Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 0:34

amanda arriva en marchant elle avait cacher c'est ailes sous son long manteau, elle se posa sur la plage il n'y aviat presque personne que des gars , elle enleva sa jupe et elle enleva le long manteau de cuir qui cachait c'est ailes, elle etait en bikini, quelque gars fu stupefait et cru que c'etait un ange descendu du ciel.., deux autre gars a pouvoir vinrent vers elle, il s'assirent tous les deux sur ses coter et il discuterent un moment un gars posa sa main sur sa cuisse puis sur son entre jambes, elle le repoussa elle lui dit

je suis aps une pu** alors degage

les gars s'en fouter il la tripoter, elle se debater et leur brulerent leur maillot, il partirent en courant et elle soufla de soulagement, elle resta assise seule
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 0:46

(LaLaLaLaLa)

Felipe arriva tout tranquillou. Il vit deux malades mentaux à moitié à poils courir dans l'autre sens. Il s'arrêta un instant.

*Complètement givré ces deux-là !*

Il continua d'avancer sur le sable quand il vit Amanda.

*Oh naaan pitié pas elle !

XD
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 0:48

AManda etiat de dos a l'autre donc elle ne le vit pas elle se decida a aller dans l'eau, elle se leva et se mit dans le'au, elle etiat fraiche
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 0:51

*Ouf, elle m'a pas calculé...*

Il continua de marcher sur la plage. Il s'arrêta un peu, et s'assis sur le bord, regardant la mer. Amanda n'était pas très loin dans l'eau, mais au final il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 0:57

amanda nagaeait et regardai la plage, quand elle vit feliP elle soupira et penssa
*encore lui*
elle sorti de l'eau et alla se secher
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 0:59

Il s'allongea dans le sable mis ses mains derrière sa tête et regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:07

elle remis sa jupe et se coucha dans le sable

(en faite le sujet sert a rien ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:11

(c cler ! jvé mover un peu ltruc)

Il en avait marre de rien faire. Il se mis sur le ventre et regarda Amanda.

Alors, mon "aaange", on fait bronzette ?

Sur un ton ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:14

j'ai peu etre des ailes d'ange mais je ne suis pas l'ange d'un demons et oui je fait bronzette sa te derange je te gache peu etre la vu sur tes petite copain la bas tu voulait les matter jvai me decaler

elle avait dit sa ironiquement et calmement
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:18

Il soupira. Il la trouvait franchement pas drôle. Elle avait toujours le dernier mot.

Désolé, Ô grande reine de t'avoir dérangé dans cette si éprouvante activité qu'est le bronzage !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:20

roo mais pk tu est toujours obliger de ramener ta grande geule partoutelle se redressa

elle se redressa
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:23

C'est dans ma nature ! Je peux pas lutter contre çaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:25

ta nature et pas genial
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:29

Et la tienne alors ?

Il savait qu'elle ne supportait pas qu'on le rabaisse à cause de ses ailes. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:32

ptain mais arreter c'est aps parceque j'ai des ailes que je suis diferente vous commencer a me souler grave la

elle devenait en coelre
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:36

Moui, je sais... C'est amusant d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:39

tu veut te batre c'est sa tu veut voir de quoi je me chauffe j'ai horeru qu'on me diferencie a cause de mes ailes je suis aussi humaine que vous
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:41

Tiens dont ! On ne dirait pas vraiment !

Il se fichait royalement des ailes d'Amanda. Au fond, il les aimait bien ces ailes. Mais comme c'était Amanda, il n'aimait pas et faisait tout pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:43

que je suis humaine , pfff tes nul

elle fit bruler le sable qui devint super chaud en dessou de feliP
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:46

Il sentit le sable se réchauffer dangereusement sous lui. Il se leva en vitesse.

Hey ! Je t'interdis de faire ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:48

pourquoi cela

elle souria ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:49

Parce que je te rappelle que moi aussi j'ai des pouvoirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 1:55

ho j'ai peur sa seras pas la premiere fois que je te baterai
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 2:00

Oh, c'est vrai, j'avais oublié ! Je ne suis pas d etaille contre un "ange" !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] EmptySam 5 Aoû - 2:02

nan nan je faisai juste reference au derneire combat toi et moi jte rapelle que ta etait a l'hosto mon pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty
MessageSujet: Re: Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]   Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» seule enfin aps trop
» arrive enfin ..
» Arrive
» arrive
» Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser