemp apres frankie car elle elle avait des ailes et on la voyait diferement, heureusement qu'un des medecin etait aussi avec des pouvoirs sinon il l'uaria laisser crever sur le bas de la porte de l'hopital,
donc quand elle fut dans le bloc il regarderent ce qu'elle avait, il virent peu denergie en elle, il lui metterent un tube dnas la gorge et une pompe pour pouvoir respirer, elle etiat trop faible pour pouvoir respirer toute seule, il firent tous se qu'il pouvait mais il n'avait pas vraiment trop a faire c'etait de l'energie en moin et un blessure a la tete a cause de la chutte pour aterrirent..
il dre quand meme la recoudre, et elle fut emmener dans une chambre bien a part a cause de sa diference pour aps qu'il n'y ai trop de monde a la regarder entre la vie et la mort....


(met qu'il mette franx dans la meme piece ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 20:51

Les médecins qui s'occupaient de Frankie virent qu'ils ne pouvais rien faire pour elle , elle était dans le coma , et aucune tentative pour la sauver était possible , elle devait se sauver elle meme.Elle fut donc mise dans une chambre éloigné a son tour , ils la mirent dans la meme chambre qu'Hilary mais avec quelques soint en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 21:04

Les medecins laisserent les deux nouvelle passiente a l'ecart....
Amanda etait deja entrain de recuperer de l'energie, masi elle ne pouvait toujours pas respirer toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 21:08

Frankie était toujours dans un coma profond.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 21:10

HJ: Comment j'ai foutue le chaos Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 21:12

(C'est net , espèce de méchante fille!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 21:15

HJ: Fallait pas aproché trop pret de Félipe ! Une lecon a retrenir, si tu veus pas que sa t'arrive .. Fait gafe, ou que tu sois, elle li dans les pensés
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 21:16

( me vengerais ^^)

trois jours apres

Amanda etait encore avec la repiration artificiel, a la fin de cette troisieme journer, elle rouvrit els yeux, le medecin qui rester pas loin de cette piece pour pas qu'il y est de probleme avec hilary a cause de c'est ailes arriva pour faire les verification chez frankie et amanda, il vit amanda reveiller et alla ver elle il dit[/i]

medecin:
vous aller bien ?
il pris un lampe et regarda c'est pupille, il retira le tuyau pour la repiration artificiel et regarda amanda et dit
comment cela est arriver mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 21:28

Frankie était toujuors dans le comma mais son coma devenais de plus en plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 21:35

Hilary toussa quand il lui enleva le truc, elle se redressa et deplia un peu c'est ailes pour se faire du bien elle avait mal..
le medecin recula pour pas se prendre els ailes, hilary les replia et dit


en faite je sais aps trop je suis arriver mon ami etiat a terre et son aversaire etait debou, elle lui a retirer le reste de son energie et moi je lui est bruler c'est vetement et pour se venger elle a comenceer a me vider de mone nergie masi jme suis enfui et apres je sais pas,

elle souria un peu

medecin:
vous avez bien reagie, et heureusement que je suis comme vous avec des pouvoirs sinon comme on voit votre diference avec vo magnifique ailes tous les medecin ne vous on pas toucher il avait peur se son presque tous des gens normale dnas cette hopital spourtant il vive avec nous tous le temp mais vous sa se voyer trop et je pourrai voir comment son vo ailes ?
il souria

oui

hilarie, le laissa regarder coment etiat implanter c'est ailes dans sa peau, il n'y avait rien par de trai de auto mutilation rien, c'est ailes etiat magnifique, le medicin demanda a hilari de les ouvrir ce qu'elle fit, il les examina pour voir et lui dit de les refermer et dit merci,

derien
le medecin alla voir frankie il vit que son comma etait plus leger et il dit a hilary
votre ami est dans un coma plus leger qu'il y a trois jour quand vous etes arriver bon je vou laisse
il parti et hilary regarda franx
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 21:58

Frankie ouvra doucement les yeux mais était trop faible pour bouger , elle regardais le plafon.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:23

Elle regadait l'hopital , elle détestai les hopitaux , elle se tourna du coter où hilary ne la voyais pas.Elle souflais.Elle pensais a plusieurs chose , un jour ses sur , Lindsay le lui paira.Elle avais mal a la tete mais ne voulais pas s'atarder ici , plus vite elle partira , plus vite elle préparera sa vengance.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:24

HJ: lol! Tu osseras pas sainte vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:24

Hilary avait fermer un instant les yeux, quand elle les rouvrit elle vit frankie avec les yeux ouvert, elle etait trop faible pour se mettre sur peid, elle resta asssie et dit

franx sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:25

Hj: lol tu croi?

Elle ne répondit pas et resta regarder la fenetre de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:26

(lol ! quelle arrogance !)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:27

HJ: Toute facon, demain je pars en vac Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:28

( Pourquoi tu dis ça ? Je vois pas le rapport là XD )
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:28

(Quoi??? o nooooon ouin jpart dans une semaine!! samedi prochain!! ouin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:32

HJ: Moi je revien samedi prochain Rolling Eyes .. Se serai pour plus tard la vengeance alors !
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:32

(Je vais m'ennuyer sans ma Chris moi... Et mois je pars pas mercredi prochain mais celui d'après ! lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:37

HJ: Hoo putain, la grosse merdeuuh sa !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie EmptyVen 4 Aoû - 22:37

(vous parter tous ptain !)

elle la vit ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite vite energie Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vite vite energie
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser