Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 apres sa tristesse [jason]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:35

Jason la regarda, il essuya ses larmes et souffla légèrement.

_ " Tu auras toutes tes réponse au moment où nous trouverons celui qui a fait ça... "

Il lui fit un petit clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:42

elle etiat enerver elle pelurer, elle frpaa jason sans vraiment le vouloir et elle pleurer a flot
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:46

jason ne réagit pas, il laissa Amanda le frapper..

_ " Vas y si ça peut te libérer... "

Il la regarda fixement et sécha ses larmes.

( hrp : la prochaine fois fais gaffe avec tes comptes Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:50

(ptdr ouais jfait pas gaffe ^^ mdr chui demasquer Rolling Eyes Evil or Very Mad )

elle le regarda, et renifla elle lanca un boule de feu sur un arbre qui brula masi c'etiat aps voulu
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:54

Jason restait impassible à côté d'Amanda, il savait qu'elle devait avoir besoin de se libérer de cette colère... Il jeta un oeil noir aux passants qui regardait bizarrement les deux jeunes gens...

( hrp : j'avais déjà deviné Wink Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 16:56

(ptdr comment)

elle regarda jason et dit

-"j'ai aps voulu faire sa"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:00

( hrp : le fait qu'il soit déjà admin sans avoir jouer Wink Wink )

Jason fit un petit sourire à Amanda...


_ " T'en fais pas... je comprends ce qui se passe. "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:05

(sa aurai pu etre une amie ^^)

elle souria essuya c'est yeux e tdit

"j'aime aps perdre le controle"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:09

Jason sourit et posa sa main sur son épaule.

_ " Ca arrive à tout le monde... un jour où l'autre... T'en fais pas, je ne dirai rien.. "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:10

"mercii..."

elle souria un tit peut
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:13

Jason se releva et sourit à Amanda.

_ " Allez t'en fais pas... ca va passer. Il faut pour le moment que tu te calmes, tu dois avoir toute ta tête pour le retrouver... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:13

"faciel a dire amsi aps facile a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:16

Jason s'accroupit devant Amanda... Il la regarda avec un air sérieux et dit calmement et doucement.

_ " Ecoute tu n'as pas le choix... tu n'arriveras à rien si tu perds ton sang-froid... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:17

"je sais"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:24

Jason regarda Amanda, il la fixa et n'ajouta rien...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:25

elle soruia
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:27

Jason hésita un moment puis dit

_ " Tu devrais peut être en parler à quelqu'un de plus poser que moi pour avoir son avis... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:34

"si je le dit a lucas il va me gerter du groupecar c'est pas notre vocation tuer"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:02

Jason éclata de rire.

_ " Ne parle pas de tes projets... Parles en avec et écoute leur réaction et fais toi une idée... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:04

"j'ai deja parler a frankie elle a eu d ela compassion c'est tous j'aime aps les gens qui compatisse alors je dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:08

Jason fixa ; il sourit à Amanda....

_ " Ok fais comme tu le sens... tu sais que pour ce projet tu peux compter pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:09

"oui je t'en remerci.."

elle souria

(jvai tetre te debloquer ?? !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:12

( hrp : comme tu veux... )

Jason haussa les épaules, il la fixa...

_ " De rien... ça risque d'être marrant... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:14

"ha bon tu va me prendre pour un meurtriere et une folle quand tu m'aura vu le masacrer"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:15

Jason reprit son sérieux...

_ " T'en fais pas pour ça... j'ai vu et fait pire... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres sa tristesse [jason]   apres sa tristesse [jason] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres sa tristesse [jason]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atten Jason
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» Avec Jason [ PV ]
» Jason Lenz
» Portable de Jason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser