Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Les rues sombres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 22:59

Josh marchait tranquillement dans les rues sombres.Quand il aperçus 4 personnes venirent vers lui il demandat de l'argen quand Josh leur dirent non.Ils sortirent tous un couteau et Josh se prepara au combat quand...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:21

Jason se promenait dans la rue en quête d'un combat, il était assez énervé de sa journée et il avait envi de se défouler. Il aperçut au loinun garçon se faire embêté par 4 mecs... Il afficha un grand sourire et courut les rejoindre, il s'appuiya sur un mur tout proche et sortit une carte à jouer ; il la chargea, elle prit alors une couleur rougeatre flamboyante. Il la laissa tomber au milieu des 4 mecs en disant...

_ " A vôtre place, je me casserais avant qu'elle touche le sol... "

Il avait un regard froid et calme, il affichait un grand sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:27

Josh regardat le gars, il avait l'air d'avoir des pouvoirs tout comme
Josh...Il devenut invisible pour se trouver a coté du jeune homme.Il re-devenut normal et on put le voir les 4 mecs partirent en courant


" Salut Je m'apelle Josh "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:30

ammanda avait pris son envol, elle s'etiat poser dans un ruelle mais elle s'apercu qu'elle n'etait pas seule, elle avait c'est ailes recontracter contre elle, elle regarda les deux jeunes homme et reconnu l'un deux ..JASON
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:34

Jason regarda le jeune homme se rendre invisible et venir se mettre à côté de lui. Il se tourna vers lui, il ne se souciat même pas des 4 mecs qui partaient en courant dans la direction opposé au regard de Jason ; il ne sourcilla pas une seconde lorsque la carte toucha le sol et explosa...
Il fixa le jeune homme et le regarda de haut en bas avec du mépris dans son regard ; il ne respectais que la force et rien d'autre....


_ " Pfff... Jason, tu apprendras vite à me connaitre si tu traine ici... "

Il recommença à marcher cherchant encore un mauvais tour à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:37

Josh se mit invisible et se rendit devant Jason et le regardat bizarrement.Il était toujours invisible

" Tu te prend pour qui ? Je veux juste faire ta connaisance "

Josh ré-apparut il était devant lui et souriat
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:40

ammanda vit jason reagir comme d'habitude et le nouveau, amanda qui se soucier peu de ce blackhar alla vers le nouveau elle avait les ailes detendu et di au nouveau sans regarder jason toujours aussi mignon mais toujours son enemis

salut
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:44

Jason continuait de marcher, il vit le jeune homme se remettre devant lui ; il était toujours invisible... Jason le regarda avec un air dur, il avait les yeux cachés derrière les éternelles lunettes noires qu'il portait ; ses mains étaient dans ses poches...

_ " Et toi, tu te prends pour qui ??? Tu veux faire connaissance... très bien, j'ai un conseil fait gaffe à qui t'adresse et comment !!!!! "

Il le regarda et fit un petit sourrire.

_ " Tout fonctionne par clan ici... c'est ça où tu vis comme un paria, je suis l'un des chefs de clan. Maintenant laisse moi, j'ai autre chose à faire... "

Il ne chercha même pas à l'éviter, il aimait la provocation ; il jugeait ainsi qui il avait en face de lui...Il avança droit devant lui bousculant au passage le jeune homme, il sortit discrètement quelques cartes au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:45

Josh se mit en invisibilité pour plaquer Jason contre le mur et le lacher, se dirigeant vers la fille qui lui avai addresser la parole en marchant il reprit son apparence et souriat

" Salu je m'apelle Josh "

Josh était habillé comme sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:49

"je m'apelle amanda"

[merci de mignorer dans tes topic mon tit jason]

"jte previent ne traine aps avec cette racaille sinon tu sera railler de beaucoup de liste d'amis des autres clans il y aura que les dovewhite qui t'aimerons et ce son que des petasse"

avait t'elle dit un peu plus fort pour faire chier jason, son role dans cette ville chercher pas beaucoup d'ennui et de faire chier tous les autre groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:52

" Je ne connais aucun clan et je ne prefere pas les connaitre.. "

Josh regardat Jason et rajusta sa casquete et sa capuche...

" Du moment qu'on touche pas a mon bien "

Il montre sa casquete et rigolat
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:55

elle ria et dit, elle avait toujours c'est grande ailes d'ange detendu

"ton bien cette casquette et ba"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:57

( hrp : dsl le temps que je postes ton message est passé avant toutes mes excuses )

Jason se laissa faire, il n'essaya pas de se débattre. Il gardait un grand sourire, il avait glisser une de ses cartes chargée très faiblement à peine de quoi faire sauter un morceau de papier. Josh le lacha pour aller rejoindre Amanda que Jason avait ignoré à son arrivée... Il fixa Amanda, elle était plutôt mignonne mais l'exaspérait au plus haut point. Il éclata de rire en entendant les paroles d'Amanda...

_ " Tout dépend ce qu'on entends par racaille... "

Il la regarda et s'éloigna légèrement pour reprendre sa route, il marchait lentement attendant que le jeune homme trouve son petit cadeau... Il écoutait discrètement la conversation des deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyLun 31 Juil - 23:57

" C'est la meilleur de mon pay natal ! "

Josh regardat les ailes d'Amanda et tomba par terre et osn pouvoir d'invisibilité apparut.Il se relevat et reprit son apparence il n'avait jamais vu des ailes blanches auparavent.La carte explosa et Josh sursauta il lanca un regard noir a Jason mais ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:01

elle entendi jason et dit a josh

"excuse deux seconde"

amanda s'envola a une vitesse très rapide et se mit devant jason en battan toujours de ses grandes ailes, ce qui faisai de assez grande bourasque de vent et dit de sa voix de chieuse, elle avait les pied qui touchait terre et c'est bras croiser

"oh mais c'est tous vu chez toi les racaille ce serai les sitrys mais la tu te trompe les chercheur de merde c'est vous"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:05

Jason sourit en voyant la réaction du jeune homme à l'explosion de la carte. Il entendit Amanda s'envoler et la regarda, il l'écouta et dit calmement sans broncher ; seuls ses cheveux volaient à cause du battement d'ailes...

_ " Je te signale que j'étais tranquille... c'est toi qui m'a provoqué la première... "

Il la regarda fixement avant de terminer

_ " C'est qui le chercheur de merde là ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:07

Josh serrat son poing il s'approchat de Jason se mit en invisibilité et mit une droite a Jason, Il tombit par terre et Josh se mit sur lui et levat son poing...Il ne pouvait pas le voir puisqu'il était invisible poru Josh se pouvoir lui servait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:08

"la c'est toi avec tes fichu carte"

elle souriait elle disait tous sa calemement, elle avait toujours c'est ailes qui battais, raa cela l'agacer, elle le trouver trop mignon mais nan pas possible caractere de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:13

Jason était concentré sur Amanda, il ne vit pas Josh arriver ; il le plaqua au sol et continuait de le frapper. Il cassa ses lunettes et Jason s'énerva... Il fit quelquechose qu'il faisait rarement mais cette fois c'était trop... Il paca ses mains sur Josh et dit...

_ " Tu m'envoie encore un coup de poing et tu te retrouve en bouilli... "

Il commença à charger la veste du jeune homme qui prenait une couleur rouge flamboyante comme la carte précédemment...

_ " Tu te souviens ce qu'il s'est passé... tant que je ne lache pas prise rien n'est activé ni définitif alors je te conseille de redevenir normal et calmer tes esprits... "

Il avait l'air décidé, il voulait faire peur à Josh pour qu'il le lache...

_ " Tu te la joue pas réglo, je la joue à ta manière... "

il afficha son grand sourire et se tourna vers Amanda en disant.

_ " Il commence à me plaire ton protégé... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:16

"hey c'est aps mon proteger et la c'est pas reglo josh arrete c'est aps a la reglo ici on s'attaque mais 'est toujours reglo alors arrete"

avvait t'elle dit en s'envolant un peu et en decroisan c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:17

" De 1...tu vises pas ma veste...De 2 je suis pas son protege "

Josh se degagea puis se leva...Il reprit son apprence afin qu'on le voillent

" Et c'est quoi cette histoire de reglo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:24

Jason regarda le jeune homme se lever, il déchargea son vêtement et lacha Josh. Il se frotta les vêtements et le fixa...

_ " Tu es qui tu veux !!!!! réglo c'est on attaque pas dans le dos profitant de l'inattention de son ennemi... En plus, tu devrais savoir que chaque groupe fait passer des tests d'entrer. Je te testais... Amanda aussi. "

Il jeta un regard amusé à Amanda, il lui fit un petit clin d'oeil...

_ " Tu as le choix maintenant... On se verra à l'école, il te reste encore 3 groupes à voir... "

Il remit ses mains dans ses poches et resta à fixer Josh et Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:26

" Et qu'est ce qui faut faire pour aller dans un groupe ? "

Josh soupira et s'appuyat contre le mur, il ne voulait pas paraitre mechant mais c'était mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:28

"ouais ba vu les reaction nous les sitrys on est reglo et on fait chier le monde sans chercher la merde alors sa seras pas les sitrys enfin jpense aps que lucas le prendra moi je serait contre "

elle rendi le sourir amuser a jason

"je pari que se seras un origans ou blackhar encore"

elle regardait jason toujorus en l'air mais els bras de nouveau croiser
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres EmptyMar 1 Aoû - 0:29

" C'est pas de ma faute je me sers de mon pouvoir moi ! "

Josh souriat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues sombres Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser