Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 vite vite energie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Felipe R
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:38

(ben c'est normal ! lol ! et chris, c'est à Lille que j'irais ! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:41

HJ: Chez Laurène ? .. Puiis, tu vas me manqué aussi. Vive les vacances, avec mes 8 neveux, trop la mort
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:41

Elle regardais dehors , elle rassembla toute ses force et s'asseya sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:43

(meuh non pas chez laurène, chez Alizée lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:43

HJ: J'ai rep, tu bigle ou quoi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:44

(ARETE le flood ici vous polluer aps les topic aller dans flood)

elle regarda franx et dit

franx c'est moi amanda
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:45

HJ: Juste au passage, Matt est encore mort .. Cololo, vient on va dans Flood
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:46

Je sais...

Elle regardais la fenetre.Et se leva tres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:46

(ouais psk madaaame claire ma chérie damour en a marre de notre floodisation sur tous les forums où elle est mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:49

Amanda se leva sur c'est pied, dificilement, elle alla vers franx et la rasseya doucement

pourquoi vosu vous batier
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:51

Avec Lindsay?Tu l'a bien vu non? Un rien la dérange alors...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:56

ouais j'ai vu jlui et meme un peu foutu la honte devant l'autre debile, jler foutu en sous vetemetn jlui et bruler cc'est vetement
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:57

Elle souria.

C'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:59

elle ria et dit

ouais deja j'etiait enerver a cause de l'assasina de mes apretn et ben me suis venger sur cette pu**, elle etiat en sous vetemetn dans le theatre masia pres jter rpis dans mes bras et elle a commencer a me vider dmon energie, j'en est juste eu pour venir ici et il aprait que on ta pris dessuite toi et moi il etait en train d eme regarder comme une bete a cause de mes ailes
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:00

Laisse les faires , si ils pensent sa de toi c'est que c'est des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:02

heureusement que le medecin qui nous a soignez c'etait un gars ui a aussi des pouvoir tous ceux qui son comme nous mon aider car sinon les autres aller me laisser crever

ele soupira et souria a frankie
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:17

(heureusement que je vais pas me faire taper là ! Elles sont trop faibles ! mdr)

Il arriva, et demanda à l'accueil où était la chambre de Frankie. La dame le dévisagea et chuchota quelque chose à sa coéquipière qui répondit à Felipe.

Suspect * Sont strange ces gens...*

Il suivit ce que lui avait dit la madame et arriva à la chambre de Frankie (et Amanda, mais il le sait pas). Il hésita un peu, et frappe. Il se sentait vraiment débile d efaire ça. Mais au fond, Lindsay avait peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:19

amanda qui avait le plus de force, alla vers la porte et l'ouvrit, elle vit feliP et se recula elle se cogna a son lit et dit

euh..

trop faible pour faire quoi que se soit elle le laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:21

Il vit Amanda lui ouvrir la porte. Il était quelques peu gêné... Il regardait Amanda.

Je viens... Prendre des nouvelles...

Il détourna les yeux et regarda ailleurs. Il était vraiment très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:25

c'est ta copine qui nous a enlever toute notre energie, frankie a faillit mourir et moi je pouvait meme aps respirer par moi meme, elle a pas d'honeur

elle ne lavai pas agresser elle avait parler calmement
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:29

Euh... Oui... Elle s'est calmé... Je dirais pas qu'elle regrette ce qu'elle a fait, parce que ça m'étonnerait mais... Enfin... Chui désolé...

(je redémarre l'ordi !)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:30

ne soit aps desoler pour une garce et depusi quand tu est gentil avec nous toi

elle le regarda et regarda frankie elle pense

*nan me dit pas q'uil sont ensemble*
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:36

Il la vit regarder Frankie.

Euh ! Non non je te rassure y'a rien ! C'est juste que... En fait... Je sais pas vraiment pourquoi je suis venu... Et je suis pas gentil. Je suis juste inquiet... Ce serait dommage de perdre nos meilleurs ennemies
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:39

tu pourria pu faire mumuse
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 23:45

Iol ne pensait pas tout à fait ce qu'il avait dit. Il se contenta de ne pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vite vite energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vite vite energie   vite vite energie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vite vite energie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser