Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Felipe

Aller en bas 
AuteurMessage
Felipe R
Invité




Felipe Empty
MessageSujet: Felipe   Felipe EmptyMar 1 Aoû - 1:30

T'es sur le port de Felipe.
Laisse un message,
avec un peu de chance
je te rappelerais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Felipe Empty
MessageSujet: Re: Felipe   Felipe EmptyMar 1 Aoû - 16:54

Salut Felipe.. je c'est pas comment j'ai eu ton numéro mais la question n'est pas la.. Il se passe quelque chose d'étrange, très étrange.. Sa me fait un peu peur.. passe cher moi.. j'abite pas très loin du manoir.. et mon appart est pas compliker a reconnaitre. C'est le plus ancien.. BiXxXx°°°

Lucie °°°
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Felipe Empty
MessageSujet: Re: Felipe   Felipe EmptyMar 1 Aoû - 17:07

Ok.. je vois.. jvé resté invisible toute ma vie.. c vré que c fun kan on y pense.. pfff. Allé salut.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Felipe Empty
MessageSujet: Re: Felipe   Felipe EmptyMar 1 Aoû - 17:15

Mais je savais même pas que j'en avais. C'est aprè que tu m'es filé les coin t les recoin de la ville qu'il c'est passé quelque chose. Je ve dire que c'étai pas normal que je sache sa comme sa.. Alor je suis allé faire des recherche ur la ville et g apri ke les 3/4 de la population étè magique.. et moi sa ma fé peur enfin bref et la je suis invisible et je c pa pk.. jvé pa finir ma vie comme sa kan mm...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Felipe Empty
MessageSujet: Re: Felipe   Felipe EmptyMar 1 Aoû - 17:22

Ah.. ok.. mais enfaite t qu'un gros con.. c alucinan comme les gens peuvent ètre con... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Felipe Empty
MessageSujet: Re: Felipe   Felipe EmptyMar 1 Aoû - 17:29

pas très futé.. mé kan tapren que ta des pouvoir alor que avan ta été un enfant normal avec une enfance vahchement cool loin du mal loin de tt.. sa fé un peu peur kan tu débarque dans une ville et la tu découvre ke ta des pouvoir, tu apren que tt le monde se fé la guerre.. je suis dsl mé bon..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Felipe Empty
MessageSujet: Re: Felipe   Felipe EmptyLun 7 Aoû - 12:26

bonjour je suis le medecin de votre amie amanda cela fait une semaine qu'elle est a l'hopital dans un coma leger !!

aurevoir
le medecin
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Felipe Empty
MessageSujet: Re: Felipe   Felipe EmptyVen 25 Aoû - 15:40

Arrow Hiilo. Ben la je suis a l'aéroport et je dois remettre mes valises chez moi.
Sa aurait été avec plaisir, mais j'ai beaucoup de chose a faire
Rejoind moi au manoir Wink
Bisous partout
Like a Star @ heaven Lindsay Like a Star @ heaven Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Felipe Empty
MessageSujet: Re: Felipe   Felipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Felipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felipe Ronaldo
» *Felipe et Erika*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser