Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 17:08

Il ferma les yeux et la laissa faire. Il prolongea son baiser et continua à passer ses mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 19:53

Elle continua de le caressé, tout en frisonnant des caresse de Félipe. Après, tout en l'embrassant elle enleva doucement le boxer de Félipe
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:02

Il était vraiment très très bien. [ça m'étonne pas trop personnellement...]
Il continua ses caresses et se remit à l'embrasser un poil au dessus de la poitrine. Il passa lentement ses mains dans son dos et lui défit son soutif. Il lui ôta et l'embrassaau niveau de la poitrine, ses mains parcourant son buste, la caressant tendrement. Il les déposa sur sa jupe et lui retira lentement, emportant le shorty avec, tout en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:06

Elle senti une vague de frison parcourire l'entierté sont corps. Elle se laissa faire, aprouvant tout les geste de Félipe. Elle continua de l'embrassé, puis elle continua de l'embrassé sur le torse, tout en lui caressant la cuise a l'aide de la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:11

Il s'arrêta et releva la tête vers elle. Il lui lança un regard provocateur et l'embrassa langoureusement passant sa main le long de son buste jusque son entre-jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:12

Elle répondit a sont regard, par un regard coquin. Elle continua de qu'elle fessait malgré que les mains de Félipe déscendit de plus en plus bas. Quand il arriva a sont entre jambe, Lindsay se contracta de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:19

Il continua ce qu'il entreprenait, son baiser et ses caresses. Il prenait autant de plaisir qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:21

Elle le laissait continué, tout en se mordant la lévres inférieur. Elle déscendit ces mains et commenca a caressé ces cuises a laide de ces mains, en plus de ces cuises. Elle adorait vraiment ce que lui fessait Félipe
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:24

Il s'arrêta et rembrassa Lindsay. Il la regarda un instant, sans expression et se releva. Il remit son boxer et alla à l'autre bout de la pièce, tournant le dos à Lindsay, les bras croisés. Il laissa échapper un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:27

HJ: Tu rigoles Shocked ?

Elle tourna la tete sur le coté, et repris sont string qu'elle remis. Elle alla vers lui et passa ces deux bras autour de sa taille, sans essaié de faire quoi que se soi

- " Je sais que tu m'aimes pas .. Mais moi si Félipe "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:42

[ Non lol ! Tu vas vite comprendre... Evil or Very Mad ]

C'est pas ça... Tu sais très bien que je dirais jamais non pour sauter une fille, surtout aussi belle que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:46

- " C'est quoi alors .. ? "

Elle poussa sa tete sur sont épaule, et fixe sont profil
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:47

Je peux pas, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:52

- " D'accord, j'ai compris .. "

Elle se décola entierement de lui, et laissa tombé ces bras le long de sont corps. Elle alla s'alongé sur sont lit, ventre contre le matelas, la tete dans le cousin .. sans plus rien dire, sans plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:53

Non, je ne pense pas que tu ais compris. Même moi je ne comprend pas. Là tu vois, c'est pas clair.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:54

(jvé bouffer)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 20:57

- " J'ai compris, que je veus rien savoir .. "

Elle avait dit sa dans sont cousin, et on entandant pas bien, car il frena la communication. Elle releva la tete, et dit

- " Rien du tout .. "

Elle remis sa tete dans sont cousin, ferma les yeuix ... A cette instand précis, elle fessait que pensé, pensé et re pensé

HJ: A tiiite suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:10

[ je pense que re mais pas sûr lol ]

Lindsay... Plus je passe de temps avec toi et plus je m'attache... Enfin... A ce que j'ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:12

Elle leva la tete, et la tourna, puis la repossa sur sont cousin. Elle fixait les belles petites fesses de Félipe, puis secoua la tete, et fixa sa tete, ou plutot ces cheveux

- " Tu pense .. ? Je suis pas très sur "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:25

Il tourna la tête et la regarda, puis se retourna complètement afin de se retrouver face à elle.

Crois-moi ou pas, mais moi je te dis seulement ce qui me préoccupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:27

- " Aproche s'il te plait .. "

Elle ferma les yeux, et donna un pensé a Félipe, sans bouger ces lévres

* C'est pas ce que tu crois .. Faut juste que tu vienne pres de moi s'il te plait *
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:30

Il soupira et alla s'assoir à côté de Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:32

Elle ossa tout d'un coup, pas le touché

- " Je veus juste que tu m'explique "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:38

Ben... Je sais pas trop, c'est bizarre... J'ai l'impression que plus je passe d etemps avec toi et plus je m'attache à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 21:44

- " Noon .. Je voulais savoir, avec Frankie "

Elle placa une meche de cheveux derière ces oreilles tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay Lohan
» Attends Lindsay
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» Chambre de Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser