Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Théatre abandonné.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:12

- " Umm .. D'ici quelque minute elle tombera dans un comma profond .. Magique mes pouvoir "

Elle ramasa sont sac, et enleva la pousière qu'elle avait sur sont pantalon noir
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:14

Elle resta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:15

(ok jvien foutre ma merde me fait chier)

Amanda voler dans les orizon elle vit le theatre ou elle venait souvent avec c'est aprent avant, elle etait toujours en colere une colere atrosse, elle entra dans le theatre, et vit frankie par terre elle vit la salo** de lindsay et l'autre debi** de blakhar feliP elle coura vers frankie et dit

frankie sa va ?

elle lanca un regard noir a lindsay et felip et dit

qu'est ce que vous lui avait fait
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:16

Elle s'avanca légerement, et très doucement avec une démarche digne d'une garce. Elle se mis a genou, et remis sa main sur sa tete. Elle lui retira le peu d'energie qui fait qu'elle restait éveillé

- " Bon dodo princesse .. Domage, j'aimais bien ta g*** "

Elle regardait Amanda

- " Tu devrais l'enmenée a l'hopital .. La elle va surment faire dodo longtemps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Frankie
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:18

Elle était inconciente.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:20

salo** qu'est ce que tu lui a fait encore va faire les trotoir sa seras miue

amanda etait toujours enerver depuis la nouvelle que c'est paretns avait etait assasiner, elle se releva et poussa lindsay, rien qu'avec la penser elle fit bruler c'est vetement, elle s'agenouilla et pris franx dans ses bras, elle ouvrit en grand c'est ailes, elle lancais un regard de pitier pour lindsay qui aviat juste c'est habit en train de se consumer
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:24

- " Haa .. Mes fringues "

Elle se mis a enlever, sont pantalon, puis sont débardeur (purée, t'abuse de t'es pouvoir toi). Elle se retrouvait en shorty et en soutif, sa sa avait pas cramé

- " Je pourai commencé maintenant, le meme sors que j'ai donné a ta copine .. Et par la meme occasion vous laissez pourire. Sa me plait bien "

Elle se senti légerement epuissé. Elle soupira, essayant de se concentré. Elle restait concentré, ayant dans la tete, que les pensés d'Amanda, et essayé de controler sont corps. Elle se mis a extraire du corps d'Amanda, très dificilement, pour redonné de la force a Lindsay, l'énergie d'Amanda. Au plus elle le fessait, au plus elle y allait plus vite, bientot Amanda allait s'écroulé avec Frankie part terre
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:32

tu irait jusqua nous tuer, tu sais très bien que l'honneur entre les groupes nous permet pas de nous tuer entre nous

elle sentit son energie s'enlever, avant qu'elle est perdu trop d'energie elle s'envola avec frankie dans les bras et elle cria avant de partir

jtaurai un autre jour

elle parti vite fait en volant avec frankie, elle etiat epuiser ..

Arrow suite a l'hopital


(jalais pas te alisser tuer amanda est els laisser pourir ^^)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 20:35

Elle se regardait .. Puis regarde Félipe, elle avait pas l'air débille d'avoir fini sont combat en sous vetement. Elle s'en foutait bien, et regarde Félipe, avec charme. Elle regarde sont sac qui était sur une des banquettes, et s'assit a coté de Félipe

- " Alors, t'as passé une bonne journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:21

Il regarda Lindsay.

Euh... Ouais !

Il pensait que Lindsay était allé un peu loin. Il s'inquiétait plus pour Frankie que Lindsay désormais.

* Shocked Chui bizarre moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:24

- " Tu c'es que je peu entendre tout ce que tu penses ... "

ELle soupire, puis se leva, et pris sont sac, sorti sont portable, apella sont maitre de maison, puis racrocha après quelque instant ..

- " Je croyais qu'on était un peu plus intime "

* Je vais me venger de sa tu vas voir ! *
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:26

Il regarda Lindsay puis se leva de son siège.

Après tout t'en sais rien. Il ya bien des choses que j'arrive à cacher ! Je comprend que tu ais ta fierté, mais je ne comprend pas pourquoi tu es allé aussi loin avec Frankie ! Elle t'as rien fait ! Tu pouvais seulement te contenter de la blesser !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:29

- " Je l'aie pas tué ta Frankie .. Puis va la réjoindre si tu l'aime tand que sa .. Au fait, t'es qu'un faible. Tu t'es fait bouffé par l'amour mon vieux. Tu sais pas ce que tu as, car tu as jamais connu se sentiment, justement. Car tu n'as jamais été amoureux, je connais le passé des gens, rien qu'en reflechisant et en les touchant. En couchant avec toi, je crois que je t'ai suffisament touché, tu peus rien me caché ... Elle est a l'hopital de la ville, va la rejoindre "

ELle s'assit sur une banquette, Lindsay devenait fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:33

pale

Alors tu sais tout...?

Felipe se fichait de Frankie et ses histoires désormais. Il s'inquiétait sur ce que savait Lindsay. Il voulait que son passé reste caché, car son passé avait été sa seule faiblesse jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:34

- " Pourquoi tu penses que sa m'amuse autand de couché avec des mecs .. Pas pour le plaisir, mais je m'intéresse a toi c'est tout. Oui, je sais tout "

Elle parlait très doucement a présent, et fermait ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:40

Désolé, mais mon passé n'a rien d'intéressant si tu vois ce que je veux dire !

Il soupira et marche plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:41

- " Je pense pas .. Une femme pendue a un lustre, un petit garcon devant. Je devrait pas te préciser que c'étais toi le garcon, et la femme ta mère. Je vais arreter la, car il y a eux d'autre mort dans ta famille "

Elle restait les yeux fermé, en entand que Félipe s'éloignait. Elle tombit part terre, alongée
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:49

Il se retourna brusquemment il lui dit d'un ton violent.

C'EST BON, T'AS FINI ???!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:50

Lindsay était étandue sur le sol, trop faible pour répondre. Elle était tombé dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 21:54

Il vit Lindsay sur le sol. Il n'avait pas tout compris, mais la seule chose dont il était sûre, c'est qu'elle était inconsciente. Il accouru ver elle, se mis à genou et pris sa tête sur ses genou.

Lindsay ? Lindsay ! Lindsay réveille-toi !


Il savait qu'elle s'était beucoup dépensée, et donc était exténuée. Il la pris dans ses bras et se releva. Il marcha vers la sortie avec elle et parti.

(suite au manoir des Dovewhite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théatre abandonné. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Théatre abandonné.   Théatre abandonné. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théatre abandonné.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser