Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Moment de solitude °°°

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 20:44

J'arivais en éspérant resté seul. J'arivais pas a coirre que ce con de felipe me traite comme une conne et qu'il aille voir une meuf ayer qu'il connéssé a peine. Je suis monté tt en haut des montagne. En haut l'air était frai, j'aimais bien l'air mais je frissonais comme j'étais en mini short et en t'shirt au dessu du nombril. Je m'assi. Je comtemplais, les nuages. Je sortis un petit calepin de porté de mon sac et je me mi a composer une chanson.

¤ Si par malheur quelqu'un voyais mes texte je c'est pas ce que je deviendrais... ¤
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 20:59

Felipe arriva, vit Lucie un peu plus loin et alla la rejoindre.

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 21:02

J'entendit Felipe derière moi.

¤ Putin.. pas lui.. ¤

Je me suis levé pui je lui ai dit

Ah.. dsl.. je parle pas aux con de service...

Je suis parti m'assoir un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 21:06

Génial, une fille qui me tient tête sans être dans aucun clan !

Il sourit et alla la rerejoindre.

J'aurais été méchant avec la demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 21:32

Laisse moi trankil tu veus.. Je suis pas d'humeur a joué la.. va plutot rejoinde ta Erika.. Elle t'aten.. Ou va faire chier quequ'un d'autre.. mais pas moi. J'ai besoin de réfléchir.. et pour sa, au cas ou tu ne le saurais pas, il fait être seul... alor tu bouges..

J'ai repri toute mes affaire puis je sui allé m'assoir bocoup plus loin. J'ai sorti un blog de feuille blanche et mon crayon a papier de mon sac. Je me, suis mise a dessinez le paysage. Je m'atendais a tout. Un nouveau pouvoir allait il arivé sans prévenir? Vais-je découvrir des choses horrible? Je n'en savais rien.Tout du moin jusqu'a maintenan. Temps en temps je regardais Felipe planter comme un con sans bouger. Je l'ignorais complètement, après tout, pourquoi être sympa avec un mec qui n'en vaut pas la peine? Cette ville me semblait pour le moin étrange. Pourquoi les gens s'amusait a se faire la guerre alor qu'il puovais y avoir une entente parfaite entre 2 être complètement différent. Je ne comprenais pas. Il fallait que je sache pourquoi. Le seul moyen serait de découvrir e passé de cette ville ou le lien qu'il y a entre ces 5 clan. Mais bon, je n'avais pas a m'en mêlé ce n'étais pas mes affaires. On véra si j'intègre un clan commen sa se passera. Sinon la ville par elle même était asser jolie, étrange mais jolie. Il y avait de jolie coin comme ces montagne ou il y a une jolie vu sur les autre montagne. Je n'arivais toujour pas a meremètre en tête que j'avais des pouvoir. La seul question qui ne me venais pas en tête c'était e savoir de qui je tenais ses pouvoir et qu'elle sont les pouvoir que je vais encoe découvrir. Je pris un air pensif.

¤ Je pourais peut-être avoir le pouvoir de donner la vie ou de guerrir.. (sa elle l'a comme pouvoir mais elle ne le c'est pas encore) ou encore d'avoir un niveau intelectuel encore plus élevé que Einshtin...mais.. d'ou viendrait tout ces pouvoir? Mes parent ne serais pas mes vrais parents? ¤

Après cette question qui m'est survenu je me suis dit qu'ilfallait que je fasse des recherche et que j'i une dose de resaignement. Je pensait tout an tout en continuant mon dessin. Il devrait bien y avoir quelque chose sur les personne possédent des pouvoir ou encore un livre a la bibliothèque.. La curiosité m'avait envahi. J'avas envi de tout connaitre sur mon passé et sur celui des gens qui m'entourais ou plutot ceux qui possédais des pouvoirs. Mais avant de tout savoir sur les autre il fallait que je sache tout sur moi, qui étaient réellemnt mes parent et pourquoi m'ont ils envoyé dans une autre famille... J'avais fini mon dessin. Je l'ai rangé puis j'ai ressorti mon blog a portées. J'ai continué d'écrire ma chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 21:43

Erika arriva et vit une fille elle s'aprocha:

-salut!!

elle lui souria gentiment,puit s'asseya a coter d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 22:15

Je regarda Erika pui Felipe au loin.

¤ Ah c'est gégnial... quand c'est pas l'un c'est l'autre.. je vais quand même ésséyer d'être gentille...¤

Je ferma mon bloc et regarde Erika.

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 22:16

elle avait entendu se q'avait penser Lucie mais esseya d'oublier

-moi c'est erika je suis nouvelle ici
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 22:21

Et moi c'est Lucie.. nouvelle aussi..

Je me contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 22:23

-enchanter la miss!!!alors sa va tu te perd pas trop ici??
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 22:26

Bah non.. je voulais que l'on me fasse découvrir mais un imbécile de 1ère classe m'a transmit miraculesement tou les coin te recoin de la ville.. J'avou que c'est pas comme sa que j'avai envi de la découvrir ste ville..

J'ai aussé les épole. J'ai pri toute mes affaire et je me suis installet encore plus loin. On ne pouvais pas être trankil plus d'une minute..
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 23:41

Felipe regarda Lucie s'isoler, et vit Erika arriver. Il sourit légèrement. Il imaginait bien les deux filles s'affronter en combat de boue. Mais il chassa vite cette idée de sa tête, connaissant les pouvoirs d'Erika.
Il alla s'assoir sur un rocher, détourna son regard des filles, et regarda le paysage. Il lui rappelait son pays. Il lui rappelait son passé. Il aurait préféré y voir plus de bons moments que de mauvais, mais il savait que ce ne serait pas possible. Il croisa les bras et se plongea dans des pensées longues et difficiles.
Il essayait d ene pas trop penser aux deux nouvelles qui, il le savait, lui plaisaient autant l'une que l'autre, bien que ce ne soit pas l'opinion de Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 23:47

Je soupira. Devant moi il y avai une fleur fané. Je l'ai prise dans mes main. J'ai pensée a ma soeur morte et je pencé que j'aimerai quel résussite. A cette pencée la fleu fané redevin non fané.. (lol) Je venais de découvrir un autre pouvoir. J'ai souri.

A mais c'est gégnial...

J'ai planté la fleure et je l'ai regardé. Mes yeux se sont levé sur Felipe au loin. Je ne c'est pas ce qui m'a pris mais je lui ai sourit. Finalement peu-être que je l'aime bien ce Felipe.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMar 1 Aoû - 23:59

Felipe restait là, assis sur son rocher, perdu dans ses pensées, encore une fois. Il décroisa les bras. Tourna la tête, regarda Erika, puis Lucie. Il se leva alors et s'allongea dans un petit coin d'herbe. Il se sentait bien là, allongé. Il regarda le ciel. Il prit son téléphone et regarda l'heure. Il n'était pas très tard. Il savait qu'il ne devait pas trop veiller. Mais il savait aussi que s'il s'endormait, il ferait encore ce rêve horrible qui hantait ces nuits. C'est alors que Felipe fut envahit d'un sentiment d'angoisse et d'horreur au souvenir de ce rêve. Il se rendit alors compte qu'il tremblait. Il regarda ses mains prises de spasmes. Il ferma les yeux. Essaya de se calmer. La végétation autour d elui se mit alors à noircir flétrir et mourrir, comme à la falaise. Mais cette fois-ci, Felipe ne contrôlait rien. Lorsqu'il rouvrit les yeux, sont petits coins d'herbe n'était plus que terre dessechée. Il se releva brusquement, toujours tremblants, incomprehensif. Que se passait-il ? Il n'ne avait pas la moindre idée. C'était la première fois que ça lui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 0:04

Je vit Felipe réagir bizarement a je ne c'est quoi. Je me leva et alla vers lui en courant.

Felipe.. euh... sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 0:14

Il regarda Lucie, essayant de reprendre ses esprits.

euh ! Oui ! Oui ! Très bien ! Tout va bien... C'est rien...

Il essayait de cacher ses tremblements, et porta sa main à son front. Il n'allait pas bien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 0:19

Je savais bien qu'il n'allais pas bien.

Nan.. pk tu ment? tu vas pas bien et tu le c'est très bien...

¤ J'ai réussi a donné vie a une plante.. si j'éssayais avec Felipe.. il sufi que je pense a ce quil aye mieu.. et que ce qui le hante senaille pour toujour... aprè tout sa coute rien...¤

J'ai pri les mains de Felipe.

Fais moi confiance...

J'ai fermé et les yeu et pensé très for a ce Felipe aye mieu et que ce qui le hantait senaye a jamais ou tout du moin un long momen. Je lui ai laché les ain et ruver les yeux. Aparemment rien avais changé. Mais au bou de 2 minute environ Felipe commenca a ce calmé.

Euh.. sa va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 0:20

Qu'est ce que t'as fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 0:24

Euh.. j'en c'est rien..

Je le savais parfaitement ce que j'avais fait. Je l'avais calmr et asséyé de sacher ce qui le hantais le plus lonten possible. J'èspèrais que sa avais marcher.

Bon..

Je me suis tournée avec un sourire au lèvres puis je suis allée cherchée mes affaires. Je me suis évanoui. J'e métait ataquer a un niveau trop élevé pour moi.Je n'avais donc plus d'énergie. J'étais écruolé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 0:33

Il regarda Lucie s'éloigner, lorsqu'il la vit perdre conscience. Suspect

Et mErdee...

Il alla vers elle, la pris dans ses bras et s'assis par terre. Il regarda Erika l'air de lui demander un peu d'aide.
Ne sachant pas vraiment quoi faire, il pensa se téléporter avec elle au manoir. Mais il se rappela qu'il n'avait pas le droit d ela faire entrer.
Il l'allongea alors par terre, mis sa tête sur ses genoux et attendit qu'elle reprenne connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 0:38

Comme j'avai le pouvoir de guérison je reprit vite de l'nergit donc vite connaissance... Je ne savais pa quoi faire.. Je regardais le ciel.

Whaouw...

Ce que je enais de vivre était vraiment exeptionnel. Une grande parti de mon énergi est parti fusionelement ce qui ma fai perdre connaissance aprè. Je ne vuolais pour rien au monde revivre sa. C'étais comme un tremblement de terre mais encore plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 0:40

Il regarda Lucie reprendre connaissance.

euh... ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 0:41

Je m'agripas a Felipe.

Non... Nan.. sa vas pas..
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 13:31

Euh !! Qu'est ce qui t'es arrivé ?!?

Il ne savait pas vraiment quoi faire, ni quoi dire. A dire vrai, il ne comprenait pas du tout ce qui était arrivé à Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° EmptyMer 2 Aoû - 14:53

Je le regardais.

Je.. Je.. j'ai voulu t'aider et je c'est pas se que j'ai fait. Mais 5 minutes après je me suis seni vider de mon énergie et.. j'me suis évanoui...

Je ne voulais pour rien au monde que ce momen recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude °°° Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude °°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» desoin d'un solitude[tous le monde peu intervenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser