Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 seule enfin aps trop

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 0:58

Jason sentit Amanda poser sa tête sur son épaule, il posa sa tête sur la sienne ; il avait toujours sa main sur son épaule...

_ " ca va meixu j'espère ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:00

-"oui"

elle avait juste dit sa docuement
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:01

Jason souffla, il remua gentillement Amanda par l'épaule...

_ " Tu peux pas être plus convaincante... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:03

-"pourquoi je le serait je vias un peu mieu mais j'ai toujours c'est images dans ma tête"

elle soupira un tous petit peu mais en meme temp lanca un mini sourir elle avait toujours sa tete sur son epaule
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:05

Jason resta immobile, il réfléchit un moment puis dit :

_ " Dis moi ce que je peux faire pour t'enlever ses images ??? Je ferai presque tout ce que tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:08

-"je sais pas du tous jason"

elle l'apeler pas souvent par son prenom
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:09

Jason fut surpris, ils s'appelaient rarement par leur prénom lorsqu'il se parlait...

_ " Je sais pas non plus... on est bien avancé... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:12

ellle souria et dit

-"je pense qu'il n'y a rien a faire ou alors que je trouve se qui c'est passer reellement"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:13

Jason resta immobile et muet ; il avait déjà donné son point de vue à Amanda... Il réfléchit un moment...

_ " Si on allait chercher le rapport de police ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:15

-" et on trouve sa ou?"

elle souria et enleva sa tete et le regarda air serieux se qui lui arriver aps souvent
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:17

Jason sourit légèrement amusé par la réaction d'Amanda.

_ " Dans les archives au commisariat... si tu veux, je t'accompagnes à moins que tu veuilles faire cette démarche seul ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:20

-"vien tu v am'aider tu t'y connais toi en truc de flic et puis jpeut aps ouvrir comme sa les portes moi aide moi please faut vraiment que je le sache"

elle le regardait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:22

Jason se leva et tendit la main vers Amanda...

_ " Ok ça marche, je t'ouvre la porte ensuite... je te laisse seul, je pense que tu dois être seul pour voir ça. Mais tu pourras toujours compter sur moi...en cahcette... "

Il lui fit un clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:23

elle pirs sa main et se leva et souria

-"merci de ton aide"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Le
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:26

Jason fixa Amanda...

_ " De rien pas de pb suis moi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Amanda D
Invité




seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 1:27

-"ok"

il partirent vers le comisariat

Arrow police
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule enfin aps trop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seule enfin aps trop   seule enfin aps trop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule enfin aps trop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive [pv enfin pas trop on s'emmerde ptdr]
» Tite seule
» Seule
» Seule
» Seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser