Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:27

Il lui sourit.

Tiens ? Je ne me rappelle pas avoir dit ne me rappeler que du mauvais côté...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:30

- " Chez pas mais .. C'est de sa que tu parles "

Elle possa ces deux mains sur ces hanches, tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:46

Alors... Tu ne m'approches plus, et ne t'avises surtout pas de me toucher ma belle... Tu comprzends, il y a certains secrets qui doivent rester secrets...

Il ne voulait par aucun prétexte que quiconque sache quoi que ce soit de ce qu'il se passait entre Frankie et lui, même si il savait que Lindsay se doutait de ce sentiment qui hantait Felipe. Mais elle ne devait pas savoir que c'était réciproque pour Frankie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:50

- " Hooo non ... "

Elle repris sa lime et alla a nouveau sur sont fauteille. Une fois assise elle croisa les jambes en le fixant

- " Pourquoi tu m'as apellée déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:54

Pour

Il s'arrêta net, hésitant et reprit, légèrement confus.

Euh... Ben... J'en ai pas la moindre idée...
XD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 22:57

- " J'en suis pas si sur mon p'tit Félipe "

Elle se leva, et ouvrit sa garde robe. Elle commenca alors a ranger ces fringues
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:02

Il soupira.

Ben quoi alors. Quelle serait la raison de ma venue selon toi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:05

- " N'oublie pas que j'ai pas besoin de touché pour canalisé les pensés Félipe "

Elle tourna la tete et le fixait

-" Surtout si on en a peur, et le pense chacque .. "

Elle s'avaca vers lui puis le possa a l'aide de sont index

- " Chaque seconde, chaque moment .. Que ce sentiment nous ronge et on a peur que les autres le sache "

Elle lui sourit d'un air angélique, puis retourna a sont armoir comme si de rien n'étais

- " Ta fait quoi pendant mon absent mon chérie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:17

Il soupira. Iln'aurait pas dû venir.

Comme si que tu ne le savais pas ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:24

- " Euuh .. Oui c'est vrai "

Elle mis ces cheveux en arrière radieusement avec une de ces mains. Elle apella le majeur d'homme et lui ordonna de mettre les valsies dans le couloris. Elle le regarda et ferma la porte a clef derière lui. Elle alla s'assoir sur sont lit

- " Pourquoi, m'as compagnie te dérange que tu regrettes a ce point d'être venu me voir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:27

Parce que j'ai été assez naïf pour penser que tu n'aurais pas changée...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:29

- " J'ai rien dit .. Hein ? Tu vois, j'ai changé comme meme "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:34

Hmm... Pendant un petit moment tu es devenue ce que je qualifierai d'"humaine"... Moi, maintenant, je le suis. Pourtant, j'ai toujours autant envi de faire le mal.
Et au fond, peut-être n'as-tu pas vraiment changé. On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:36

- " Moi humaine, tu rigoles j'espère ? "

Elle pouffa de rire a cette reflextion

- " C'est vraiment domage que tu m'aimes pas "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:40

Que je ne t'aime pas ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:43

- " Ben oui .. Tu vas pas me dire que tu m'aprécie aussi ? "

Elle se remis a se limé les ongles
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:45

Ben... Non !

Tu sais quet u me fais peur toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:46

- " Oui je sais Félipe, je sais ... "

Elle pris un air dictatrice, en le fixant
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:50

Il la fixa légèrement "choqué".

Euh... Lindsay... Ârrête
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:52

- " J'en aie marre de tu me déteste .. "

Elle le fixait toujorus de la meme facon

-" C'est pas parce que je connais ton passé. T'es sentiments, ma vie que je vais allé le dire .. J'ai un coeur Félipe, et je suis aussi humaine au fond que toi .. Quoi qu'avec toi je commence a en douté "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:56

Euh !! Déjà, je te déteste pas et... Et finalement je te connais pas aussi bien que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMar 29 Aoû - 23:59

- " Tu sais .. Je pense vraiment que "

Elle pris un air moqueur

- " Laisse tombé "

HJ: J'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 0:00

[ Ooooooooooh !!!! Crying or Very sad ]

Il la regarda d'un air interrogateur.

Tu penses que quoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 0:41

- " Non rien .. "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 13:26

Hmm, je vois. T'as des trucs à cacher toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay Lohan
» Attends Lindsay
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» Chambre de Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser