Nom : Ronaldo
Prénom : Felipe
Surnom donnés: Dead (à cause de son pouvoir: signifie "le mort")
Age : 18 ans
Histoire : Felipe est né de mère brésilienne et de père américain, bien que ces deux mentalités soient très différentes. Sa mère abandonna son travail de serveuse en apprenant qu'elle était enceinte de deux jumeaux, Felipe et Alejandro. Son père, ingénieur à la NASA n'étais pour ainsi dire jamais à la maison qui était au Brésil, et il se fichait bien de sa femme et ses deux garçons. Felipe et Alejandro étaient complètement différents, mais s'adoraient quand même. Felipe était plutôt arrogant, opportuniste, sadique, méchant, alors qu'Alejandro était tout le contraire. Ils représentaient parfaitement le jour et la nuit.
Puis vint ce jour, où les deux frères devaient fêter leur 9 ans... Leur père n'était pas venu à la fête organisée avec la famille. Ce fut Felipe qui retrouva sa mère, pendue au lustre de sa chambre. Le choc fut tel que pendant près de 4 ans il ne parla plus du tout. Puis le départ d'Alejandro changea tout. Alors qu'ils avaient 13 ans, leur père décida de prendre en charge Alejandro qui était une jeune homme sage. Il laissa Felipe au foyer d'accueil où les deux frères avaient été placés après le tragique décès de leur mère. Felipe enchaîna fugue sur fugue, vol sur vol, délit sur délit. Il était perturbé, mais avait retrouvé la parole. Il terrorisait les plus jeunes que lui. Et ce jour où Alejandro revint le voir, alors qu'il avait 16 ans, il se laissa emporter dans sa jalousie, sa colère, sa haine, sa fureur de n'avoir pas été choisi par celui qui devait être son exemple, et blessa son frère... Mortellement. Il ne compri pas comment il avait fait ça. Aucune arme, aucun coups ne lui avait été porté. Felipe venait de découvrir son pouvoir. Lorsqu'il passait dans les vieux bidonvilles où il était né, les vieux sages disaient voir une aura de Mort autour de lui; une aura destructrice. Felipe était un maître blême. Il faisait vivre ce qu'il voulait, objets comme humains, et il détruisait comme il voulait, verre, comme métal.
Puis un jour, il entendit parler d'une ville, en France, où les gens comme lui ne paraissaient pas différents, où il pourrait se sentir chez lui, pour la première fois de sa vie. Il décida de s'y rendre, et entra dans un clan, un clan qui l'acceptait comme il était, car un clan qui était comme lui, et qui pensait comme lui.
Clans: Blackhar
Pouvoirs: - Il a la possibilité d'animer n'importe quoi qui n'est pas vivant (objets, morts etc...)
- Il détruit n'importe quelle matière avec une facilité sureprenante.
Avatar : Felipe Dylon