Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Moment de solitude °°°

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:10

Il la regarda et sourit un instant.

Tu t'es attaqué à plus fort que toi. Ce qui me hante ne partira jamais, je le sais, puisque c'est ancré en moi. Mais tu m'as quand même beaucoup aidé. Je ne sais pas ce qui m'a pris tout du'n coup. Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:14

J'ai léssé échaper un légé sourire.

Derien...

Je ne savias pa quoi dire, ni quoi faire. Je me suis relevée et prit toute mes affaires.

Bon euh.. j'te laisse avec ta copine..

J'ai ausser les épole et je me suis diriger vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:17

Il regarda Lucie s'éloigner. Il regarda ensuite Erika, lui sourit, et se leva. Il rattrapa Lucie.

Hey... Tu eux bien rester un peu, non ?

Il lui sourit amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:19

Je ne voulais pas rester. Je voulais être seul.

Euh.. non..

J'ai regarder Erika puis Felipe.

Dsl..

Je suis partie je ne c'est ou.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:23

elle la egarda partir puit regarda Felipe et haussa les epaule
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:26

Il la regarda partir.

Bon ben tant pis.

Il se retourna et regarda Erika. Il lui sourit et alla vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:26

elle regarda Felipe et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:34

Tu veux faire quelque chose ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:35

-ba on peut peut etre aller chez moi et puit arriver labas on verra se qui se passera.

elle lui souria et lui lanca un regard provocateur en se mordan la levre
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:41

Umm... Cette idée me plait plutôt...

Il lui sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:42

-a moins que tu prefere rester ici...on est seule...personne pour nous deranger...

elle le poussa au sol et se mit a cheval sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:48

Il la regarda dans les yeux puis descendi son regard qui se posa sur son décolleté un instant. Il releva les yeux vers elle, ses mains remontant lentement le long de ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:49

elle souria et approcha sont visage du sien,elle l'embrasse sensuelement tout en passant ces main sous son t-shirt
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:49

Je suis arivée et j'ai escaladé pour arivée au somet. J'ai alor apercut Erika a cheval sur Felipe. Je me suis vite bessé et fahi perdre équilibre. J'ai pensé a un truc qui me fesi peur et je sui devenu invisible. J'ai sourit. Je me suis levée après avoir tout escaladé. J'ai marché sur une branche se qui l'a fait cassé. Je me suis stoper et je me suis remise a avancé. J'ai récupéré mon bloc a dessin et me suis apuillé contre un rocher. J'étais écoeuré. J'ai alor sorti un caméscope de mon sac. Je l'ai alumé et je l'ai poser sur le rocher d'a coté tout en prenan soin de gardé ma main en contact avec. Je ne savais pas ce que j'lais faire avec la vidéo mais sur je ferais quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:56

HJ: Sympa... Mais je te rappelle que Erika lit dans les pensées donc elle peut entendre les tiennes même si t'es invisible ! lol

Il remonta ses mains le long de ses cuisses, les passant sur ses fesses, puis sur ses hanches. Il les passa ensuite sous son t-shirt tout en embrassant Erika.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:57

(oué mé g pa pensé.. il est la le hic.)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Br
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:00

elle continua de l'embrasser puit lui enleva son t-shirt elle l'embrasser toujours
Revenir en haut Aller en bas
Lucie Du
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:02

Je regardais la scène écoeurée en pensant à rien au ca ou..
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 16:09

HJ: Ouais bien sûr... Rolling Eyes

Il la laissa faire. Il l'embrassa encore une fois. Il la poussa sur le côté et se mit sur elle. Il l'embrassait toujours. Puis il se sorti, s'assit à côté et regarda son téléphone. Il se faisait tard. Il la regarda, l'mebrassa encore et se releva.

J'y vais. On se voit plus tard ^^

Puis il partit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude °°° - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude °°°   Moment de solitude °°° - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude °°°
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» desoin d'un solitude[tous le monde peu intervenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser