Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:38

- " Tu pense a quoi en disant sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:42

Ben si tu veux pas me dire, c'est bien que tu me caches quelque chose, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:43

- " Et tu pense a sa toi ? "

Elle soupira, et mis sa lime a ongle de coté

- " Sache, que tu sais rien sur moi "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:49

Ca je m'en étais rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:52

- " Tu sais meme pas mon age .. C'est a peine si tu sais mon nom de Famille; quoi qu'il en sois "

Elle se leva, et alla s'assoir a coté de lui. Elle lui possa sa main doucement sur sont épaule, et commenca a lui caresser doucement

- " Tout ce que tu sais de moi: Sais de la facon ou je peu te faire l'amour mon chérie .. "


Elle lui sourit avec charme tout en continuant de lui caressé l'épaule sensuellement, comme si elle éfleurait sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:55

Il regarda Lindsay, lui lançant un regard noir. Il prit sa main et lui enleva de sur son épaule, avant de la lacher.

Qu'est ce que ça peut faire du moment que je prend du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:58

- " Tu es venu pour me sauté ? "

Suspect .. Puis elle se malaxa sa main, car il lui avait fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 15:59

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:02

- " Sois pas comme sa désagréable avec moi mon petit Félipe .. N'oublie pas que mon père est proffeseur de controle de pouvoir "

* Et que j'y suis resté un mois *

Elle s'alongait sur sont lit, et fixa le plafond

- " C'est dommage que tu te laise plus allumé aussi facielement qu'avant "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:06

Il tourna la tête vers elle et la regarda.

Hmm... J'avoue que c'est dommage aussi... T'as été une de mes meilleures expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:07

- " C'est toi qui veut plus de moi .. PAS MOI "

Elle ferma les yeux, et se mis a caressé sont propres ventre sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:08

J'ai jamais dit que je ne voulais plus de toi lindsay...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:10

- " Prouve le moi "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:12

Il rit légérement d'un rire moqueur.

Je n'ai pas non plus dit que j'avais envi de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:12

- " Je serais pas étonné "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:19

Il sourit et se pencha sur elle, l'embrassant longuement, tout en faisant passer sa main sur son ventre puis sous son t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:22

Elle mis sa main sur sa joue, tout en prolongant. Elle pris la main de Félipe, et se les mis sur ces propres fesses a elle, après s'étre redressé. Elle continua toujours de l'embrassé en passant sa mains dans le dos de Félipe, et lui caressant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:23

Il prolongea et l'embrassa dans le cou un long moment tout en la caressant. Il savait qu'il ne devait pas faire ça, mais la tentation était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:30

Elle s'alonga a nouveau sur sont lit, l'entrainant avec elle par le col. Elle passa ces deux mains sous sont t-shirt et se mis a le lui enlevé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:44

Il la laissa lui enlever son t-shirt et se remit à nouveau à l'embrasser. Il lui retira son t-shirt et l'embrasser a peine au dessus de la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:49

Elle le laissa faire, se contractant légerement sous les baisers de Félipe. Elle mis ces mains sur ces fesses, puis les passa vers le devant de sa ceinture qu'elle defessait doucement
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:52

Il la laissa faire, passant ses mains sur ses cuisses, de l'extérieur à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:53

Elle tira sur sa ceinture, et la jetta sur le coté. Elle defit doucement la ceinture de Félipe, tout en le fixant .. Elle se pencha et l'embrasse sensuellement sur le torse
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 16:59

Il la laissa faire, ne regrettant aucunement d'avoir succombé. Il continua a passer ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 17:02

Elle commenca a déboutonné sont pantalon, tout en l'embrassant sur le torse. Elle commenca a le baisser et l'enleva ensuite completement. Elle mis une mains dans sont boxer, commencant a le caressé. Elle se pencha un peu plus et l'embrassa sensuellement, tout en le caressant a la meme place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay Lohan
» Attends Lindsay
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» Chambre de Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser