Paris-Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris-Soleil

Vous êtes à Paris ! la Comédie Le Roi Soleil cartonne toujours, vous vivez votre vie comme vous voulez ... Parmis la troupe ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 22:53

Elle dit doucement, le sont étouffé dans sont cousin

- " Rien "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:01

Il la regarda et soupira. Il approcha son visage et l'embrassa sur les cheveux puis se releva et lui déposa ses affaires sur le lit à côté d'elle.

Tu devrais te rhabiller... Tu va attraper froid. Et je pense pas prendre mon pied aujourd'hui... Y'a des trucs plus urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:03

Elle se leva, et alla vers sont armoir. Elle sorti un pygama, et l'enfilla, après avoir remis sont soutien. Elle s'aprocha de Félipe, l'embrasse très vite fait .. Puis se remet dans la meme position dans sont lit

- " Va reglé t'es affaires "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:07

Il sourit a la remarque de Lindsay.
Il répondit d'une voix calme et posée.


Allôô, mes affaires c'est toi là, Lindsay... Je ne suis pas aussi égoïste que j'en ai l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:08

Elle poussa sur ces mains, et leva sont visage. Elle se mit sur le dos, passa ces draps au desus d'elle et laissa tombé ces bras le long de sont corps

- " Explique ! "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:12

Ben c'est simple je veux t'aider à retrouver tes pouvoirs. Et aussi... Et aussi savoir ce qui t'arrive. T'es bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:17

- " Mes pouvoirs sont bloqué a causse .. "

Elle respira, et expira un bon coup. Elle se redressa et se mis en position yoga, les jambes plié et assise. Elle fixait le regard de Félipe, qu'elle soutenait

- " Félipe. Mais pouvoirs peuvent etre bloqué cas causse de moi, tu sais pas vraiment m'aider .. La seule chose qui peu les bloqués, c'est un sentiments que je ressent pas d'habitude. Quand je suis partie, je suis partie avec le meme probleme, mais mon père a essaié de me les redonné ce que j'ai réusit, cart .. Félipe, je t'aime, je t'aie oublié, et la je retombe amoureuse. Ce sentiments me pourri la vie, mais pourtand j'adore le resentir "

Elle respira, puis se laissa tombé en arrière fixant le plafond, sans plus rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:22

*Finalement l'estime que le clan a pour moi va remonter en vitesse... Parce qu'entre Franks et Lindz...*

Il ne savait plus vraiment quoi dire. Il était "coincé". Il regarda Lindsay, légèrement troublé par ses propos. Une allumeuse telle que Lindsay pouvait-elle tomber amoureuse? Pour lui c'était impensable. Mais il fallait faire face à la vérité. Si elle lui disait aussi franchement, ça ne pouvait que tout dire. Et ça expliquerais beaucoup de choses, dont son comportement et la perte de osn pouvoir en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:25

- " Rrrr .. Mais pourquoi ? "

Elle fixait ces mains, essayant de trouvé un truc pour combatre " l'amour "
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:26

HJ: Je dois y allé
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyMer 30 Aoû - 23:27

Euh... Je réflechis, je réflechis !!

*Mais c'est dur là ! Trop d'émotions en une seule journée !*
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 20:55

- " Ok .. "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 20:59

Il réflechissait, mais été complètement dépassé. Ces idées n'aboutissaient à rien ou n'avaient aucun sens. Finalement, il servait à rien.

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:00

- " Je pense qu'on devrait plus se voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:01

Quoi !!!! Mais !!! Pourquoi ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:03

- " C'est la seul solution Fléipe "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:08

Non, c'est pas possible ! Doit y en avoir d'autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:09

- " Non .. Puis toute facon, ta Frankie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:12

Mais arrête ! J'ai Frankie et alors !! C'est pas le sujet ! Je parle de toi moi ! Et qu'est ce que Frankie viens faire ici ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:14

- " Roo Félipe, me cherche pas "

Elle se leva, et se mis a tire nerveusement sur l'eslastique de sont pygama

- " S'il te plait, surtout que je peu plus rien faire. Je suis une simple humaine "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:15

C'est pour ça que je voudrais t'aider ! Et c'est pas en m'éloignant que ça va marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:19

- " Si justement Félipe .. Va t'en "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:24

Mais... Lindsay !!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:25

- " Loin des yeux .. "

Elle alla vert la porte, et l'ouvrit ..

- " Loin du coeur ... "

Elle fixa ces pied, qui était nu tristement. Elle avait pas envie de sa, mais en avait pas le choix pour retrouvé ces pouvoirs et sa dignité

- " C'est la meilleure chose a faire Felipé "
Revenir en haut Aller en bas
Felipe R
Invité




Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 EmptyVen 1 Sep - 21:35

Mais...

Il la regarda, tristement. Pourquoi fallait-il que ça finisse toujours mal ?
Il prit ses affaires et s'avança vers la porte. Il s'arrêta devant Lindsay et lui déposa un doux baiser sur les lèvres. Il reposa ses yeux au sol, et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤   Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lindsay Lohan ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lindsay Lohan
» Jason et Lindsay [PV] Au cas ou .. ^^
» Attends Lindsay
» Chambre de Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris-Soleil :: Hors Jeu :: Hors jeus 2eme edition :: Archives :: Ancien messages de l'ancien forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser