Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 seule enfin aps trop

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 16:59

Exclamation parc
hilarie arriva et se posa, elle savait que faire elle repensa a la mort de ses parents elle soupira et se posa a terreet soupira, elle avait essayer d'oublier mais bon fallait lui changer les idée comment elle s'avait pas..
elle commençais a revoir les cadavre de ses parents et quelque larmes coulérent, sous sa grande coquille qu'elle c'etiat fait il y a deux ans elle aviat le coeur briser est etait en manque affectif elle n'avia plus de parents si elle aviat des enfants ceux ci ne verer jamais leur grand aprents c'etait comme une histoire a repetition chez les fillesde sa famille sa mere elle aussi avait perdu c'est parent et sa grande mere aussi ainsi de suite..
elle scruter la rue ou elle etiat assise[i]


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 17:28

Exclamation fête forraine avec Amanda ^^

Jason n'avait pas envi de rentrer, il avait continué à faire un tour en ville pour se remettre et réfléchir. Il reprenait une année, sa mère l'avait mis en garde toutes les vacances ; il ne la supportais plus... Il avait donc marcher au hasard, il avait après un petit moment décidé d'entrer dans un bar ; il avait oublié qu'il n'avait plus de lunettes. Le barman refusa de servir Jason alors il fit exploser le comptoir et se battit avec plusieurs hommes du bar... Des gens sortirent en courant dans la rue ; Jason arriva après eux, il avait l'air satisfait et se frottait les mains. Il éclata de rire et jeta un coup d'oeil dans la rue, il aperçut au loin les ailes d'Amanda et la reconnut...
* Merde... mais elle me suit c'est pas possible *
Il voulait s'en aller mais il avait surement du être repéré avec tout le bruit fait par les consommateurs en fuite...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 17:32

Amanda qui regarder le sol et qui etait assise contre un mur de la rué [comme sur mon avatar sauf le mur deierre et de plus grande ailes], elle avait les larmes qui coulées et renifla, quand elle entendit du bruit elle tourna la tete en diraction et vit plein de mecs sortir d'un bar, puis elle vit jason la regarder..
elle fut surprise tourna la tete en sesperant qu'il ne l'avait pas reconnue, elle regarda dans l'autre direction et essaya de secher c'est larmes
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 20:31

Jason regarda Amanda, il avait vu ses yeux brillaient dans le noirs ; il souffla et poussait par la curiosité et le fait que malgré le fait qu'il le niait, ils étaient lié d'une certaine facon... Il s'approcha d'elle doucement les mains dans les poches, il la regarda et parla doucement...

_ " Ca va aller ??? tu fais quoi ici ??? "

Il la fixa sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 20:34

amanda aviat entendu la voixd de jason et pensa
*merde pas discrete toi*
elle essuya c'est larme enfin elle n'y arriva pas trop et regarda jason et renifla


qu'est ce que tu fait la si les autre te voix sa va encore mal aller, et puis nan sa va pas les souvenir revienne menerve

elle avait dit lees souvenir car en faite jason et elle se connaissait bien il s'avait chacun le passer de l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 20:44

Jason resta à côté d'Amanda lorsqu'il l'entendit parler de son passé, il s'assit à côté d'elle et essuya les larmes sur sa joue... Il la regarda avec un sourire emplit de compassion, il n'avait jamais vraiment vu Amanda comme une amie ; il s'amusait avec elle.

_ " N'y pense plus... les autres, je les emmerde et puis il me suffirait d'une seconde pour transformer cette rue en zone de combat avec un simple contact alors.... "

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil, il avait perdu son père et sa mère passait son temps à lui reprocher ses pouvoirs...

_ " Tu veux une démonstration... "

Il posa sa main sur le sol... Il pouvait charger la totalité de la route mais il en serait extrêmement épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 20:47

elle renifla et s'essuya les yeux elle ria un peu et dit en lui faisant enlever sa min de par terre

je sais de quoi tu est capable mais ne plus pensais a c'est 2ans de malheur et a cette accident je sais pas comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 22:52

Jason regarda Amanda avec un grand sourire, il la bouscula légèrement. Il la fixa un moment et lui fit un clin d'oeil...

_ " T'en fais pas, j'aurais pas été jusque là quand même... "

Il s'arrêta et prit un air sérieux...

_ " Il faut que tu fasses ton deuil... tu dois continuer à vivre malgré tout.. "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 22:54

c'est ce que je fiat masi sa revient a chaque fois

une larme coula

[vais amnger]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMar 1 Aoû - 23:12

Jason essuya la larme et prit Amanda par les épaules.

_ " Allez ça va aller... je serais là pour toi même si on est censé être ennemi... "

Il lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:07

Nan tu est le chef en plus de ton groupe les gars des blackhar vont pas etre d'accord que leur chef soit ami et aide une sitrys aten logiquement on ets les deux groupes qui se deteste le plus mais ya qu toi dans le groupe qu'on a eu une liaison d'une nuit et pi on se taquine on ne fait jamais de guerre vraiment

elle eu un mini sourir elle aviat dit sa d'un trait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:12

Il la regarda et fit un signe de tête...

_ " On s'entends bien et on se taquine... c'est pas parce que lorsqu'on est à deux, on se disputa pas qu'on n'est pas ennemi.... Les autres ont rien à dire. Tu sais, ils ont aussi des relations spéciales qui ne me plaisent pas trop... "

Il lui sourit...

_ " Allez ten fais pas, on se refrappera dessus demain.. c'est juste un cesser le feu temporaire... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:16

mouais a force me soule c'est groupe

elle souria et di gentillement

mais c'est bizare jvoudrai savoir comme met parent son mort en faite on ma di un accident de voiture mais leur corp etiat calciner sa menerve
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:20

Jason fixa Amanda, il sourit légèrement...

_ " Moi ça m'amuse... j'aime bien faire chier le monde, donner mes règles et ne pas en suivre une seule... Mais tu le gardes pour toi.. "

il la regarda lorsqu'elle parla de ses parents, il posa sa tête sur son épaule et dit.

_ " N'y penses plus.. ça ne changera rien à l'histoire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:22

oui tu a raison

elle avait c'est ailes detendu et souriait a jason et dit a ses premiere paroles

j'aime bien aussi n'ecouter aucune regles si je les ecouter je ne te taquinerais aps sa serair la meme haine que j'ai pour ton ami feliP
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:25

Jason sourit légèrement, il fixa Amanda et lui caressa la joue légèrement...

_ " Les règles sont faites pour être contourné... c'est mon plus grand plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:28

"jvoi sa"

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:29

Jason la regarda, il fit un petit mouvement de tête en signe de fierté.

_ " je te préfère comme ça... ça te vas beaucoup mieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:34

merci

elle souriat et riait jason avait le dont de la faire marrer a mourir, mais la penser etait encore enfuit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:37

Jason fixait Amanda, il ne dit rien et resta à la regarder... Il aimait beaucoup les petites discussions qu'ils avaient régulièrement en dehors de toute pression et de tout formatage par rapport aux groupes.

_ " C'est vrai.. "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:40

-"je te croi , moi jme trouve pas belle mais bon je te croi tous le monde prefere les gens souriant que les gens triste"

elle souria et regarda jason, il aviat toujours pas de lunette et elle dit

-"c'est bizare pour une fois tu met aps de lunette noir qui cache tes yeux c'est cool moi j'aime bien te voir comme sa"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:49

Jason sourit et fit un petit signe de tête pour montrer sa désapprobation par rapport à ce que disait Amanda...

_ " Tu es très joli... Arrête tes betises... "

Il avait pris un air sérieux pour dire cela puis il embraya sur sa remarque à propos de ses lunettes...

_ " J'ai pas eu le temps d'en récupérer depuis que l'autre me les a cassé... Tu as de la chance, il y a peut deux ou trois personne qui les ont vu. Personne ne sait qu'ils sont rouge..."

Il fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:53

-"je sai tu me l'avai deja di l'an apsser quand jtavai peter tes lunettes sans faire expret sous le coup de la colere tu etiat en rogne masi apres tu tes calmer et on a fait une discution comme la"

elle souria gracieusement a jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:54

Jason éclata de rire...

_ " je vis tellement de truc que je me souviens plus de ce que j'ai dit ou pas... je perds la tête... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop EmptyMer 2 Aoû - 0:56

-"oh sa arrive a tous le modne"

elle souria et posa sa tete sur l'epaule de jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule enfin aps trop Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule enfin aps trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]
» Tite seule
» Seule
» Seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser