Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Théatre abandonné.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 14:31

Frankie passait par là , elle vit se théatre , elle y rentra tout en forçant un peu puis regarda l'interieur de ce batiment.C'était imensence.Elle vit une vielle chaine de radio , elle mis la radio et commenca un nettoyage avec son esprits , une heure plus tard , alors qu'elle commençait a avoir mal a la tete elle vit son travaille terminé , elle alla dans les coulisse , trouva des magnifuqe robe plutot ancienne , en metta une robe a paillette (jtrouve pa sa spécialement magnifique lol si vous avez vu shrek2 c'est la meme que maraine la bone fée a la fain mdr).Elle alla sur la scène mit un aire de slow et chanta Will Always love you.(mdr j'en ai de l'imagination me!!).
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 14:34

(meuh elle est trop belle ste song !)
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 14:36

(mouiiiii lol le film qui va avec est pas mal aussi faut dire...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 14:37

(Hmm ? C'est lequel ? lOl Me rappelle pu Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 14:40

(body gard)
Frankie s'asseya sur le bord de la scène , elle avait fait renaitre un vieu théatre , il était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 14:51

(Et c'est là que j'arriiiiive ! mdr)

Felipe se baladait tranquillement dans la rue quand il aperçut un espèce de vieux bâtiment qu'il ne se rappelait jamais avoir vu. Interrogateur, il s'avança et entra à l'intérieur. Il fut surpris de voir que le vieux bâtiment renfermait si belle merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 14:54

Elle leva la tete en entendant un bruit , elle vit Felipe et eteingna la musique , elle se regarda.

*Oh non! Mon dieu!! la robeeeee*

Elle voulais courire , se cacher derrière un rideau mais selà ne servais a rien , et de plus elle ne voulais pas le fuir , cela lui ferai croire qu'elle apeur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 15:00

Il entendit la musique s'arrêtait. C'est là qu'il se rendit compte que lorsqu'il était entré, il y avait de la musique. Il regarda autour d elui, et c'est alors qu'il vit Frankie. Il soupira. Il avait l'impression de la croiser partout où il allait.,Mais au fond, ça ne le gênait pas. Il s'avança vers elle, et la regarda.

C'est quoi cet accoutrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 15:03

C'est rien...

Ques ce que tu fait ici?


Elle le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 15:09

Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 15:11

(rrrr lol)

Rien! Jme ballade c'est tout....

*Mais bien sur...et puis il croit quoi?Que je vais vraiment lui dire se que je fait ici?*


Elle le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 15:11

(lol)

Hmmm... Et au fait. Il est vachement beau ce théâtre. C'est qui qui l'entretiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 18:49

C'est moi...je vien de le netoyer...

Elle se leva.

*Pourquoi je lui raconte sa moi??*

Elle partie dans les coulisse se changer puis reveint.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:01

Ah...

Il la regarda s'en aller dans les vestiaires et revenir, changée.

Tu faisais quoi dans cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:08

Rien...j'ai le droit de faire se que je veux non?

Elle resta sur la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:08

Bien sûr. Je te demandais seulement. Je n'ai pas le droit d'être curieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:10

Etre curieu si , mais envers moi...t'es bizzard en ce moment... t'es plus le meme...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:13

Felipe fut surpris. C'était vrai, il n'était plus le même. Mais pourquoi ?
Il ne répondit pas, regardant le sol, légèrement gêné. Il n'aimait pas qu'un ennemi lui rappelle quand il était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:16

Elle le regarda et soupira.

Jpense que tu va pas me le dire mais ..ça va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:21

Ben... J'en sais rien du tout...
Il alla s'assoir sur le bord de la scène. Il était en train de se demander pourquoi il n'était pas méchant et cruel avec Frankie et pourquoi il répondait à ses questions et était curieux envers elle. Il se trouvait de plus en plus bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:22

Elle s'asseya a coter de lui , mais loin quand meme (lool).Elle regarda en face d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:25

(lool)

Il pensait toujours. Il tourna lentement la tête et la regarda.

Tu n'as parlé à personne de.. Enfin... Tu sais quoi...

Il était un peu gêné d'aborder à nouveau le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:26

Elle regardait toujours en face d'elle.

Non...et je vois pas pourquoi je le dirais...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:33

Parce tu es une Sytris et moi un Blackhar ! Jte comprends pas non plus ! Tu le dis pas et je te rappelle que toi non plus tu m'attaque pas !
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. EmptyVen 4 Aoû - 19:34

Tu tien vraimen a se que je t'attaque?...ok...Si tu insiste...

Elle le fit tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théatre abandonné. Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théatre abandonné.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser