Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 apres sa tristesse [jason]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:03

Hilary arriva en volant et se posa apres etre aller a la falaise pour lire le dossier et s'etre fait mal en frapant un arbre de colere dans la foret, ele s'etait fait soignez par son amie frankie et etiat venu ici lelle passait sa main dans la fontaine celle qui n'etait pas avec un bandage..
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:06

( me voilà Piti pigeon il va pas être content ptdr !!!!! )

Jason revenait de la plage, il avait annoncé à Josh qu'il faisait parti du clan maintenant ; il passa par la place avec la fontaine contrairement à son habitude... Il vit Amanda qui passait sa main dans la fontaine, elle avait un bandage sur l'autre. Il ne l'avait pas revu depuis le commissariat...

_ " Salut toi.... "

Il savait qu'elle se douterait du pourquoi de sa pésence à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:10

(lol vii mais y vont rien faire ptdr)

Amanda entendit une voix familiaire derirer sont dos elle se retourna et vit jason, elle etiat vetu du jupe marron et d'un haut blanc avec le qu'elle c'est ailes suivait elle etiat replier sur elles...[mon avatar quoi mdr]
elle dit avec gentillesse


-"salut"

ellle s'avait qu'il l'avai acoster pour savoir ce qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:12

Jason s'assit sur le bord de la fontaine à côté d'Amanda, il regarda fixement...

_ " Normalement, je viens toujours pour t'embêter mais là je viens surtout pour savoir ce qu'il en est finalement.. "

Il lui fit un petit sourire rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:16

elle avait c'est deux main l'une sur l'autre, son bandage elle ne le cacher pas elle baissa la tete et dit

"il ont etait assasiner, l'accident de voiture les corp calciner c'etait une manigance pour qu'on croit a un accident de voiture, et les flic mon cacher sa , sa ma mise en rogne et voila le resulta

elle montra son bandage, elle avait toujours la tete baisser ver c'est mains
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:21

Jason observa Amanda, il resta sérieux ; il fut assez étonné de ce qu'elle lui disait. Il resta un moment silencieux...

_ " C'est normal que ça te mette en rogne... tu vas faire quoi maintenant ??? "

Il se doutait de la réponse mais il voulait poser la question quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:27

elle avait toujours la tete baisser et dit

-"je veut retrouver cette assasin et me venger"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:30

Jason fixa Amanda, il inspira à fond et dit calmement ; il avait la certitude qu'ils avaient été tué parce qu'Amanda était ce qu'elle était. Il en était sur sans avoir la moindre preuve et il prit une décision...

_ " Tu peux compter sur moi... "

Il parla d'un ton calme mais décidé...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:35

elle releva la tete et dit

"merci, mais tu en a deja assez fait pour moi"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:41

Jason regarda Amanda, il sourit et dit...

_ " T'en fais pas ça me pose aucun problème... je pense pas que ceux de ton groupe pourront t'être vraiment d'une grande utilité sans vouloir les offenser. Ca restera entre nous... "

Il lui fit un clin d'oeil gardant toujours son sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:41

(L'amour rend con Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:42

( je suis pas amoureux béta !!!! c'est juste qu'on est ami... Jason la voit comme une petite soeur... Et pusi tu critiques pas ton chef Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:45

Rolling Eyes elle fut surprise et dit

-" pourquoi il pourrai aps m'aider"
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:48

(M'en fou ! Et puis alors c'est quand même de l'amour puisqu'il la considère comme sa ptite soeur ! Razz Et puis en plus c'est une Sytris... Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:49

( ma fofolle chut chui tetre un sitrys mais c'est de l'amour fraternel ^^ et pi tg toi t un blakhar Mad un mechant)
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:54

(Fier de l'être ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:56

( hrp : le chef fait ce qu'il veut.... Wink Wink ça m'empêche pas de faire chier les autres Sytris !!!! et puis tu peux parler tu as dit qqc à Frankie ( Sytris aussi ) alors que je suis même pas au courant )

Jason la regarda, il sourit légèrement et inspira à fond...

_ " Tu crois qu'il te laisserons te venger et tuer quelqu'un ??? "

Il la regarda avec un sourire en coin, il avait un air inquiétant avec cette manière de sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 12:59

"nan c'est vrai et dmaniere meme si lucas me l'interdit et les autre aussi sa m'empechera pas de aller me venger et dle tuer dle faire soufrir comme il a fait soufert masi parent et en plus pk il eles a tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 13:01

Jason la regarda, il acquiessa d'un signe de tête..

_ " Voilà et comme tu auras besoin d'aide, je t'apporte la mienne... Personnellement, je n'ai rien contre tuer cette ou ces personne(s). Tu finiras par le savoir pourquoi il les a tué... "

Il resta d'un calme impassible..
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 13:03

-" put*** comment tu fait pour rester calme et impassible jason"

elle frpa avec sa main sans bandage sur la pierre

(jvai me doucher)
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 13:08

(ben bonne douche. Pour en revenir à ce qu'on disait (frankie): OuPs ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 13:08

Jason regarda Amanda et sourit, il intervint pour retenir son poing avant qu'il n'attaigne la pierre... Il inspira à fond et fixa Amanda.

_ " Parce que perdre mon sang-froid ne servirait à rien, tu ne peux plus penser ni agir correctement... j'ai déjà vécut ça. J'ai été incapable de venger mon père et je me suis jurer que la prochaine fois... je serais sans pitié et que je garderai mon calme... "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 13:12

(Ouh ouh, et moi qui suis coléreu comme pas possible ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 13:12

Amanda perder pas souvent son sang froid.. c'est nerf lache est les larmes commence a couler et dit en enlevant son poing de la main de jason

-" mais pourquoi mes parents pouruqoi sa ma bousiller la vie"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] EmptyJeu 3 Aoû - 13:13

(mon couz et aller dnas la salle de bain avant moi lol si jrepond plus c'est que j'y suis osus la douche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres sa tristesse [jason] Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres sa tristesse [jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atten Jason
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» Avec Jason [ PV ]
» Jason Lenz
» Portable de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser