Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Théatre abandonné.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:41

Il se retrouva par terre. Il regarda Frankie, puis se mit à exploser de rire.


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:42

Te fou pas de moi...je voulais pas faire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:43

Lindsay venait souvent ici. C'est d'alleur elle qui avait mis le gentier plus que jamais ici. Elle se demandit pourquoi il y avait des rires. Elle parcouru du regard le théatre, et vu sur la scene Frankie (?) et Félipe par terre occupé de rire. Quesqu'il trouvait de marant. Elle s'avanca dans le théatre sans rien dire. Une fois plus proche d'eux elle s'assit sur les magifique banquette, et dit d'un voix mielleuse

- " Je dérange pas j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:47

Elle regarda Lindsay.

*Pour un endroit pomé y'a du monde a passé*

Non pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:48

Il s'arrêta de rire en entendant la voix de Lindsay. Il se retourna et la regarda.

Ben... Non pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:49

- " Vous vous amusez bien ? .. "

* Je suis une pure garce. Je pense qu'il a oublié, Jason va m'entendre .. ! *

Elle sourit au deux tourtereau, et regarde sont sac, elle pensait qu'elle devrait peu etre l'apellé. Mais plus tard .. Elle possa une main sur sa cuise, et l'autre sur le siége de devant

- " Qui a anéhanti mon désorde ? "
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:51

Elle regarda Linsday .

C'est moi pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:52

- " Hoo .. Je vois, toujours aussi sainte vierge je vois ! "

Elle fixait méchament Frankie
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:52

Il se releva et grommela un peu. Il était sûr que Jason saurait tout dans les 10mn qui suivraient.

*Pourtant on a rien fait de bien ! J'étais en train dme foutre de sa gueule, et à cause de cette garce je vais risquer ma peau !*
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:54

Elle la fixai a son tour.

Et alors? Sa te dérange peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:54

HJ: Tu c'es ce qu'elle te dit la garce un Théatre abandonné. - Page 2 2gif11xt6
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:55

- " Sa se pourai bien "
HJ: Dit moi Félipe parle par la pensés ? ..

Elle regarde Félipe se lever, puis ne bougeait plus ces yeux de ces de Frankie
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:56

Oh pauvre chérie!
Mais tu sais , cet endroit ne t'ai pas reservé!
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:57

HJ: LoL Non, il a pas ce pouvouar Sad

Il s'assit sur un des sièges, et regarda les filles se balancé des vannes. Il trouvait ça quelque peu amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 19:58

- " Dommage .. T'y serais surment pas rentrée .. Maintenant si tu permet "

Elle se leva, et alla vers Frankie .. Elle mis sa main sur sont frond (a elle). Lindsay était occupé d'embrouillé toute les pensés de Frankie, sans parlé qu'elle était occupé a aspirer sont énergie
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:01

Elle se dégagea du bras de Lindsay le plus vite et la fit voler dans les air pour la balncer violament contre le mur avec son esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:02

Il regarda Lindsay se lever et se diriger vers Frankie.

Tu lui fais quoi ?

Il avait envie d'intervenir, mais il savait qu'il ne devait pas, surtout connaissant Lindsay. Et là encore il se demanda pourquoi il était comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:04

Elle regardait méchament Frankie. Elle était plaqué contre le mur, mais resentit aucune douleur de se violent choc.C 'est yeux devenu noir de colère, elle se contentrait sur Frankie. Elle possa sont pied contre le mur derière elle, et tout autour de sont pied devenu noir. (ouai, sa fait con la). Elle se concentrait sur la mémoire de Frankie, elle était occupé sans qu'elle s'en rendre compte de lui vidé de sa force vital
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:05

Shocked

Oula... C'est violent les combats de groupies !
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:06

Elle se sentit vider de toute force.Elle tomba a genoux par terre , fixant toujours Lindsay.Elle la laissa tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:08

Elle tombit sur ces fesses

- " Aie .. "

C'es yeux redevenu couleur bleu, et se leva en frotant sensuellement ces fesses. Elle regardi Frankie, ne lachant pas des yeux, elle était toujours occupé a sont activité ..
Revenir en haut Aller en bas
Matt Ang
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:08

(lindsay tu sais guerir pas vider lenergie)
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:09

Il regarda Frankie s'effondrer, et tourna la tête vers Lindsay. Il était plutôt inquiet... Pour les deux filles...

(j'y vais je re dans 1h apeu près)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:10

HJ: En général quand on fait sa .. On c'est aussi faire l'invenrse, logique non ? Si elle c'est leur donné, elle c'est aussi leurs enlevé .. Je trouve sa logique moi Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 20:11

Elle tomba totalement parterre , elle n'avais plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théatre abandonné. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théatre abandonné.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser