Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Avec Jason [ PV ]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:36

Elle souriat et le regarda.. elle rigola un ptit peu

Se qu'il y a c'est que moi, là j'aimerai bien te faire un calin, mais sa doit pas être possible...

Elle roula ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:40

Jason referma les yeux et se posa contre l'arbre, il repsira calmement laissant un petit moment avant de répondre à Léa...

_ " Pourquoi ce serait pas possible... "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:42

Ba..jsais pas !! Jte connais à peine..
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:42

( Jme coo tout les 10minutes !! ))
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:49

Jason sourit légèrement, il respirait calmement alors que Léa était toujours appuyer contre lui. Il lui répondit calmement...

_ " Fais comme tu veux, j'ai tout mon temps... "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:54

Nan..mais jveux pas te dérangé !!

Elle le regarda et souriat gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:57

Il ouvrit alors les yeux, il lui rendit son sourire ; il avait un regard tendre et charmeur.

_ " Si tu me dérangeais, je serais déjà parti... je suis pas du genre à faire quelquechose contre mon gré... "

Il avait un regard franc et la fixa intensemment...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:59

Elle le regarda dans le fond des yeux, elle remarqua son regard franc. Elle passa sa main autour de sa taille et elle fermit les yeux.

Si tu le dis


Elle continua de le regarder dans le fond des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:04

Jason fixait Léa, il la regardait dans le fond des yeux ; il était troublé par elle. Il passa sa main sur son front afin d'enlever sa frange qui tombait sur ses yeux ; il lui sourit...

_ " Je suis pas forcément quelqu'un de confiance mais je dis toujours ce que je pense comme je le pense... "

Il continua de la fixer et lui caressa doucement la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:14

Elle souriat et le regarda toujours dans le fond des yeux. Elle était sous le charme.

En général jdit aussi se que je pense..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:18

Jason était aussi sous le charme de Léa, il n'avait plus ressenti ça depuis longtemps. Il la fixa toujours intesemment et sourit à sa réflexion...

_ " C'est ce qu'il faut... au moins les choses sont claires "

Il continuait de sourire, il lui caressa doucement la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:22

Elel souriat

C'est surtout qu'on est sur de ne pas être trahis !!

Elle le regarda toujours dans le syeux
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:24

Jason regarda Léa, il acquiessa d'un signe de tête ; il était incapable de lacher son regard; Il lui sourit et dit.

_ " C'est sur... c'est ce qu'il peut y avoir de pire... "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:35

Surtout dans un couple

Il continua de le fixer et sentit son coeur battre un peu plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:38

Jason sourit encore plus, il se sentait troublé et fixait toujours Léa ; il lui caressait doucement la joue...

_ " C'est sur... c'est l'une des choses les plus importantes... "
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:40

Elles souriat et elle le regarda.

Très très important.

Elle continua de lui caresser la main
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:45

Jason sourit et continua de caresser doucement la joue ; il se pencha légèrement vers elle.

_ " On est bien d'accord... "

Il l'embrassa tendrement et lui prit la main....
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:47

Elle prolongea un ptit peu et elle continua de lui caresser sa main. Elle souriat timidement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:51

Il lui caressa doucement la joue, il la fixait intensemment ; il se sentait bien.Il l'embrassa à nouveau tendrement, il lui tenait toujours la main alors qu'elle le caressait...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:54

Elle prolongea et ocntinua de le caresser.. Elle lui chuchota dans l'oreille

T'a les mains douce !!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:57

Jason sourit à sa remarque, il la regarda ; il la fit asseoir sur ses jambes et l'enlassa...

_ " Tu as la peau très douce aussi... "

Il l'embrassa tendrement avant de poser son front contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 22:58

Jcrois que jt'aime..

Elle souriat et continua de lui caressé sa main
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:02

Jason continuait de la serrer dans ses bras, il l'embrassa à nouveau... Il lui fit un petit sourire.

_ " je crois que je suis aussi entrain de tomber amoureux... "

Il la fixa alors dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Léa Peve
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:11

Elle souriat et elle le r'embrassa amoureusement.

Contente dla savoir

(( Jdécoo ))
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 23:21

Jason lui sourit puis il l'embrassa à nouveau amoureusement ; il la serrait contre lui... Il lui caressa doucement la joue...

_ " Tant mieux alors... "

Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Jason [ PV ]   Avec Jason [ PV ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jason [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atten Jason
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» Jason Lenz
» Portable de Jason
» Chambre de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser