Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les rues sombres

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Le
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:32

Jason rendit son sourire à Amanda...

_ " Nous verrons bien... j'avoue que je suis pas encore sûr non plus... "

Il se retourna vers Josh et prit un air sérieux...

_ " Le truc c'est comment tu t'en sers pas que tu t'en serve... Pour faire partie d'un groupe, tu passes les tests ; tu choisis ton groupe et tu postule. C'est tout con ensuite tu attends la réponse... "

Il regarda Josh, il comprit très vite qu'Amanda lui avait tapé dans l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:32

oh mais moi aussi regarde je men serre je touche plus terre apres l'autre si tu veut regarde

elle lui lança une flamme sur sa veste qui commenca a bruler et elle etein le feu et le blusson n'avai rien elle souria en coin et lança une boule de feu dans une poubelle car elle avait canaliser trop de feu en elle
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:34

Josh souriat

" Ah...Et dans quel groupe je pourrais aller d'apre vous ? "

Josh regardat Jason et Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:37

elle se reposa a terre et referma ses ailes elle alla contre le mure et joua avec une plume de ses ailes qui etait tomber et di apres une tite reflexion inutile

"je dirais origans a moin que jason commence a devenir gentil avec toi et t'accepte dans le sien"


elle avait un sourir en coin
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:39

Jason sourit légèrement, il connaissait bien Amanda ; ils aimaient bien se taquiner sans jamais vraiment s'attaquer sauf exception... Il la regarda faire et s'écarta un peu, il comprit ce qu'elle allait faire....

_ " Comme elle te l'a dit : Origans ou Blackhar... sachant que le second c'est le mien... "

Il le regarda d'un air de défi...

_ " Mais rien n'est définitif, il faut que tu parles au chef de groupe... ensuite tu verras par toi même..."

Il se tourna vers Amanda en éclatant de rire

_ " Moi gentil ??? ça risque pas... disons qu'il n'est pas ininteressant mais sa dernière attaque décevante à voir... "

Il regarda Josh sévèrement...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:39

" Il a quoi de special ton groupe Jason ? "

Josh le regardat toujours sa casuette sur la tete
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:43

elle explosa de rire en regardant jason et dit d'un ton taquin

oh mais le grand mechant loup peut devenir un gentil petit agneau quand on l'eduque
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:46

Jason le fixa ; il sourit légèrement et il réfléchit un moment.

_ " Il y a moi.... "

Il éclata de rire et reprit.

_ " Sérieusement, on aime faire chier le monde... si y'a un mauvais coup, on est dedans. Le groupe est libre mais je tiens les reines lors des combats... J'ai le plus d'expérience et surtout ne jamais me faire péter un plomb ; c'est jamais beau à voir demande à Amanda "

Il se tourna vers elle et dit calmement.

_ " Peut être mais celui qui éduquera le loup n'est pas encore né... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:48

elle souria charmeusement en avançans vers lui et lui tapota le torse

oh mais tu savait pas que je t'avai deja eduquer mon tit loup

elle ria un peu lui releva le menton avec son index lui deposa un baiser sur la joue et s'envola elle etiat au dessu d'eux et souria
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:48

* Je vais lui demander si je peux y aller *

Josh sourias a Jason

" Et comment on fait deja pour rentre dans un groupe .? "
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:53

Jason regarda Amanda, il lui rendit son sourire ; il la laissa approcher et faire ce qu'elle voulait. Il la regarda s'envoler sans même enlever ses mains de ses poches... Il lui lança

_ " Ah ouai j'aimerai voir ça... "

Il se tourna alors vers Josh qui lui parlait...

_ " Tu passes le ou les test(s) et tu demande au chef ce qu'il en pense... ensuite tu attends la réponse. "

Il le regarda légèrement perplexe, il réfléchissait en même temps quelle décision, il prendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:55

Josh fit un sourire etrange

" Et c'est quoi le test pour les Blackhar ? "

Il regardat Amanda qui s'était envoyé et sourias pour ensuite regarder Jason
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 0:58

amanda etait ne l'air et regarder les deux gars, elle dit gentillement a jason

"oh tu veut le voir mais tktk jte fairait voir sa

elle eu un petit rire et souria
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:00

Felipe arriva, se baladant, l'esprit pensif, recherchant la solitude lorsqu'il aperçut un peu plus loin son chef et d'autres. Il s'arrêté, hésita, et se décida à aller les rejoindre.

*Peut-être que je vais enfin trouver de quoi m'amuser un peu...*

Il ne dit rien, se contentant seulement de regarder ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Duh
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:03

( J'y go ne postez pas trop svp ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:03

Jason sourit en sortant de ses pensées, il fixa alors Josh pour la première fois ; ce dernier pouvait voir pour la première fois qu'il avait les yeux rouges...

_ " Tu en as déjà passé un... pas trop mal mais pas le top niveau. Il faut maintenant que tu te trouves un parrain parmi le groupe... Ensuite tu as le choix, te mettre à dos deux groupes différents ou réussir à sortir avec une Dovewhite. Même si tu réussis rien ne dit que tu seras pris... "

Il avait corsé les tests en accord avec les autres membres pour éviter d'avoir des nouveaux ; il ne voulait pas gacher leur entente générale... Il laissait malgré tout un espoir au prétendant...

_ " Sache une chose, je te conseille de voir tous les groupes avant de prendre ta décision... c'est quelquechoses de définitifs pour le moment... "

Il se tourna vers Amanda et sourit

_ " C'est ou tu veux et quand tu veux ma grandre !!! "

Il ne vit pas tout de suite Felipe, il était entrain d'observer Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:06

Il regarda Jason, puis Josh, ne prêtant pas la moindre attention à Amanda.

*Oh non... Pas un nouveau par pitié...*

Il soupira, mit ses mains dans ses poches et reprit son air pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:07

oh oh serai ce une invitation cher blackhar

elle souria et regarda josh et dit

oui voix tous les groupe et choisi bien sinon si tu a pas pris le bon tu peut pas en resortir comme sa

elle souria charmeusement a jasone et vi felipe et dit

tien vien le toutou a son chef
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:10

Felipe ne supportant pas les sarcasmes d'Amanda, releva la tête, et la regarda d'un regard noir et menaçant. Il ne la supportait pas, elle et tout son clan.

Je suis pas d'humeur là
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:11

Jason se tourna, il avait reconnu la voix de Felipe ; il lui fit un petit sourire lachant Amanda deux secondes...

_ " Rien n'est encore fait... son premier test est un peu bancal... "

Il fit un nouveau sourire à Amanda avant de reprendre avec Felipe

_ " ne réagis pas... laisses tombé.. pas ce soir"

Il fit un clin d'oeil à Amanda, il ne pouvait nier qu'elle l'attirait malgré le fait qu'elle l'énervait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:11

amanda savait que feliP la detestait le seul dans le groupe des blackhar qui la taquinait et l'aimait bien etait jason le chef, elle souria sarcastiquement els regard de feliP la faisai rire
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:13

Il regarda Jason et soupira

Elle est pitoyable cette fille... Et tout le reste de son clan aussi d'ailleurs. Je compte pas réagir... Elle n'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:15

amanda qui battai des aile descendi a sa hauteur (felipe) elle avait les pied a terre elle etiat un tit peu plus petite que felipe mais cela elle s'en fichait elle battai des ailes et dit calmement

deja je ne suis pas pitoyable entre nous deux se serai toi le plus pitoyable et mon clans est très bien


elle etiat calme et poser elle ne senerver presque jamais meme pendant les bagares elle etait sur d'elle enfin pas trop et elle souriait normalement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:17

Jason jetait toujours un regard à Amanda, il aimait jouer avec elle et la taquinait. Il répondit à Felipe...

_ " Tant mieux... sinon j'aurai été obligé d'intervenir.. "

Jason jeta un regard à Felipe, ce dernier savait que Jason n'était pas du genre à intervenir avec le dos de la cuillère... Il alla s'interposer entre eux


_ " Si on allait discuter ailleurs Amanda... "

Il voulait calmer le jeu...


Dernière édition par le Mar 1 Aoû - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 1:17

Normal que tu le trouves très bien, t'es aussi pitoyable que tous les autres qui le composent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rues sombres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rues sombres   Les rues sombres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rues sombres
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser