Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 22:46

Elle s'arrete, puis le regarde

- " Je suis si désolée .. "

Elle se leva, ouvra sont armoir, et mis un pygama
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 22:49

T'avais pas le droit de faire ça... C'est ma vie privée. Peut-être qu'un jour je t'en aurais parlé. Mais j'ai perdue toute la confiance que j'avais en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 22:50

- " Excuse moi d'avoir un pouvoir comme celui la .. et .. "

Elle soupira, se remis sous ces draps, elle le regardait avec une imense tristesse, je crois qu'il y avait entre eux a présent plus qu'une histoire de cul. Elle resenrtait comme une amitier, ou peu etre plus (a voir la comme meme Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 22:56

(Ouais lol, parce que rapide sinon ! MdR)

Il la regarda, lui sourit légèrement.

Et quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 22:57

- " J'ai rien demandé .. Je voulais etre normal. J'aime bien mon pouvoir, mais parfois je le control pas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:00

Il la regarda et lui sourit. Il se pencha sur elle, et lui déposa un baiser sur le front.

C'est normal je comprends... Ne t'inquiète pas... T'es en partie pardonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:01

- " Je .. Je suis vraiment désolé. Pour la peine, je garderai tout t'es secret, ben secret ^^ .. Et t'inquiet pas pour Frankie. Fonce, si tu resend un truc pour elle "

Regarde ces mains, puis leve ces yeux vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:04

XD Mais je ressent rien pour elleeuh !!! Enfin je crois pas... :S

Mais merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:06

- " Je peu avoir un bisosus ? .. "

HJ: Désolée, je dois y allé
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:09

(ooooh ! Jte vois demain ou pas ?)

Il lui sourit, se pencha sur elle et l'embrassa.

J'espère que ça te suffira à bien dormir...


Il lui sourit encore, lui remit bien sa couverture sur elle, et se dirigea vers la sortie.

Repose-toi bien Wink

Puis il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:18

HJ: Je suis partie sortir mon chien, merci de m'avoir planté
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:21

(de toute fason il conté la planter lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:22

HJ: Ouai, j'ai vue sa

Elle avait dormie, toute la nuit elle était trop bien eveillé pour dormir. Elle se leva, puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:54

Elle arriva, n'ayant pas trouvé Josh. Elle ouvra sont armoir, et mis toute ces fringues sur sont lit. Elle alla vers sont armoir a nouveau et se mis sur la pointe des pieds. Elle pis deux valise, elle était légerte, il y avait rien dedans. ELle les mis sur sont lit et commenca a remplire ces valises
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 4 Aoû - 23:58

Elle pris un grand sac de sport. Elle y mis toute ces chaussures ensuite dedans. Elle boucla ces valises et les mis dans le couloir, elle fit le voyage plusieur fois. Elle alla dans la salle de bain, pris sont sac de toilettes(assez grand) et y mis tout sont fourbi, maquillage, parfum, creme ect .. Une fois fini elle pris toute ces bagages et décendit devant chez elle. Elle apella un taxi, racrocha et attenda ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptySam 5 Aoû - 0:01

Elle entra dans le taxi une fois arrivé, se laissa fermé la porte par le chauffeur qui avait mis lui meme les bagagues dans la voiture

- " A l'aeroport svp ! "


Ils partirent en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:42

Lindsay était revenu de sont long voyage qui lui remis les idées en place. Elle était aussi alumeuse, qu'elle était avant, grace a sa maman. Elle mis ces bagages sur le lit, et s'assit sur le canapé. Elle colla ces deux jambes ensemble regardant la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 15:57

(coucouuuu c mouaaah lol)

Il arriva derrière la porte, sorti une main de sa poche et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:00

- " Oui oui, rentrée "

Elle croyait que c'étais le majeur d'homme qui lui raportait le courier. Elle se leva, et alla vers sa table de nuit, elle y sorti un lime a ongle et commenca a limé ces faut ongle

HJ: Hoo, sans blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:04

Il posa sa main sur la poignet et entra. Il referma la porte et regarda Lindsay.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 16:06

Elle leva les yeux vers Félipe, toujours occupé de ce limé les ongles

- " Salut ! "

Elle se diriga a nouveau vers sont fauteille, et s'assit en croisant les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:03

Tu as repris tes anciennes habitudes ma belle ?!?

Il lui sourit et alla s'assoir sur son lit, la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:16

- " Oui, tu serais bien étonné "

Elle parlait sur un ton provocateur, et commencait a frotté ces deux jambes entre elle sensuellement. Elle continua de se limé une ongle tout en fixant Félipe
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:22

Il la regarda dans les yeux et baissa son regard vers ses jambes. Il sourit avec envie avant de lui dire d'un ton sec.

J'ai retenue leçon de mes erreurs, Lindsay...

Il releva les yeux vers elle, la regardant froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 22:24

- " Umm .. Félipe, t'inquiete pas. C'est du passé te mettre dans mon lit .. Toute facon je sais pas si tu serais encore a la hauteur de mes désir "

Elle se leva et possa sa lime a ongle sur la cheminé. Elle le fixait, aussi froidement qu'il le fessait envers elle

- " C'est bien que tu es retenu que le mauvais coté de nos calipette. Sa fait telement plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay Lohan
» Attends Lindsay
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» Chambre de Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser